28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 13:39:50
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 207031 fois)
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1215 le: 12 Mars 2010 à 14:25:27 »

Moi uassi j'ai envie de dépenser mais peux pô !  Pleurs Mais demain je vais quand même aller m'acheter 2 ou 3 fringue (et je sais qu'au final je vais acheter sutt pour es enfants  )

Moi non plus c'est bien là le problème Roulement des yeux Tire la langue Et comme par hasard ce matin j'ai reçu un message d'orchestr* pour des soldes pour ceux qui ont la carte!!! Faut que je resiste à la tentation!!!!!

Marine tes petits bouts font peut-être une poussée de croissance as-tu essayé d'augmenter leur biberon le soir? courage c'est pas facile les nuits achurées comme çà  Bisou

Au fait les filles y en a une parmis vous qui a la fameuse poussette "cosatto" Huh?
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1216 le: 12 Mars 2010 à 14:26:47 »

Coucou

Me revoilà hier j'avais un pb de connexion à internet Pleurs Pleurs c'est dingue comme on peut etre dépendant de l'ordi
Tiatilae je comprends ton point de vue, c'est toujours difficile de laisser ses p'tits loups et retourner au taf mais tu verras tu vas vite prendre le rythme et quand tu rentreras le soir tu retrouveras Evan et Loic tout sourir de revoir leur maman Clin d'oeil Clin d'oeil moi j'avoue que quand j'ai dû laisser mon grand chez la nounou, j'étais bien contente que ce ne soit pas moi qui le dépose le matin, je me connais j'aurai pleurer en fermant la porte, j'avais le bon rôle c'est moi qui allait le chercher Sourire

Alex ca va mieux Paul et son anémie? je sais que c'est long à soigner Ambre avait eu un traitement de 2 mois.

Manoune, pour ta soirée, c'est sûr que tu profiteras pas autant de ta soirée avec tes filles, nous on a eu des 20ans d'une cousine et on avait emmener les filles et franchement on a regretté mais en meme temps c'était la famille il y avait tous les tontons, tatas, cousins, cousines (120 personnes) et tout le monde voulait les voir, on a dû partir de bonne heure (minuit) parce que les filles n'ont jamais voulu dormir, ou alors très peu. Avec le bruit, la musique... elles ont été grognons tout le temps
Mais je comprends que tu veuille les amener, moi je suis pareil ds une soirée ou je ne connais pas tout le monde je suis plus à l'aise avec mes enfants que sans.

Chez nous, Ambre se réveille depuis 2 soirs à 21h30 en hurlant Huh? on la prend avec nous un peu puis on la recouche mais elle hurle autant, on ne sait pas pourquoi elle pleure autant, je me demandais si ils peuvent faire des cauchemars à cet âge?
Aujourd'hui c'est un peu galère on les a remis ensemble ds la même chambre. Mon chéri est enfin décidé a mettre la porte du placard ds la chambre de A (elle est là depuis noel !!!!), du coup elles ne dorment pas si bien, ce matin Zélie n'a pas dormi de la matinée résultat ce midi elle a presque rien mangé trop naze meme pas la force d'ouvrir la bouche Triste mais cet après midi ca à l'air d'aller elles dorment toutes les 2, jusqu'à qd? entre les bruits de perceuses, de marteau...

Bisou Bisou à toutes
Journalisée
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1217 le: 12 Mars 2010 à 14:31:06 »

Moi c'est pareil en ce moment j'ai envie de dépenser de l'argent
C'est peut etre le soleil qui revient, qui nous fait ca Huh? Huh?
En plus mon chéri m'a dit tout à l'heure "vas te promener, je garde les filles" faut pas qu'il me tente comme ca sinon je file moi
Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #1218 le: 12 Mars 2010 à 17:33:23 »

trop de la chance !!! moi zhome bosse tt le temps ! hier il est rentré à 00h30 et est reparti à 7h ce matin. Et la semaine prochaine il n'a qu'un jour de repos  Pleurs
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1219 le: 12 Mars 2010 à 18:03:06 »

Manoune je pense comme les autres une soirée sans les petites c'est pas mal  Sourire

Manue il a l'air bien ton homme  Clin d'oeil
C'est que quand on a plus de connexion ça fait tout bizarre
f
En ce moment on a des problème de cacas  Huh? ils font tout mou et ça déborde !! a quoi on reconnait une gastro au juste et qu'est ce que je peux leur donner Huh? Car j'en ai marre de tout nettoyer et de faire des lessives  Tire la langue
Désolé pour le sujet pas glop   

à plus
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1220 le: 12 Mars 2010 à 18:14:30 »

il existe des gélules que l'on prends quand on prends des médocs qui donnent la diarrhée, je sais plus comment ça s'appel mais les filles sauront surement te le dire ! Bah tu ouvres les géllules, tu renverse dans la compote et hop, ca durcit les cacas !! Sinon, les bananes c'est top aussi ! et un ti bib d'eau de riz (tu cuis du riz tu gardes l'eau que tu mets dans un bib avecv pleins de blédine, pour un meilleur goût) ça c'est le top du top !
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1221 le: 12 Mars 2010 à 18:24:10 »

Merci Manoune
Ils ont déjà compote banane poire ou pomme au dessert le midi et au goûter.
Demain je vais demander un truc en pharmacie.
L'eau de cuisson du riz j'en ai déjà entendu parler mais je ne sis pas trop les doses ...

Bisou
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1222 le: 12 Mars 2010 à 19:12:39 »

bah moi en cas de forte diarrhé, je lui faisait un bib classique mais au lieu de mettre de l'eau minérale, je mettais de l'eau de riz... Et encore, il avait 2 ans donc pas de lait en poudre, c'était donc juste eau + blédine... Mais là tu peux leur mettre le lait comme d'hab ! Donc tu fais un bib de 210 !
Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1223 le: 12 Mars 2010 à 20:01:19 »

marine tu leur donnes quoi à tes petits bouts car moi c'est tout l'inverse Roulement des yeux Clin d'oeil !
Sinon en cas de diarhée la carotte, du riz mixé, la banane  Clin d'oeil
S'il font plusieurs fois par jour de façon conséquente  et si l'odeur te semble "acidulée" va peut-être un médecin. Ils ne vomissent pas? Par contre tu y a sûrement déjà pensais mais il faut les hydrater +++ Clin d'oeil

Manue merci pour ton soutient Bisou
Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1224 le: 12 Mars 2010 à 22:12:08 »

Euh les filles vous êtes là?
Je sais pas quoi faire... Loïc dort depuis 18h il ne s'est pas réveillé pour manger Huh? Vous croyez que je dois le réveiller Huh? j'ai peur que si je ne le réveille il le fasse mais en plein milieu de la nuit Roulement des yeux
C'est fou çà... on râle qu'ils se réveillent dans la nuit et quand ils dorment on se demande s'il faut les réveiller Clin d'oeil  Roulement des yeux
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1225 le: 12 Mars 2010 à 22:13:26 »

moi si j'étais toi je le réveillerai ! Essaies d ele réveiller tout doucement, de rester dans la pénombre de la chambre, de lui donner un bib chaud toute seule avec lui et de le recoucher...
Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1226 le: 12 Mars 2010 à 23:21:09 »

Merci Manoune Souriant J'ai appliqué à lettre ce que tu m'as dit est franchement niquel Souriant Un petit calin pour le réveiller, le bib, un autre petit calin , au lit et maintenant il dort....comme un bébé
Merci encore pour ton super conseil Souriant Bisou

Au fait! trop belle ta nouvelle photo Souriant

Allez tout le monde dort alors on va en profiter pour dormir nous aussi Clin d'oeil bonne nuit les filles Bisou
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1227 le: 13 Mars 2010 à 11:04:18 »

Manoune heureusement que tu es là  Bisou

Alors Tiatilae comment c'est passée ta nuit ?
Pour la reprise du boulot je te comprend  Clin d'oeil

marine tu leur donnes quoi à tes petits bouts car moi c'est tout l'inverse Roulement des yeux Clin d'oeil !
Sinon en cas de diarhée la carotte, du riz mixé, la banane  Clin d'oeil
S'il font plusieurs fois par jour de façon conséquente  et si l'odeur te semble "acidulée" va peut-être un médecin. Ils ne vomissent pas? Par contre tu y a sûrement déjà pensais mais il faut les hydrater +++ Clin d'oeil
Justement je leur donne une banane à 2 tout les jours et beaucoup de légumes :
le matin un bib de 210 de lait sans rien d'autre
180g de légume+vande chacun le midi + compote environ 150g chacun + des fois un laitage et de moins en moins souvent un bib (ils n'en veulent plus et ne veulent pas d'eau
Au gouter, compote + bib aux céréales vanille ou biscuit
le soir bib aux céréales légume ou lait sans rien d'autre

Pendant une période on les réveillaient à 22h pour un dernier bib calin
Et depuis 2 ou 3 jours Gabin hurle à 23h pour un petit bib 

Zhom a assuré toute la nuit et moi j'ai dormi comme une pierre 1er réveil à 7h comme je n'entendais rien (d'en haut o entend pas grand chose de ce qui se passe en bas  Cool ) je me suis rendormi jusque 9h 
Quand je suis descendu les 3 avaient fini leur petits dej !!

Hier je leur ai donné un bib de lait à la carotte.
J'ai eu ma soeur et elle m'a dit que ça peut être une évolution du virus (rhum puis bronche puis celles nombreuses ...)

Bon tout à l'heure on bouge faire des courses puis chez des amis qui ont une petite Maya de 1 mois et 1/2  Cool

Au fait tu fais quoi finalement Manoune tu les emmènes tes minettes ou pas ?

à +  Bisou

Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1228 le: 13 Mars 2010 à 11:32:43 »

Waou il assure ton hom Marine Souriant!  C'est chouette tu as pu te reposer comme çà Clin d'oeil Souriant
Tes petits bouts ont l'air de bien manger! peut-être que le soir Gabin a besoin que tu augmentes sa dose de lait. Evan se réveillait aussi vers cette heure là et depuis qu'on a augmenté il ne se réveille que dans la nuit mais pas par faim. Du coup le soir pour lui c'est bib de lait (280 ml)+ légume vers 19h30.

Comment sont leurs selles ce matin?

Alors pour ma nuit elle a été un peu plus hachurée que la tienne Loïc est un ange il s'est très vite endormis après son bib (sous les bons conseils de Manoune Clin d'oeil Bisou) et il s'est réveillé ce matin vers 8h30. Par contre son frère a fait un 1er réveil à 2h30 (un petit câlin et il s'est vite rendormi) et 2ème réveil vers 5h30... on a tenu bon (Pas de biberon)! On l'a laissé râlé (heureusement son frère avait un sommeil de plomb! après s'être levé 2 ou 3 fois il a fini par s'endormir  Tire la langue
Mais dans l'ensemble c'est de mieux en mieux j'espère qu'on tient le bon bout Souriant

Sinon aujourd'hui mes petits zamours ont 7mois    Comme le temps passe c'est impressionnant

Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1229 le: 13 Mars 2010 à 12:49:20 »

bon moiniversaire les tit loup !!! Moi les miennes ont eu 8 mois cette semaine aussi 
De rien tiatilae, c'est ce que je faisait avec mon grand ! 

Cette nuit, c'était du grand nimporte quoi : Ynès a pas dormi avant 00h  Elle était morte de rire, gigotait dans son lit !!! Elle est trop folle celle-là ! Je l'ai emmenée au salon avec moi et elle voulair pas la tétine malgré la fatigue ! Je lui ai donné du camili* et après une tite 1/2h je l'ai mise au lit et dodo ! Mais après au moins 6 réveils si ce n'est plus ! Réveil à 9h à cause du facteur !!! J'ai la tête 

Aujourd'hui je vais aller m'acheter qq fringues, j'ai un peu maigri alors  Puis pour la soirée de ce soir, j'ai envie d'être top ! Zhome comprends pas que comme je n'ai plus l'occasion de me pomponner la semaine, j'aime bien le faire pour les soirées ! Et on emmenera que le grand, on profitera plus !!!!

Dis donc tiatilae, Evan mange bien 

Nous on est tjs à un bib 210 le matin av céréales, 100g de légumes et 30 g de viandes le midi et 1 yaourt, un yaourt et uen compote au gouter et un bib 210 le soir !! Elles mangent pas beaucoup les miennes  Même si depuis la cuillère elles ont bien grossis !
Journalisée

Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: