Virginie, comme je te comprends !!! Bon moi il se plaint pas d'être fatigué mais bon moi, je suis en congé parental donc je lui demande pas de se laver la nuit !!! Mais si je bossais, il se lèverai pas !!! bah oui, il entends pas (soit disant !!!)
Je ne te serais pas d'une grande aide parce que au lieu de te dire "il faut parler" ou bien "essayez une sortie tous les deux", j'aurais plutôt envie de dire "barre toi une journée entière et laisse le gérer les enfants" ou "fais toi un week end tte seule à l'hôtel pour te reposer" !!!

Franchement, si j'étais dans ta situation, c'est à dire si je bossais aussi, je serai sans pitié !!!
D'abord pk il dort ce matin

Pk c'est toi qui te lève

Ou alors faites 1 jour sur 2 (demain c'est lui qui se lève et toi, grass' mat')
Moi j'ai pensé à me payer une nuit d'hôtel à côté de la maison, genre je pars en fin d'après-midi, je mange dehors, je me fait un ti ciné et je dors à l'hôtel !!! Je me lève le lendemain à 8h30 pour le ptit déj et redodo jusqu'à 11h30, une douche et hop je rentre !!! Ce serait cooooolllll !!! Oui, je suis une mère indigne

mais je suis surtout une femme avant tout donc...
Pour ce qui est de l'incident dont tu as parlé, je pense que'on l'a toute fait !!! Bergeronette a assisté en direc à la chute de son ptit loup qui était dans le cosy posé sur le canap et hop, boum !!! Moi c'est mon grand qui à fait tomber Ynès !!!

On est pas parfait et de tte facon, quand on gère tout très vite, on fait forcément ce genre de truc !!! La dernière fois j'ai oublié d'attacher la ceinture d'Ynès dans le siège auto (heureusement j'ai roulé que 2 min)...
Une fois on est parti au resto et zhome avait oublié de mettre les bib dans le sac, donc j'ai foncé en urgence à la pharmacie (et hop 15 euros dans le vent !!!)... Et ensuite c'est moi qui ai laissé l'eau sur la table du resto !!!
Et j'en ai des tas comme ça

Ne culpabilise pas, tu fais ce que tu peux avec le peu d'aide que tu as !!!!
Et oui les filles, je suis tjs en mode Xena la guerrière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et j'ai la pêche pour ça !!!!