Coucou les filles,
Moi aussi ça fait longtemps que je n'ai pas posté mais je vous lis de temps en temps. La reprise du boulot n'a pas été facile... avec zhom qui bosse en horaires décalés le soir et week-end, c'est une sacrée organisation.
Emma pas facile ta BM, je comprends que tu n'aies aucune confiance, j'espère que votre refus de lui confier les petites la fera réagir face à sa maladie. T'as peut-être vu ce matin, le sujet des maternelles c'était justement sur les belles-mères. Mais bon il y avait une mégère pour 2 super BM, pas très représentatif tout ça
Ici, Clémence et Soren tiennent bien assis depuis quelques semaines. J'adore les voir jouer assis face à face, c'est trop mignon. On ne peut pas dire qu'ils rampent, mais ils gigotent et roulent pas mal sur le tapis et surtout dans leur lit, on les retrouve dans tous les sens
Au niveau des repas, c'est, pour chacun : 210ml de lait le matin, 200g de purée mixte et un yaourt de 50g le midi, 130g de compote et 90ml de lait (ou 100g et 120ml) au goûter et 210ml de lait avec blédine goût légumes le soir. J'ai l'impression qu'ils mangent beaucoup par rapport aux vôtres, mais ils finissent toujours tout, du coup j'attends la prochaine visite chez la pédiatre pour augmenter les doses.
A celles qui ont des problèmes pour se faire comprendre par leur chéri, je conseille comme Emma de leur confier les enfants vraiment entièrement (Manoune part en virée toute la journée la prochaine fois!). A la maison depuis que zhom les garde tous les lundis après-midi et les mardis, plus besoin de réclamer de l'aide, il vient spontanément m'aider pour les repas et autres. L'autre jour au sujet d'un ami dont la femme enceinte va prendre un CP, il m'a dit "L. est en train de faire la même erreur que moi, il croît que sa femme ne sera pas fatiguée car elle va rester à la maison"

J'ai pris ça pour des excuses...
Pleins de bisous guérisseurs

:-*aux petits enrhumés et du courage pour les mamans ! Les miens vont mieux depuis une semaine, mais depuis fin décembre c'était trop ch****, toutes les nuits il fallait se lever pour moucher soit l'un, soit l'autre quand c'était pas les 2. Vivement le printemps

!
Bon week-end à toutes !
PS: J'ai vu vos photos décidément ils sont vraiment mignons les petits aoûtiens