28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 20:05:45
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 207138 fois)
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #1230 le: 13 Mars 2010 à 19:53:40 »

bon bah y'a personne !  Pleurs

En plus je me suis pris la tête avec zhome  Pleurs (encore...). Il a commencer à râmer parce que le sèche linge tournait en pleine journée (il ne parle jamais d'économies, je dirais même qu'il est tout le contraire d'uune personne qui fait attention, étant donné qu'il prends chaque soir une douche de 15 à 20 min  ). Je lui ai donc dit que je fesait ce que je pouvait et que étant donné que je gère le linge, il avait pas le droit de me prendre la tête ! Il s'est vexé et a annulé notre sortie en famille ("tu iras tte seule au centre commercial !") alors qu'il n'a pas vu ses enfants depuis 2j 1/2 et qu'il va bosser de demain à samedi prochain  Triste Ca m'a fait ttellement mal que k'ai eu soudain une envie d'aller dormir, comme pour oublier ! J'ai donc fait une sieste de 2h et je lui ai laissé les enfants !
Je lui ai donc dit que comme il n'avait pas envie d'aller avec moi au centre commercial, bah je n'irai pas non plus à la soirée d'anniv de notre amie ce soir ! Ca sert à rien d'aller là bas alors qu'on va pas se parler donc voilà c'est réglé !

Il ne veut pas comprendre que pour moi les sorties sont rares ! Du coup, ce genre de coup bas me touche beaucoup ! !!!!!

Là il est parti à son match avec le grand et moi je vais manger avec ma tite soeur et passer une soirér télé ! 

Bon bah a demain les desperates !
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1231 le: 13 Mars 2010 à 21:38:37 »

Je viens de rentrer, C'est trop bete Manoune, tu te prive d'une sortie c'est nul ! 
Ha le zhom des fois ils comprennent rien, nous on a failli tout annuler au dernier moment car c'est tellement long de tout préparer, en plus une fois arrivé on avait oublié les manteaux !!

gros bisous je vais manger  Clin d'oeil
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
EmmaD
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1232 le: 13 Mars 2010 à 21:52:23 »

Pauvre Manoune je suis dégoutée pour toi  Triste
Ah ces mecs comme ils assurent pas parfois !!!!!!!!!! ça m'énerve........... Moi aussi prise de tête mais intérieure.... Car si je commence ça va finir en carnage..........
En tout cas à toutes bon courage et bonne soirée, je viens de coucher les filles, papa s'est endormi sur le canapé et moi je vais essayer de trouver une connerie à regarder à la télé....

gros, gros bisous !!!
Journalisée

Maman heureuse de Lola et Mathilde nées le 08 Juillet à 01H11 et 01H12 !
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1233 le: 13 Mars 2010 à 22:20:49 »

moi j'attends la ferme célébrité 
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1234 le: 13 Mars 2010 à 22:29:55 »

bon moi je commence ma nuit de garde  Roulement des yeux
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1235 le: 14 Mars 2010 à 00:43:28 »

bon courage Marine !

Zhome est repassépar la maison après son match pour me demander de venir (il a envoyé le grand disons : "maman on voulait savoir si tu pouvais venir. " Bah moi j'ai dit non et toc !

Bonne nuit les filles
Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1236 le: 14 Mars 2010 à 10:56:32 »

bon moi je commence ma nuit de garde  Roulement des yeux
Bon c'est pas drôle en soit mais comme chez nous c'est pareil çà me fait bien rire!!!

Manoune je suis désolée pour toi   Ton fils ne ressent pas trop les tensions entre vous?

Dis donc tiatilae, Evan mange bien 
C'est bien connu que les hommes mangent plus Clin d'oeil L'essentiel Manoune c'est que tes petites puces grandissent et grossissent bien. Bon nous je sens que quand ils seront ados va falloir investir dans un grand frigo américain   Roulement des yeux !!!!

Alex comment vont Paul et Sarah ?

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1237 le: 14 Mars 2010 à 13:41:31 »

Ahhhhhh  j'avais pas compris la "nuit de garde", je croyais que c'était ton vrai boulot  non suis pô blonde !
Moi je suis de garde toutes les nuits depuis 5 mois ! Je ne me souviens pas d ela dernière fois où zhome s'est levé pour remettre la tututte ! C'est vrai que vous venez de me faire rélaiser que c'est tjs pour moi ! Va falloir que ça change  En plus, là je suis en mode Xéna donc e vais pas y aller de main morte !! Vous me connaissez 

Bah mon fils sait quand son papa et moi sommes fâchés même si on se dispute pas devant lui ! Quand je suis allée faire la sieste, il était étonné parce que je ne fais jamais de sieste quand on est tous ensemble alors il est venu me faire un câlin et un bisou pour dire "bonne nui"... Je pense qu'il le ressens, qu'il le sait, mais il ne s'en mêle pas ! De toute façon je lui ia tjs dit que papa et maman se disputent parfois aprce qu'ils ne sont pas d'accord mais qu'ils s'aiemen tjs et que de tte façon, quand on a mal à cause de quelqu'un c'est uqe cette personne compte pour nous !

Je sias pas si elles grossissent bien, elles ont pas été pesée depuis leurs 6 mois  Je pesne aller à la PMI jeudi mais comme c'est sans rdv, parfois il y beaucoup de queue !!!!

Alex ca va ?
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1238 le: 14 Mars 2010 à 15:59:16 »

coucou les filles,

Désolé, je ne suis pas très présente ce week end. Je bosse...J'ai passé une sale nuit de travail, ça m'a pas mal chamboulé...Un enfant m'a fait un arrêt respiratoire. Je ne vous raconte même pas la panique. Enfin, le principal est que le petit loulou a été réanimé et est toujours parmi nous! Enfin, passons...

Chez moi, toujours dans le caca! Paul a toujours la diarrhée et Sarah ,elle, va mieux. De toutes façons, nous avons rdv chez la pédiatre mardi pour refaire le point sur Paul. Il a toujours 38° donc la pédiatre voulait le revoir.

Manoune, c'est trop con...C'était sympa pourtant cette soirée...
Pour tes minettes, moi voilà comment je fais. J'ai une balance pour nous. Je me pèse avec le bébé puis toute seule et tu soustrais. Tu as le poids de ton bébé. cela permet de voir s'ils grossissent bien..
Oh fait, j'ai craqué sur la même tenue que tes miss!!! Il n'y avait plus qu'en bleu.

Voilà pour moi...Je vous embrasse toutes et à +
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1239 le: 14 Mars 2010 à 16:42:51 »

.
Pour tes minettes, moi voilà comment je fais. J'ai une balance pour nous. Je me pèse avec le bébé puis toute seule et tu soustrais. Tu as le poids de ton bébé. cela permet de voir s'ils grossissent bien..

je fais tout pareil !

Dis donc t'as du avoir une belle frayeur avec cet enfant çà ne doit pas être facile de bosser dans ce genre de service tout en ayant des enfants en bas âge soit même... tu dois voir des choses pas facile je te tire mon chapeau!

En parlant boulot... J - quelques heures pour moi  ...

Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1240 le: 14 Mars 2010 à 16:46:08 »

Allez tiatilae, je penserais frot à toi demain matin, pleins de  Bisou Bisou

Alex, pas bête ton idée (décidément en ce moment je souffre du SNU  sauf que je suis plus enceinte !!!)
Pour la tenue, oaui c'est sympa avec la tite veste en jean pour faire plus rock !!!! Une photo vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère que tu as vu pour Paul la tite collection Tigrou qu'ils ont fait avec des super T shirt et polo tigrou à 4.99 !!!! Je les ai tous acheté pour mon neveu !
Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1241 le: 14 Mars 2010 à 17:33:30 »

Oui Alex une photo Souriant!

Je viens d'aller faire un petit tour chez les aoûtiennes 2010... comme çà donne envie de revenir un an en arrière où nous aussi on sentait bien nos petits bouts bouger, où on attendait avec impatience de savoir si filles ou garçons et où notre ventre prenait de plus en plus de place... Ah nostalgie quand tu nous tient Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Dites les filles on remet çà !
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1242 le: 14 Mars 2010 à 17:52:43 »

Euuuhh pas tout de suite !!! Moi je me donne 4 ou 5 ans...
Et puis faut que je travaille zhome au corps et il me faut bien tout ce temps 

Oui, ça redonne envie mais sincèrement le dernier mois à été hyper dur ! Mon ventre était trop énorme !! 1m12 de diamètre quand on sait que je mesure 1m58 et que j'ai pris que 16 kg, bah tout était dans le ventre !

Tiens d'ailleurs, tout à l'heure je me regarde nue dans le miroir ( Pleurs Pleurs) et puis  , je me trouve amincit !! Je me pèse : 1.5 kg en moins  Du coup ça m'a donné envie de m'occuper de moi ! Brushing, gommage du corps, du visage, crême sur tout le corps ! Ca fait du bien de rpendre du temps pour soi (pendant ce temps le grand restait au salon au cas où les pupuces se réveillaient, bah elles ont fait 2h30 de sieste  ) !!!

Bon allez, mon beauf mange là ce soir ! Ce sera un bon poulet avec je ne sais quoi et en dessert, un gateau anans caramélisé !

Au fait, trop contente, pour a 1ère fois les filles ont fini un yaourt fait par maman ! Trop contente !
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1243 le: 14 Mars 2010 à 17:57:30 »

allez, quelques photos...

(avec mon petit sourire de coquin!)

(on ne touche pas à ma veste!!)

Tiatilae, c'est demain la reprise?
Pour la grossesse, non merci! l n'y en aura pas d'autres enfants chez moi! Je trouve que trois c'est bien. Et puis, les traitements pour avoir des enfants, c'est trop dur maintenant pour moi!!!

Manoune, je n'ai pas regardé la collecton tigrou...C'est dans la collection bébé? En fait, j'habille Paul surtout dans la collection des plus grand car il met du 18 mois.

Biz
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1244 le: 14 Mars 2010 à 18:11:36 »

Ah les photos Souriant! Trop mimi comme d'hab Clin d'oeil Ton petit Paul à quand même l'air bien fatigué

Pour la reprise oui c'est demain 9h!!
Allez mes loulous se lèvent de la sieste après un bref réveil pour le goûter On peut pas dire qu'ils nous aient beaucoup embêté cette aprem Roulement des yeux J'ai même pu regarder un DVD en entier
Je vais en profiter...

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: