28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 09:24:15
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 206948 fois)
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #1170 le: 05 Mars 2010 à 15:38:56 »

ma pauvre emma, pas facile ton histoire !!! comment ton zhome réagit-il par rapport à toi Huh?? Il t'en veux d'en vouloir à sa mère ou il te soutiens Huh??
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1171 le: 05 Mars 2010 à 20:47:42 »

Il y a des jeunes qui font une enquêtes sur la relation entre jujus (pour leur lycée)

Si vous voulez y répondre c'est ici : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,15901.0

Copiez collez dans un mail et envoyez... Attention l'adresse sur le questionnaire sest eronnée, elles en ont mis une autre un peu plus bas 
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
audel
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1172 le: 05 Mars 2010 à 22:43:44 »

Coucou les filles,

Moi aussi ça fait longtemps que je n'ai pas posté mais je vous lis de temps en temps. La reprise du boulot n'a pas été facile... avec zhom qui bosse en horaires décalés le soir et week-end, c'est une sacrée organisation.

Emma pas facile ta BM, je comprends que tu n'aies aucune confiance, j'espère que votre refus de lui confier les petites la fera réagir face à sa maladie. T'as peut-être vu ce matin, le sujet des maternelles c'était justement sur les belles-mères. Mais bon il y avait une mégère pour 2 super BM, pas très représentatif tout ça  

Ici, Clémence et Soren tiennent bien assis depuis quelques semaines. J'adore les voir jouer assis face à face, c'est trop mignon. On ne peut pas dire qu'ils rampent, mais ils gigotent et roulent pas mal sur le tapis et surtout dans leur lit, on les retrouve dans tous les sens  Roulement des yeux
Au niveau des repas, c'est, pour chacun : 210ml de lait le matin, 200g de purée mixte et un yaourt de 50g le midi, 130g de compote et 90ml de lait (ou 100g et 120ml) au goûter et 210ml de lait avec blédine goût légumes le soir. J'ai l'impression qu'ils mangent beaucoup par rapport aux vôtres, mais ils finissent toujours tout, du coup j'attends la prochaine visite chez la pédiatre pour augmenter les doses.

A celles qui ont des problèmes pour se faire comprendre par leur chéri, je conseille comme Emma de leur confier les enfants vraiment entièrement (Manoune part en virée toute la journée la prochaine  fois!). A la maison depuis que zhom les garde tous les lundis après-midi et les mardis, plus besoin de réclamer de l'aide, il vient spontanément m'aider pour les repas et autres. L'autre jour au sujet d'un ami dont la femme enceinte va prendre un CP, il m'a dit "L. est en train de faire la même erreur que moi, il croît que sa femme ne sera pas fatiguée car elle va rester à la maison"   J'ai pris ça pour des excuses...

Pleins de bisous guérisseurs  Bisou Bisou :-*aux petits enrhumés et du courage pour les mamans ! Les miens vont mieux depuis une semaine, mais depuis fin décembre c'était trop ch****, toutes les nuits il fallait se lever pour moucher soit l'un, soit l'autre quand c'était pas les 2. Vivement le printemps  Cool!

Bon week-end à toutes !

PS: J'ai vu vos photos décidément ils sont vraiment mignons les petits aoûtiens  Sourire

Journalisée

Clémence 2,300kg et Soren 2,560 kg nés le 11 juillet 2009 à 35 SA par VB
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1173 le: 06 Mars 2010 à 09:25:02 »

Bonjour à toutes  Souriant  Souriant

Moi qui pensais que le fil était mort !! Et tout le monde qui vient donner des nouvelles  Souriant
Merci les filles  Bisou

Ici c'est speed et dur avec Zhom  Huh? chacun son tour  du coup je n'ai eu le temps de venir.

Les petits tiennent assis mais ne rampent pas du tout. Je les mets face à face dans les coussins d'allaitement ou un dans le parc et un dans un parc bouée... mais des fois je suis à cours d'idée 
Chez nous on dirait une crèche !! ils ont tout envahi !!  Souriant

C'est vrai que pour sortir ce n'est pas facile, même aller à la crèche 1 heure ça prend un temps fou, la matinée !!

D'autres photos sur le blog  http://gabinleonard.canalblog.com/

Je file ça pleurniche ...
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1174 le: 06 Mars 2010 à 10:07:00 »

Trop mimi tes loulous marine ! Leur baignoire est au dessus de l'évier de la cuisine Huh? Pas mal comme idée si c'est la cas !

Ici ça va, à part qu'Ynès me réveille de nouveau 3 ou 4 fois par nuit pour la tututte !!! Parfois c'est zéro et parfois c'est 10 fois, je comprends pas !!! Je crois qu'elle fait des cauchemards ! Sinon elles tiennent très bien assises, elles ne tombent aquasiment plus !!

Bon je file, j'ai mon papa qui vient manger ce midi (avec sa copine, je la deteste pppfffff) !!!
Ce sera tagliatelles aux gambas !  Et ensuite magasins, je dois trouver un cadeau pour l'anniv de ma maman, pour la fête des grands mère de ma maman et pour la fête des grands mère de ma mamie !!!! Ce sera pâtes steack tte la semaine  Souriant

Bises
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1175 le: 06 Mars 2010 à 11:37:04 »

Coucou

Oui c'est dans la cuisine les bains !!
Dans la salle de bain c'est une douche, c'est petit et bonjour le dos 
Quand les travaux seront finis on aura une salle de bain à l'étage avec baignoire  Souriant mais quand Huh?
C'est dur d'avancer les travaux avec 2 loulous !

Bon ap!
Je retourne à mon baby-co*k
 Bisou
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1176 le: 08 Mars 2010 à 09:25:36 »

Un petit coucou rapide...Pas trop le temps de poster en ce moment...
La gastro est de retour à la maison...Les 3 enfants l'ont attrapé, mon homme l'a eu hier. Il ne reste plus que moi en forme!!!
J'ai rdv chez la pédiatre ce midi afin d'avoir trois jours d'enfants malades..Et oui, je devais bosser cette nuit et la nuit de mardi mais ma nounou ne prends pas les enfants avec la gastro. Je ne peux pas bosser la nuit et assurer la journée à la maison sans dormir donc l'arrêt s'impose...

Marine, tes petits loulous sont adorables!
Les filles, merci à vous toutes pour vos news...

Bisous
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1177 le: 08 Mars 2010 à 10:37:15 »

Bonjour à toutes  Souriant

Alex courage pour les petits malades  Bisou

Les filles merci pour les compliments sur mes pti loups   Sourire

Ils toussent toujours mais les nez coulent moins.
Les nuits il y a encore pas mal de réveils.

Cet aprem halte garderie 2 h avec une première : le gouter la-bas. J'espère qu'ils vont manger quelque chose !

Ici il fait super froid et il y a un vent glacial.

à plus
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1178 le: 08 Mars 2010 à 10:48:34 »

Olala ma pauvre alex, tu les enchaines vraiment !!!!!
Pleins de bisous pour tes loulous, ton zhome et surtout pour toi parce que tu vas en avoir un besoin en cette journée de la femme  

Ici week(end tranquille, mon papa est venu manger à la maison samedi midi et hier c'était repas chez ma mamie pour l'anniversaire de maman et la fête des mamies !!! Il à plu des cadeaux   Les filles ont été mignones comme tout !

Mes loulous hier avant de partir chez les mamies :

Ici temps glacial aussi, je crois que je vais voir avec ma voisine pour récupérer mon grand !!

Bisou àç toutes et bonne journée de la femme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

mimie35
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1179 le: 08 Mars 2010 à 15:34:27 »

Coucou pour nous Florentin bave enormement depuis 1 mois les dents le titillent mais toujours rien.
Sinon il se tient bien assis maintenant mange sur la chaise haute et on commence a le mettre sur le trotteur pas longtemps il aime bien.
Il se reveille toutes les nuits à 6h et baragouine dans son langage heureusement qu'il n'est pas dans notre chambre mais quand nous partons en week end chez des amis c'est chaud car on dort pas trop.
Je commence à chercher du travail, j'ai reussi a avoir un accueil occasionnel là ou j'habite ca va lui faire du bien de voir d'autres personnes.
Premier rdv vendredi car entretien dans l'apres midi.
Comme dis ma grand mere les dents emmenent que des m....
biz à toutes et bon courage aux malades.
Journalisée

Léonie 29 ans
Maman d'Eléonore 5 ans .grossesse mono/bi deux petits loups prévus le 24 aout 2009. A l'echo de 31 sa un bébé sans vie. Attendue 6 semaines pour la naissance de Florentin né le 27/07 2,350kg et 45 cm, une pensée pour Paul son petit frère.
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1180 le: 09 Mars 2010 à 10:11:01 »

oulala, 4j et on est tjs sur la même page  Pleurs

Aujourd'hui, jour de congé pour zhome !! Je voulais qu'on sieste mais ça me semble mal parti, la folie du ménage m'a eu !!! Quand je suis partie c'est fini !!! Je dois repasser, laver ma salle de bain, aspirer toute la maison et nettoyer tous les sols, ranger les papiers, faire 2 gâteau pour une amie ce soir, ranger et trier les vêtements des filles et faire une sieste... En 6h c'est possible ça ?? 

Bon bah ici tjs pareil ! Les filles dorment bien et mangent de mieux en mieux ouf !

Ah oui, je voulais vous parler d'un truc : l'atelier des parents !!!

Ce sont des ateliers (6), auxuqels on participe avec 2 anim (ici c'était mon médecin généraliste et une comédienne) pour apprendre à parler différement et se faire comprendre par nos enfants !!! Genre, on nous explique ce qu'il faut éviter de dire ou faire et on nous donne des "habiletés" pour éviter ça !
Sur leur site, il y a les différents endroits où se déroulent les sesssions ! Et les livres à lire qui sont suepr !!!! Ce sont des québecoises qui les ont écris, ils sont très en avance !
En tout cas moi j'ai adoré et ça m'a beaucoup aidé dans ma relation avec mon grand !!!
JE VOUS LE CONSEIL !!!!!
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1181 le: 09 Mars 2010 à 13:20:33 »

Manoune, Trop mimi tes minettes. Tu les a trouvé où leurs blouses, j'aime beaucoup!!!!
Chez moi, pas grand chose de neuf..Paul ne vomit plus mais reste très fatigué. Sarah a toujours un peu la diarrhée. je dirais que la plus atteinte est ma grande!!!! Hier , elle a dormi de 21h à 16h30 .
Aujourd'hui, il y a du mieux, levé à 12h!!!
Moi, je dors une bonne partie de la journée. je suis crevée. Un contre-coup du travail?Huh?
Allez, bonne journée les filles et venez nous faire un petit coucou!!!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1182 le: 09 Mars 2010 à 13:24:01 »

Ah les fratries, trop galère !!! courage !!

Tu me demandes où j'ai acheté les tenues des filles Huh?? Voyons Alex, tu as oublié Huh? Zhome taf chez kiab*  , il les a ramenées, c'est lui qui a choisi !!!
Journalisée

manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1183 le: 09 Mars 2010 à 14:05:42 »

Coucou,

Je suis contente d'avoir des news de certaines filles
Emma, je comprends que ce soit tendu avec ta BM ca ne doit pas etre évident. Bisou
Audel, cool tout à l'air de rouler chez toi Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou
Mimie, tu changes de travail?  Bisou à Florentin

Sinon ici rien de particulier, j'ai hâte que les filles tiennent assises, mais bon ca va venir!
Alex, ma pauvre comme on dit si c'est pas un c'est l'autre, tu commences à t'en sortir avec les maladies de Paul et Sarah et voilà maintenant c'est ta grande Tire la langue courage et essayes de te reposer ca doit etre épuisant tous ces microbes, vivement le printemps Cool Cool

Bon après midi les desperates
 Bisou Bisou

Journalisée
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1184 le: 09 Mars 2010 à 14:14:18 »

Salut les filles  Sourire

oulala, 4j et on est tjs sur la même page  Pleurs

C'est vrai qu'on est pas très bavardes !!
 Mais si tu veux je peux faire des messages avec plein d'espaces hi! hi!
Journalisée

Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: