27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 03:19:26
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 206279 fois)
virginie93
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1035 le: 10 Février 2010 à 11:21:02 »

ça fait longtemps que je n'ai pas posté mais je suis débordée par le bulot et la nouvelle organistaion à mettre en place. Mes bb sont en créche et ont attrapé la bronchiolite. On commence la kiné tout à l'heure. Avec zhome c'est compliqué aussi. Il est fatigué, se plaint parce qu'il dort mal ( et pourtant il ne se lève pas bcp pour les bb), rale parce que c'est le bazar à la maison..bref, il m'insupporte!!! Je lui en demande le moins possible pour s'occuper des bb car il est vite débordé. Mais voilà je commence à fatiguer moralement et physiquement...dur, dur tout ça. Mais comme c'est moi qui ai voulu ces bb et qui ai fait presque 3 ans de traitements, alors que lui n'etait pas chaud pour un 2eme.( on a dejà un grand de 10 ans), du coup je ne me plainds pas, même si c'est dur en ce moment.Pas facile de sortir avec 2 bb partout, il faut déménager sa maison à chaque fois!!! Mince, ça pleure.je vous laisse
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1036 le: 10 Février 2010 à 15:58:46 »

C'est pas la joie chez vous en ce moment, les filles!!!!
Je vous envoie pleins d'ondes de réconfort!!!!!!!

Bon, moi, la nounou vient de me téléphoner. Sarah ne va pas bien. Ce soir, c'est pédiatre à 18h30. Elle a la diarrhée +++ malgré le smecta. On pensait que c'était du à l'augmentin...La petite est geignarde, elle pense qu'elle a perdu du poids...Cela me rappelle trop de mauvais souvenir avec Elisa... (hospi à 12 mois pour deshydratation). En plus, elle pleure beaucoup comme si elle avait toujours mal à l'oreille.. J'espère que nous allons éviter la parasynthèse car cela est très douloureux...
Hier soir, nous avons failli retourner aux urgences car elle hurlait dès qu'on la couchait. Soit c'est l'otite, soit c'est son érythème fessier qui la fait souffrir. Et oui, avec la diarrhée, elle a les fesses en sang malgré la crème et éosine.
En plus, elle ne mange plus rien: Rien hier soir, 30 ml ce matin, et elle a quand même bu son bib de midi mais cela fait léger quand même.
Hier , elle a du boire 360 ml sur la journée sans rien d'autres...C'est pas comme ça qu'elle va prendre du poids, la minette!
Allez, je vous tiendrais au courant!

Bonne journée les filles
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #1037 le: 10 Février 2010 à 18:07:59 »

ma pauvre alex, tu les enchaines avec tes loulous !! pleins d'ondes ++++++++
Pour les fesses, je suppose que tu la pets déjà mais au cas où je te conseille bépanthen... Quand mes filles ont eu la mycose, elles avaient les fesses écarlate, en 2j c'était terminé !

Virginie, contente de te retrouver !! Pas facile les zhomes, faut croire que les virginie ont pas de chance  Comment vont tes bébés Huh?
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
EmmaD
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1038 le: 10 Février 2010 à 22:20:44 »

Coucou les filles !!!

ça fait bien longtemps que je n'ai pas posté non plus, mais je vous lis et je suis le fil des discussions et des histoires pas très roses en ce moment....

Et ben je voulais vous signaler que pour moi non plus c pas la joie avec mon homme !!!!!!!!!!!!! C'estla saison on dirait...
Je crois qu'on accuse tous le coup d'une certaine fatigue accumulée vu que nos petits loups ont aux environs de 7 mois.... Enfin bon je ne veux pas faire de la psycho de comptoir mais ça doit être une phase où nos mecs se posent des questions... Chez moi c'est similaire, on retape une maison (enfin il...), j'ai repris le boulot et à la maison c'est pas facile de tout gérer surtout que monsieur trouve qd-même le temps d'aller s'éterniser chez ses potes (il m'est arrivé de me retrouver deux dimanche entiers seule jusqu'à 22H avec les petites....) bref, on a bien crisé ces derniers temps et quand on s'engueule ça déménage... Enfin bon je me pose des questions et qq part ça me rassure de ne pas être la seule Sourire Moi j'opte pour la lettre car le souci c'est qu'on s'enguele une bonne fois pour toute, on ne règle rien mais le lendemain c'est comme si de rien était... Donc comme il fête ses 35 ans ce samedi je compte lui offrir un beau cadeau et une petite lettre... Comme ça les mots resteront....
Bon je vous fais à toutes de gros bisous
COURAGE !! et spécial courage à ta petite Sarah Alex...
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman heureuse de Lola et Mathilde nées le 08 Juillet à 01H11 et 01H12 !
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1039 le: 10 Février 2010 à 22:31:32 »

rrrrooooo le fil déprimant 

Ici rien de changé, il essaie de parler normalement avec moi mais moi je boude c'est mort !!
je me rend compte qu'il n'est tellement jamais là que ça ne me dérange même pas qu'on ne se parle plus !!! Et même pour les enfants ça n'embête plus, je veux plus me battre, franchement je suis fatiguée !! 10 ans de bataille pour retomber dans la même chose, c'est bon j'arrête !
Avant, quand on se boudait, j'étais triste et angoissée, là rien............... 
C'est pas bon signe mais je pense qu'il n'en soucis guère étant donné qu'il ne voit que son petit nombril "fatigué" (oui parce que jel'entend beaucoup dire qu'il est fatigué, mais moi quand je suis fatiguée, je ne rentre pas 3 soirs dans la semaine aux allentours de 00h...)
De toute facon, c'est décidé, si il veut qu'on reparle, je lui demanderais d'enlever un entrainement de basket, et c'est non négociable, je pense avoir été plus que patiente !!

Emma, bonne idée la lette, si ton homme est qq'un de réfléchi, ça fera son effet !!

ALEX : des news de sarah stp ....
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1040 le: 10 Février 2010 à 23:10:23 »

Haut les coeurs les filles !!

Bon Alex j'espère que Sarah va mieux.

Moi avec mon homme on s'est pas vu depuis 10 jrs alors ça va 
Non ça va mais on s'engueule nettement plus qu'avant  mais un jour qu'on élevait le ton j'ai remarqué que ça faisait rire les petits  Huh? donc maintenant on fait gaffe... Mais la fatigue est là et n'aide pas a rester zen. En plus il travail et moi je suis aussi en congé parental forcé donc on est tous à la maison tout le temps ou presque et c'est pas toujours facile.

Aller je suis d'accord avec emma ça doit être le double effet 7 mois : loulou très demandeur et parents crevés 
Là dessus je vais me coucher, demain je refais les bagages et vendredi retour à la maison

gros bisous  Bisou  Bisou 
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1041 le: 11 Février 2010 à 00:04:43 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Marine!

désoléeles filles je n'arrive pas à poster beaucoup chez vous! mais je vous lis de près. C'est peut être un fil où c'est pas jojo mais au moins on est dans la vraie vie sans fards ni manières!  Roulement des yeux
 Bisou 
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1042 le: 11 Février 2010 à 07:59:10 »

Tendres pensées pour vous toutes et vos chéris!
je vous donne quelques nouvelles entre 2 diarrhées : la pédiatre pense que sarah n'a pas supporté l'augmentin. Elle lui a prescrit de l'orelox à la place, mis un traitement anti-diarrhéique. Sauf que depuis hier soir, sarah vomit...Ça sens la gastro tout çà!!! du coup, elle ne prends plus rien : pas d'antibio, pas de smecta...Rien qui puisse la soulager...Elle refuse de boire en plus.Je vais la surveiller de près ma minette!
Paul a aussi eu la diarrhée hier soir...Du coup, je passe mon temps à changer les couches, changer les vêtements, nettoyer le vomi...j'adore!!!!
allez, je vous laisse;
biz
Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1043 le: 11 Février 2010 à 11:25:12 »

Allez les filles courages c'est une mauvaise période on dirait pour les aoûtiennes mais çà ne peut qu'aller mieux Bisou Bisou Bisou
Nous l'orage est passé et on est à nouveau sur notre petit nuage! Y a toujours de temps en temps des perturbations mais quoi de plus normal! J'espère que çà va vite passer pour vous aussi. Sourire Essayez de vous faire une sortie en amoureux sans enfants si vous pouvez çà ressoude les liens Clin d'oeil Souriant

Alex j'espère que tes loulous vont vite se rétablir les gastros c'est vraiment pas marrant 
Bon je crois que je vais prévoir le stock de gel antibactérien Clin d'oeil . Trêve de plaisanteries si tu sens que notre rencontre t'embête ne te gêne pas pour nous le dire on reviendra sur Tour et il y aura d'autres occasions pour se voir Clin d'oeil. Mais j'espère que d'ici le 17 çà ira mieux pour eux  Sourire

Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1044 le: 11 Février 2010 à 12:27:05 »

tiatilae,

je pense que d'ici le 17, cela ira mieux..;De toutes façons, j'ai ton portable donc si la gastro est toujours d'actualité, je te préviendrai. Pas question de la filer à tes petits loups, la gastro c'est trop chiant!
bon, je retourne chez la pédiatre pour paul ce soir.Il a de nouveau 39°!!!!! J'EN AI MARRE!!!!!Cela fait une semaine que je cours les médecins et je m'épuise!!!
Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1045 le: 11 Février 2010 à 18:15:50 »

courage Alex je t'envoie plein d'onde+++++++++
C'est sûr que ce n'est pas avec les familles de juju que la sécu va faire des économies Roulement des yeux
Vivement que l'hiver se termine comme çà moins de microbes et plus de soleil ! La belle vie quoi Cool !

Les filles j'y pense c'est bientôt la st valentin et peut-être une bonne occasion pour vous de vous retrouver avec vos chéris Clin d'oeil Souriant

Chez nous aujourd'hui çà râle pas mal  ils veulent pas dormir, ils ne veulent pas jouer par contre ils veulent bien les bras et qu'on s'occupe d'eux mais avec 2 bras c'est pas toujours évident
Par contre en ce moment ils adorent qu'on les mettent face à face et là on a droit à des grandes conversations, des sourires et même des câlins entre eux c'est trop chouette à voir Souriant

Allez  çà pleure...
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1046 le: 12 Février 2010 à 08:09:52 »

Alors, voici les news de ma maison: Nous avons donc fini aux urgences(ma pédiatre a préféré avoir un avis d'orl) hier soir pour Paul. Il a toujours sans otite malgré 10 jours d'antibiotiques (dont 2 différents!). Il a eu une injection intraveineuse d'antibiotiques et aura deux injections (aujourd'hui et demain à en intramusculaire à la maison. Si pas d'amélioration demain, il aura une parasynthèse pour prélever du pus et faire analyser pour adapter le traitement, et là, je pense que ce sera hospitalisation...Ce matin, il n'a pas de fièvre donc on avance!!!

Sarah a réussi à garder deux biberons hier sur les 4 donc c'est mieux aussi,mais toujours la diarrhée...

Allez, bonne journée à toutes. je vais m'occuper de mes petits malades
Journalisée

Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1047 le: 12 Février 2010 à 09:53:46 »

Alex  Pleurs Pleurs Pleurs Ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour tes petits loulous!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1048 le: 12 Février 2010 à 11:32:41 »

ma pauvre alex, dur dur les derniers jours !!!
Je t'envoi pleins d'ondes +++++++++++++++ pour Paul, pour Sarah et pour toi surtout, tiens le coup !!!
Il y a des moments comme ça où rien ne va, c'est trop rageant !!
Gros mimi
Journalisée

virginie93
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1049 le: 13 Février 2010 à 09:21:15 »

coucou,
mes bb sont toujours malades. la kiné leur a fait du bien pendant allez 2 jours mais ils ont de nouveau le rhume et la toux continue.ça me saoule, je dors peu et c'est zhom qui est encore fatigué.§§ JE RËVE. Hier en rentrant du kiné ('après ma journée de boulot et à 20h) j'ai oublié d'attaché mon fils qui etait devant et en arrivant à la maison après 15 minutes de trottoirs et de marche rapide, je m'aperçois que mon fisl est presque tombé de la poussette!!! heureusement la couverture l'a retenu un peu. Je n'ai pas arrêté de pleurer hier soir, je m'en veux d'avoir oublié de l'attacher....Je fais tout vite, je dors peu en ce moment alors je craque..je ne parle plus à zhom, il m'enerve à dire qu'il est fatigué alors que c'est moi qui me tape le pédiatre, le kiné et la nuit s'il se léve 2 fois allez c'est un miracle. Alors la st valentin, je m'en fou. En plus j'arrive pas à leur donner leurs médicaments, ils rejettent tout, ça me stresse en ce moment..heureusement ma soeur m'aide dès qu'elle peut, mais elle bosse!!
allez je vais changer les couches pendant que monsieur dort...promis je vais rester zen!
ps courage mamoune....on est dans la même galère on dirait!
Journalisée
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: