je vous ai ratées les filles aujourd'hui
Chez moi pas trop le moral

mes congés s'achèvent et je n'ai vraiment pas envie de reprendre... mes enfants me manquent déjà
En plus j'appréhende la reprise. Même si je m'entend bien avec mes collègues j'ai peur de ne pas être à la hauteur et qu'elles regrettent ma remplaçante

qui a fait un super boulot.
Du coup, moi qui n'ai trop eu de baby blues, j'ai l'impression de le faire en retard et pleure pour un rien

Ce qui me console c'est que j'ai un conjoint en or

qui a pris un congé parental jusqu'en septembre. Quand je rentrerai du travail ma petite famille sera là

Je n'ai pas encore à penser à l'étape supérieure où il sera temps de les confier à quelqu'un d'autre...
Tout çà peut paraître ridicule surtout pour celle qui n'ont pas eu le choix et qui ont du reprendre le travail depuis longtemps mais pour moi c'est vraiment difficile. et je pensais pas que çà serait à ce point

Le comble c'est qu'en temps ordinaire c'est moi qui rassure les parents en leur disant que tout va bien se passer et en consolant les mamans qui ont une petite larme à l'oeil en partant de la crèche

! Allez j'espère que le premier jour sera le plus dur et qu'après çà ira mieux! Il faut que je reprenne le rythme!
Sinon Alex mon chat va mieux

il prend gentilment son caché le soir et ne rechigne pas trop quand on lui met les gouttes dans les yeux
Bisous guérisseurs à tous les petits malades

et courage pour vos nuits perturbées