28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 13:03:10
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 207003 fois)
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #1200 le: 11 Mars 2010 à 13:26:47 »

ici pareil, je prépare les petites pour leur 2h comme des grandes à la halte garderie !!!! (elles y ont tjs fait qu'une heure  )... Je sais que ça se passera bien car elles dorment souvent ! En plus Yrine à refusé la sieste ce matin pour la 1ère fois depuis sa naissance donc là, elle va s'écrouler !!! Puis les dames de la halte les trouves mignones alors elles ne résistent pas à les prendre dans les bras   A chaque dois que j'arrive, y'en a tjs une qui se fait câliner et à chaque fois j'entends la même rengaine : "elles sont trop mignones et elles sentent trop bon   , je peux pas résister !!"
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1201 le: 11 Mars 2010 à 13:31:33 »

Ha je les comprend moi aussi je craquerais avec une de tes petites dans les bras ! Elles sont tellement mimi  Sourire

J'ai encore remis des photos hier soir  http://gabinleonard.canalblog.com/

Et je ne vous avais pas dis mais les dessins en haut du blog c'est Zhom qui les a fait et c'était le faire-part.
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1202 le: 11 Mars 2010 à 13:44:30 »

ah, mais vous êtes là!!! Cool!!!
Trop mimis tes loulous Marine. J'adore les dessins. Ton mari est doué!
Manoune, je comprends les filles de la crèche. Elles sont toutes mimis tes minettes. La nounou de Paul et Sarah en a toujours un dans les bras également. Elle me dit toujours que c'est agréable d'avoir des enfants bien habillés et propres à garder. Cela fait toujours plaisir!!!

Aujourd'hui...Journée galère chez moi. Ils sont completement décalés!!! J'ai eu à peine 2 minutes pour me doucher à 12h! Paul n'a pratiquement pas dormi depuis ce matin. Dès qu'il s'endort, il se met sur le ventre et il hurle. Il a pourtant un cale bébé et une gigoteuse...Je ne sais plus quoi faire à part me greffer à lui pour qu'il dorme...
Sarah a trouvé un nouveau jeu: elle arrache son tour de lit...Elle arrive à attraper le bout et s'aaccroche ...Il faut que l'on descende son matelas d'un cran.

Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1203 le: 11 Mars 2010 à 13:49:44 »

Moi aussi ila arrivent à contourner les tours de lit et se coincent les jambes entre les barreaux  Roulement des yeux
En plus ils toussent beaucoup et ça les réveillent et Gabin à fait 5 cacas hier et déjà 2 depuis ce matin !!
Merci la crèche je crois  Chaque fois ils ramène un nouveau crobe  Huh?
Courage Alex  Bisou
Je vais m'activer
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1204 le: 11 Mars 2010 à 14:31:31 »

ici c'est la nuit qui a été difficile : réveillée toutes les 1/2 heures par Ynès et toutes les 2h par Yrine  Pleurs Pleurs Remettage de tututtes... Il y a des nuits où elles dorment profondément et ne me réveille pas une suele fois et des nuits où c'est sport, je comprends pas !!!

Ce matin, Yrine qui se prends pour une grande et qui a refusé la sieste, bah là elle s'est endormie durant les 3 min de trajet  Elle m'a grondée quand je l'ai réveillée !

Bon j'ai jusqu'à 15h45 pour avancer mon ménage

Bises les filles

PS : moi elles ne cherchent même pas à se retourner dans leur lit, elles se retournent uniquement quand on les mets sur le ventre par terrre et qu'elles ne veulent plus !
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1205 le: 11 Mars 2010 à 22:26:34 »

je vous ai ratées les filles aujourd'hui Pleurs

Chez moi pas trop le moral mes congés s'achèvent et je n'ai vraiment pas envie de reprendre... mes enfants me manquent déjà Pleurs
En plus j'appréhende la reprise. Même si je m'entend bien avec mes collègues j'ai peur de ne pas être à la hauteur et qu'elles regrettent ma remplaçante  qui a fait un super boulot.
Du coup, moi qui n'ai trop eu de baby blues, j'ai l'impression de le faire en retard et pleure pour un rien Ce qui me console c'est que j'ai un conjoint en or  Bisou qui a pris un congé parental jusqu'en septembre. Quand je rentrerai du travail ma petite famille sera là Souriant Je n'ai pas encore à penser à l'étape supérieure où il sera temps de les confier à quelqu'un d'autre...
Tout çà peut paraître ridicule surtout pour celle qui n'ont pas eu le choix et qui ont du reprendre le travail depuis longtemps mais pour moi c'est vraiment difficile. et je pensais pas que çà serait à ce point    Le comble c'est qu'en temps ordinaire c'est moi qui rassure les parents en leur disant que tout va bien se passer et en consolant les mamans qui ont une petite larme à l'oeil en partant de la crèche Roulement des yeux! Allez j'espère que le premier jour sera le plus dur et qu'après çà ira mieux! Il faut que je reprenne le rythme!

Sinon Alex mon chat va mieux  Clin d'oeil il prend gentilment son caché le soir et ne rechigne pas trop quand on lui met les gouttes dans les yeux

Bisous guérisseurs à tous les petits malades  Bisou et courage pour vos nuits perturbées Bisou

Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1206 le: 11 Mars 2010 à 22:46:53 »

Tiatilae tu n'es pas ridicule ! Moi je clame haut et fort que je suis pressée de retourner travailler ! Mais en vérité, je suis bien contente de me réveiller tranquillou au côté de mes tites puces le matin ! Et d'être là pour leur 1ère fois ! Je reprend soit en juin soit en septembre et je sais que ce sera dur mais je sais aussi que, psychologiquement, je ne tiendrais pas 3 ans....

Et bravo à ton homme qui prends un congé...

AU fait les filles, pour celles qui sont sur Facebook, n'hésitez pas à m'envoyer votre nom et prénom par MP pour qu'on puisse se retrouver dessus, plus simple pour discuter pendant que les loulous dorment (enfin... entre 2 lessives et autres aspirateur  Tire la langue)... On discute déjà avec Manue !!

Bises les desperates
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1207 le: 12 Mars 2010 à 08:36:05 »

dernière à poster et première à poster ! Les nuits sont difficiles ! Yrine se réveille tjs une fois vers 4 ou 5h du mat, babille je ne sais quoi (je ne sais même pas si elle est réveillée !), je lui remets la tétine et hop, redodo ! Ynès quand à elle, tjs qq réveils tututte aussi ! Ce que je ne comprends pas c'est qu'avant on pouvait rentrer dans la chambre elle ne se réveillaient pas ! Et là, dès qu'on se retourne dans le lit, hop on les entends gigotter !

En juin, ma soeur repart chez mon papa, elles récupèrent leur chambre ! J'espère que ça ira mais je crois devoir investir dans un babyphone parce leur chambre est à l'opposée de l'appart 

Bon aujourd'hui, comme tous les vendredis c'est GRAND ménage ! Le grand est au sport jusqu'à 18 h donc faut que je m'active !
Et demain on a un anniv dans une salle, je vais aller me chercher un truc à me mettre l'après midi... Le soir je sais pas comment je vais m'organiser ! Zhome à match, il ne sera là qu'à 23h. J'hésites entre y aller seule d'abord avec les enfants, ou l'attendre et laisser les enfants à ma soeur ! J'avoue que l'idée qu'elles dorment dans un lit parapluie aprmis le bruit m'enchante très peu ! Mais j'ai aussi envie que nos amis les voient ! On verra le moment venu !

Bonne journée les filles

Bisou Bisou
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1208 le: 12 Mars 2010 à 09:47:07 »

Coucou,

Je suis là aussi Manoune Souriant
Les bébés sont partis pour une petite sieste du matin. Je vais pouvoir prendre ma douche de bonne heure, pour une fois!
Hier soir, ils étaient tellement crevés qu'ils se sont endormis à 17h30. Ils n'ont pas réclamés le bib du soir...Nous les avons réveillé à 21h et re-dodo à 22heures. C'est ça de faire la foire la journée!
Sarah a réussi a arraché son mobile cette nuit. La coquine!

Tiatilae, je ne te trouve pas ridicule ! La reprise est toujours un moment difficile. Et C'est normal de se demander si on va être aussi bonne que sa remplacante, si on va y arriver...Je me suis posé les mêmes questions à ma reprise. Il m'a fallu un bon mois pour me sentir de nouveau à l'aise et retrouver une confiance en moi que j'avais totalement perdu. Je n'arrivais même plus à perfuser un enfant, pas faute de technique mais par ce que je me dévalorisais et que je pensais que j'en étais plus capable!!
Tu verras, les débuts seront durs mais ensuite tu trouveras un bénéfice à aller bosser...
Actuellement, je suis heureuse comme je suis. Je bosse et je m'occupe de mes loulous mes jours de repos et cela me convient parfaitement. Je sais que je ne suis pas faite pour rester à la maison 7 jours/7 aussi...
J'aurais une grosse pensée pour toi!!!!!!

Les filles, vous allez comment?
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1209 le: 12 Mars 2010 à 10:15:30 »

Coucou moi aussi je suis là!

Merci pour vos message les filles çà fait plaisir Bisou et c'est rassurant de s'entendre dire qu'on est pas ridicule alors que j'ai l'impression de l'être Roulement des yeux

Bon ce matin çà va un peu mieux mais j'ai la folie dépensière!!!! çà me fait toujours çà quand j'ai un gros coup de blues alors envie d'aller chez le coiffeur, d'ahceter des nouvelles fringues pour moi et les enfants, de leur trouver une petite piscine pour cet été.... Dans ces cas là vaut mieux pas je sorte  !

Sinon malgres encore de forte constipation pour les garçons (ils n'ont pas fait depuis 2 jours donc encore un suppo aujourd'hui ) les nuits sont un peu mieux Souriant. 2 réveils pour evan cette nuit mais je ne me suis levée qu'une fois car il a réussi à se rendormir tout seul à son 1er réveil et pas de réveil pour Loïc il a fait 20h30/8h30  Souriant Bravo mon loulou !!! Ce qui est bon signe c'est que Loïc ne s'est pas réveiller quand son frère à pleurer.

Manoune pour ta soirée c'est peut-être l'occasion pour toi de souffler un peu sans tes filles même si je sais qu'elles sont super mignonnes Sourire Bisou. Mais on ne profite pas d'une fête de la même manière quand nos enfants sont là. Tes amis n'ont pas l'occasion de les voir à d'autre moments?

Allez les miens dorment aussi je file moi aussi sous la douche  Clin d'oeil

bises les filles et merci d'être là   Clin d'oeil Bisou Bisou

Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1210 le: 12 Mars 2010 à 10:29:11 »

Ahhhhhh ça fait du bien de voir que vous êtes là... manue, La B., sonia, MArine, comment ça va ?

Oui pour la fête je vais voir ! C'est triste mais dans ce genre de fête, je me sens vide sans mes enfants ! Je ne suis pas à l'aise avec les gens et mon homme lui connaitra du monde donc j'ai peur de me sentir seule ! Quoi qu'il arrive on emmenera surement le grand !

Moi uassi j'ai envie de dépenser mais peux pô !  Pleurs Mais demain je vais quand même aller m'acheter 2 ou 3 fringue (et je sais qu'au final je vais acheter sutt pour es enfants  )

Bon je change mes puces et je les mets au lit et j'en profite pour faire un ti dodo parce que je me couche tjs vers 1 h du mat pour etre avec zhome donc je suis un peu k.o et ensuite faudra que je booste mon ménage !

A +
Journalisée

EmmaD
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1211 le: 12 Mars 2010 à 12:17:48 »

Coucou les filles !!

C'est vendredi, c'est mon jour, j'ai enfin le temps de passer sur le forum et de vous lire avec plaisir Sourire

Merci les filles pour votre soutien par rapport à ma BM....
Pour répondre à ta question Manoune, mon homme est avec moi, heureusement...
Pour l'instant ça se passe bien, elle n'est jamais seule avec les filles...

Tiatilae je te comprends tout à fait pour la reprise du boulot... Je me suis posée les même questions par rapport à ma remplaçante mais à partir du moment où tu t'entendais bien avec tes collègues ya aucune raison que ton retour se passe mal, au contraire je suis sûre que tout le monde sera contente de te revoir ! Moi j'étais contente de retravailler mais c'est vrai que j'ai eu du mal à m'y mettre la première semaine !! J'étais à côté de la plaque !!! Mais ça revient très vite et aujourd'hui je suis bien dans le bain Sourire Mais contente de ne bosser qu'à 80%...

Dommage pour ABerlin !! J'avais pas suivi l'histoire  Triste

je vous fais à toutes de gros bisous
à très bientôt
Journalisée

Maman heureuse de Lola et Mathilde nées le 08 Juillet à 01H11 et 01H12 !
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1212 le: 12 Mars 2010 à 13:00:37 »

EMMA contente de te lire !! Tu as raison, rien de pire dans ces cas là qu'un zhome qui ne nous suit pas !

Moi aussi, j'ai beaucoup de soucis avec ma BM, au bout de 10 ans, elle ne me trouve tjs pas assez bien pour son fils ! Et contrairment aux autres BM, elle se fiche des ses petits enfants, seul SON fils compte !!!  Pleurs Moi je m'en fous mais c'est triste pour eux ! Un jour, Yanis m'a demandé "pourquoi mamaie ne m'aime pas ?"
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1213 le: 12 Mars 2010 à 14:02:39 »

Waouh Manoune programme chargé !!
Mais tu ne l'as pas fait hier ton ménage ?   Je sais tu aime ça  

Ici nuit catastrophique déjà zhom dort en haut, normalement on dort en haut à tour de rôle mais comme Zhom était énervé hier je me suis fait 2 nuits d'affilées    Pleurs réveil à 23h (je venais de me coucher puis à 23h45 grands hurlements  Roulement des yeux je me suis dis je laisse pleurer tans pis (  mais au bout de quelques minutes il hurlait toujours !! En fait il voulait encore un bib  Huh? puis réveils réguliers dans la nuit toutes les 2 ou 3 h

Bon je reprend mon message commencé ce matin mais pas posté  
je le potse et je revien plus tard car 5 nouveau messages depuis  Souriant  Souriant

Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1214 le: 12 Mars 2010 à 14:06:39 »

oui marine, hier c'était micro ménage, le mardi c'est mini ménage et le vendredi méga ménage !!!!! non non je ne fais pas pitié 
Journalisée

Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: