27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 03:17:54
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 206277 fois)
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #1050 le: 13 Février 2010 à 11:48:45 »

Virginie, comme je te comprends !!! Bon moi il se plaint pas d'être fatigué mais bon moi, je suis en congé parental donc je lui demande pas de se laver la nuit !!! Mais si je bossais, il se lèverai pas !!! bah oui, il entends pas (soit disant !!!)
Je ne te serais pas d'une grande aide parce que au lieu de te dire "il faut parler" ou bien "essayez une sortie tous les deux", j'aurais plutôt envie de dire "barre toi une journée entière et laisse le gérer les enfants" ou "fais toi un week end tte seule à l'hôtel pour te reposer" !!! 
Franchement, si j'étais dans ta situation, c'est à dire si je bossais aussi, je serai sans pitié !!!
D'abord pk il dort ce matin Huh? Pk c'est toi qui te lève Huh? Ou alors faites 1 jour sur 2 (demain c'est lui qui se lève et toi, grass' mat')
Moi j'ai pensé à me payer une nuit d'hôtel à côté de la maison, genre je pars en fin d'après-midi, je mange dehors, je me fait un ti ciné et je dors à l'hôtel !!! Je me lève le lendemain à 8h30 pour le ptit déj et redodo jusqu'à 11h30, une douche et hop je rentre !!! Ce serait cooooolllll !!! Oui, je suis une mère indigne  mais je suis surtout une femme avant tout donc...

Pour ce qui est de l'incident dont tu as parlé, je pense que'on l'a toute fait !!! Bergeronette a assisté en direc à la chute de son ptit loup qui était dans le cosy posé sur le canap et hop, boum !!! Moi c'est mon grand qui à fait tomber Ynès !!!  Pleurs Pleurs Pleurs

On est pas parfait et de tte facon, quand on gère tout très vite, on fait forcément ce genre de truc !!! La dernière fois j'ai oublié d'attacher la ceinture d'Ynès dans le siège auto (heureusement j'ai roulé que 2 min)...
Une fois on est parti au resto et zhome avait oublié de mettre les bib dans le sac, donc j'ai foncé en urgence à la pharmacie (et hop 15 euros dans le vent !!!)... Et ensuite c'est moi qui ai laissé l'eau sur la table  du resto !!!
Et j'en ai des tas comme ça  Clin d'oeil Clin d'oeil
Ne culpabilise pas, tu fais ce que tu peux avec le peu d'aide que tu as !!!!

Et oui les filles, je suis tjs en mode Xena la guerrière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et j'ai la pêche pour ça !!!!
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1051 le: 13 Février 2010 à 14:33:25 »

Bonjour tout le monde  Sourire

Bon d'abord courage pour tout les petits malades  Bisou  Bisou Mais surtout aux mamans qui doivent tout gérer 
Pourquoi c'est toujours les femmes qui doivent prendre tout ce qui concerne les enfants la maison en charge ?
Pourquoi c'est forcément la maman qui prend un congé parental ? Prendre un congé parental à mi temps chacun c'est possible !!
ou 80% et 20%, nous c'est ce qu'on voulait faire mais zhom n'a pas de travail fixe alors c'est moi qui suis en congé parental  Roulement des yeux   
Ne vous laissez pas faire les filles 
Virginie si tu travailles et zhom aussi je suis d'accord avec Manoune les nuit c'est moite/moite !!

Voilà pour mon petit coup de gueule et non je n'ai pas écouté E.Badinter toute une journée, la semaine dernière (juste un peu au petit dej)

Donc je suis de retour chez moi après 15jrs chez mes parents, je suis contente de retrouver mon chez moi  Sourire et zhom... Les petits lui ont fait plein de mimiques et lui les a trouvé drolement changé.
Maintenant ils tiennent assis (enfin Léonard pas très longtemps  ) et jouent beaucoup.
Ils ont eut leur cadeaux de noel de mes parent et de ma soeur : jouet pour le bain (une valeur sure !) et un train avec des animaux qui fait des chansons et des cris d'animaux quand on appuie sur la cheminée ils éclatent de rire avec ça c'est dingue. Du coup je leur ai trouvé un genre de tableau d'éveil qui s'accroche au parc : ils adorent.

Bon je serais plus présente j'espère gros  Bisou  Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1052 le: 13 Février 2010 à 14:34:59 »

Moi j'ai pensé à me payer une nuit d'hôtel à côté de la maison, genre je pars en fin d'après-midi, je mange dehors, je me fait un ti ciné et je dors à l'hôtel !!! Je me lève le lendemain à 8h30 pour le ptit déj et redodo jusqu'à 11h30, une douche et hop je rentre !!! Ce serait cooooolllll !!! Oui, je suis une mère indigne  mais je suis surtout une femme avant tout donc...

A ça !! Mon rêve mais avec un bain 
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1053 le: 13 Février 2010 à 21:52:12 »

coucou les desperates !!!

je passe vous faire un ti coucou avantde partir à une soirée avec mon beau frère, des amis et ma tite soeur !!!
J'ai dit à zhome : "ne te couches pas tard, demain matin tu t'occupes des enfants tout seul"...
Donc cette nuit je dors dans le lit de mon grand car il est chez son tonton, je me lève à 9h pour déposer ma soeur et re grass mat
Alllez je vais me rpéparer
Biz les filles
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1054 le: 13 Février 2010 à 22:24:53 »

Cool bonne soirée Manoune !!

Moi je vais me coucher  Clin d'oeil
Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1055 le: 14 Février 2010 à 14:24:40 »

Coucou les filles!

Manoune J'espère que tu as bien profité de ta grasse mat Clin d'oeil!
Chez nous grasse mat aussi Mes parents ont récupéré les enfants depuis hier soir. Du coup ont s'est fait une soirée entre copain. On les récupère ce soir et demain on file sur Tour pour la semaine.
Alex on arrive Souriant!
Marine comment va ton dos? Avons nous une chance de te compter parmis nous?

J'espère que chez vous toutes votre ciel est un peu moins gris.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1056 le: 14 Février 2010 à 15:15:20 »

Oui, oui, je vous attends Tiatilae!!!
Marine, j'espere que tu pourras être parmi nous. Si c'est possible, contacte moi que je te donne mon adresse.
Je vous met quelques photos de mes asticots:

(J'adore celle-ci!!!)

Bon dimanche les filles!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1057 le: 14 Février 2010 à 17:02:06 »

Bonjour à toutes  Sourire

Alex et tiatilae je ne pense pas pouvoir venir mercredi. On a trop de choses à avancer ici, l'entrée et la salle de bain sont en travaux et on est motiver pour finir ça rapidement...mais les travaux c'est toujours plus long que prévu !!

J'adore la première photo où Sarah et Paul sont ensembles  Bisou  Bisou

à +  Bisou
Journalisée

manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1058 le: 14 Février 2010 à 21:44:34 »

Bonsoir,
ce soir, soirée age de glace et oui ce sont les vacances!!!Mathis est ravi
rien de neuf chez moi

alex, la 1ére photo est superbe, on voit la différence de gabarit entre Paul et Sarah mais ils sont adorables, Paul est a croquer avec sa p'tite houpette, tu lui mets du gel pour les faire tenir?

pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou aux petits malades, courage alex ca ne doit pas etre facile a gérer!

manoune alors cette soirée?? ca t'as reboustée??  Bisou Bisou j'espere que ton couple va mieux aujourd'hui c'est la st valentin ca a peut etre permis d'adoucir les moeurs!!

Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1059 le: 15 Février 2010 à 00:19:16 »

Coucou les filles !!

Manue, je rie en lisant ton petit message qui m'est destiné... La St Valentin n'a nn seulement pas arrangé les choses, mais ell les a aggravées !

Je suis allée chez Séphor* samedi pour acheter un parfum à zhome que j'ai fait graver (ils offraient la gravure sur la bouteille, c'était une bonne idée !!!)
Ce matin, je me suis levée, je lui ai tendu le cadeau il m'a dit "c'est quoi", je lui ai dit "bonne st valentin".. Il m'a dit "non merci, je n'en veux pas"... Je lui ai dit "si ouvre le, c'est pas parce qu'on a un différent que je n'ai pas envie de te souhaiter la st valentin" il m'a dit "non merci... de toute facon je ne t'ai rien acheté", je lui ai demandé pk il m'a répondu "j'avais pas envie"...
J'ai pris son cadeau, je l'ai ouvert devant lui je lui ai montré et je l'ai mis à la poubelle !!!
J'ai descendu la poubelle au local comme ça pas de retour possible !
J'ai eu mal, très mal ! Je suis partie me recouchée... Il est venue me réveiller une heure et demi après car il devait partir, voyant que je n'avais pas envie de lui répondre il a rajouté "c'est toi qui a voulu ça"...

J'ai pris sur moi, je me suis levée sans même un regard pour lui et je suis partie voir mes filles !

Il est parti et m'a ensuite envoyé un texto qui disait "je me rend compte que je suis allée trop loin en refusant ton cadeau et j'en suis désolé, je te propose d'aller te promener ..."

Trop tard pour moi !! Je lui ai dit "je le fait pour les enfants mais ça n'atténue en rien ma peine" et je ne lui ai pas parlé de la journée !!!! Il a essayé de me parler dans la voiture en me reprochant d'être sortie hier soir alors que c'est lui qui m'a dit "j'ai pas envie d'y aller, vas y toi si tu veux"... Je lui ai répété cette phrase et il m'a répondu "oui mais ca voulais pas dire que tu pouvais y aller" !!! pppfffff!!!! Quel  gamin !!

Quoiqu'il arrive, moi je trouve que c'est le truc de trop !!! C'est très humiliant ce qu'il à fait !!! Je n'ai pas envie de lui pardonner

Bon allez les filles, je vais dormir

Alex tes bébés sont trop trop beau, j'adore de plus en plus la bouille de sarah, ell est si belle !!! PAul lui a l'ai d'un grand, c'est marrant !
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1060 le: 15 Février 2010 à 15:55:19 »

le fil dort ! ZZZZZZZZZzzzzzzzzZZZZZZZZZzzzzzzzzz

Je vous mets quelque tites photos de mes puces !!

Devinez Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?

On est allé au resto américain (c'est le nom class pour mc d*  ) et on était comme des grandes dans les chaises !

Devinez !!!

Et là c'est avant d'aller à la sieste !

et là c'est en pleine discussion !!!

Quelle grosse marade !!

Celle-ci me fait rire, c'est Ynès qui à réussi à force de persévérance à attraper la grosse peluche à côté de son lit et à la faire tomber pour la manger !! Vous noterez son petit sourire fier !

Et là c'est ma Yrine à qui je me demande à quoi ça sert de lui mettre une turbulette !

Voilà, j'avoue j'ai abusé, je vous ai bombardées de photos !! 
Ici rien de neuf, zhome essaie de faire comme si de rien mais je suis trop  et  Pleurs

Bises  Bisou
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1061 le: 15 Février 2010 à 15:59:20 »

zut, la 2è j'ai pas copié le bon bb code, je vous la remet

Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1062 le: 15 Février 2010 à 17:39:01 »

oh, Manoune je suis dégoutée pour toi  Pleurs mais qu'est ce qu'il lui prend à ton zhom ??
C'était l'occase rêvée de vous réconcilier... mais peut-être que s'il se rend compte qu'il est allé trop loin etc la discussion pourra reprendre 

Les photos sont magnifiques enfin c'est surtout les minettes qui sont trop belles  Clin d'oeil
Surtout n'hésites pas et mets nous autant de photo que tu veux  Sourire
en tout cas plein de bisous
je file ça pleur et ils sont décalés aujourd'hui alors toujours un sur les bras  Tire la langue
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1063 le: 16 Février 2010 à 09:34:30 »

Manoune, je suis désolée pour toi et ton couple. J'espère que cela va s'arranger.
Tes minettes sont adorables mais désolé, moi je ne les reconnait pas! Elles se ressemblent vraiment beaucoup!

Marine, dommage pour le 17..Ce n'est que partie remise!c

Manue, paul a du gel spécial bébé pour faire sa houpette.Ce n'est pas très compliqué à faire car il a un super épi!

Bon, chez nous, les nouvelles ne sont pas réjouissantes. Sarah a de nouveau 39° avec la diarrhée (cela fait maintenant 10 jours). Paul, un petit 38° hier soir avec une sublime diarrhée aussi. Du coup, nous avons de nouveau RDV ce midi chez la pédiatre. Vive les microbes!!!!

biz à toutes!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1064 le: 16 Février 2010 à 22:16:53 »

ohlala ma pauvre alex, ils s'en sortent pas tes loustics là !!! Ils perdent pas trop de poids avec les diarrhés ?

Merci alex et manue pour les compliments !!!

Allez je vous balance des photos...

Le portage en écharpe, c'est une histoire de famille !! 

Grand frère tout fier de lui !

Journalisée

Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: