Tyneth
|
 |
« Répondre #750 le: 12 Décembre 2009 à 15:03:03 » |
|
Hello, tout le monde dort à la maison, je suis un peu tranquille! Aberlin, j'arrive trop tard pour t'envoyer mes ondes++++++++++++++++++++++++ Comment ça s'est passé? Emma, Audel vos enfants sont trognons!! Je ne reconnais pas Ynes d'Yrine mais j'avais trouvé que les yeux bleus clairs devaient être à Clémence et adoré le joli sourire de Soren! Attention, pour le 80%, si l'employeur est ch..., il peut donner 1.5h par jour plutôt que 1 journée dans la semaine... Ca peut être arrangeant pour certaines... ou pas! Pour ma part, je suis drôlement soulagée car j'ai retrouvé un emploi (CDI), mon CDD se terminait pdt le congé mat. Je reprends mi-janvier du coup pour les 80 % va falloir attendre un peu... Je suis allée faire une séance de kiné ce matin, ils ne sont pas trop en avance niveau motricité mes loulous  ils ne tiennent pas assis, ne se retournent pas et Maxence n'aime pas trop rester sur le ventre (ils ont 6 mois dans 3 jours): où en êtes-vous vous? Bon we!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum

oiseaux migrateurs
|
 |
« Répondre #751 le: 12 Décembre 2009 à 15:07:10 » |
|
Hello, tout le monde dort à la maison, je suis un peu tranquille! Aberlin, j'arrive trop tard pour t'envoyer mes ondes++++++++++++++++++++++++ Comment ça s'est passé? Emma, Audel vos enfants sont trognons!! Je ne reconnais pas Ynes d'Yrine mais j'avais trouvé que les yeux bleus clairs devaient être à Clémence et adoré le joli sourire de Soren! Attention, pour le 80%, si l'employeur est ch..., il peut donner 1.5h par jour plutôt que 1 journée dans la semaine... Ca peut être arrangeant pour certaines... ou pas! Pour ma part, je suis drôlement soulagée car j'ai retrouvé un emploi (CDI), mon CDD se terminait pdt le congé mat. Je reprends mi-janvier du coup pour les 80 % va falloir attendre un peu... Je suis allée faire une séance de kiné ce matin, ils ne sont pas trop en avance niveau motricité mes loulous  ils ne tiennent pas assis, ne se retournent pas et Maxence n'aime pas trop rester sur le ventre (ils ont 6 mois dans 3 jours): où en êtes-vous vous? Bon we! Tyneth regarde plutôt l'âge corrigé, cela peut être impotant! Ils ont 4 mois en âge corrigé, à cet âge là on ne se tient pas assis. Et puis sur e ventre, tu peux toujours les entraîner un peu. Tu commence par 1 min par ci par là et ça viendra! Les miens sont nés à 34 + 5 jours : ils ne se retournent pas encore, assis...? non c'est trop tôt! et sur le ventre je les ai un peu entraîné. Ils ont 4 mois et 2 mois et demi en age corrigé!! Mon fils aîné était en avance à 3 mois il se retournait sur le ventre puis revenait sur le dos, a fait sa première dent à 3 ou 4 mois.... et ainsi de suite.... Bon courage 
|
|
« Dernière édition: 12 Décembre 2009 à 15:10:45 par Bergeronnette »
|
Journalisée
|
A. 6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L. (elle aurait eu 4 ans, déc 2007). Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
|
|
|
Manoune 77350
|
 |
« Répondre #752 le: 12 Décembre 2009 à 22:12:12 » |
|
eh les filles, j'ai piqué ça sur le fil des septembrettes je crois... Pour celles qui veulent mettre des mots sur ce qu'est une césa. Moi je n'en avais jamais vu en vrai j'ai été un peu, pas choquée mais interloquée... http://www.france5.fr/allo-docteurs/index-fr.php?page=accueil#Bisou
|
|
|
Journalisée
|
"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
|
|
|
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum

oiseaux migrateurs
|
 |
« Répondre #753 le: 12 Décembre 2009 à 22:45:10 » |
|
j'ai pleuré à voir la sortie des bb, j'ai cru voir les miens! 
|
|
|
Journalisée
|
A. 6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L. (elle aurait eu 4 ans, déc 2007). Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
|
|
|
Manoune 77350
|
 |
« Répondre #754 le: 12 Décembre 2009 à 22:59:27 » |
|
même moi j'ai eu les armes aux yeux... trop mimi.. Mon fils par contre il a dit "beurk" !!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
|
|
|
Gaëlle_labulle
|
 |
« Répondre #755 le: 13 Décembre 2009 à 00:09:55 » |
|
Moi je préfère pas regarder, l'avoir vécu est déjà assez éprouvant  Qu'est-ce que je peux la maudire cette fichue césarienne 
|
|
|
Journalisée
|
Une crevette envolée le 28.10.08 L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
|
|
|
EmmaD
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #756 le: 13 Décembre 2009 à 10:53:21 » |
|
Merci Manoune, j'ai regardé et j'ai enfin pu voir réellement comment mes bébés sont sortis !! Emouvant 
|
|
|
Journalisée
|
Maman heureuse de Lola et Mathilde nées le 08 Juillet à 01H11 et 01H12 !
|
|
|
Manoune 77350
|
 |
« Répondre #757 le: 13 Décembre 2009 à 23:22:53 » |
|
Pas de quoi Emma, je n'avais jamais vu ça et maintenant je comprends pourquoi ils disent aux papas de pas regarder  Aujourd'hui derniers achats de noël en famille, reste plus que de la jolie vaisselle en carton à trouver, pas facile... J'adore noël, tous les gens dans les magasins, les enfants tout excités, les faux papas noël...  Je vous mets des petites photos des tenues que j'ai acheté pour les filles pour le réveillon... (je leur ai mises aujourd'hui car on allait au centre commecial faire la photo avec le papa noël...) Je vous dit pas qui est qui mais avec plusieurs photos vous allez frcément trouver...    Allez bisou
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marine 72
|
 |
« Répondre #758 le: 14 Décembre 2009 à 11:14:16 » |
|
Coucou de quimper  Les loulous ont la varicelle !! Léonard une version forte et Gabin une light. Je les peinturlure à fond + antibio + anti grattage + anti muguet pfff ... Léonard m'a fais bien peur il a eut 39.8  la nuit de samedi à dimanche même avec les suppo de doliprane. Le samedi j'ai vu un medecin à quimper, domege qu'elle ne soit pas près de chez moi, super gentille, patiente une merveille !! Bon je vais vous lire. Manoune tes puces sont toujours aussi jolies  Aberlin alors comment ça c'est passé avec le papa ?? Bon à + 
|
|
|
Journalisée
|
Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard* arrivés le 21 juillet 2009
|
|
|
Manoune 77350
|
 |
« Répondre #759 le: 14 Décembre 2009 à 11:24:13 » |
|
Ma pauvre marine, la galère... Ils l'ont attrapé ou  ? ABERLIN, on veut des nouveeeeeeeeeeeeeeeeeelllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeessssssssssssss !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alex.steph
|
 |
« Répondre #760 le: 14 Décembre 2009 à 12:34:03 » |
|
Coucou, Bon rétablissement à Léonard et Gabin! C'est chiant la varicelle mais d'un coté, vous serez tranquilles par la suite...Pas de varicelle chez la nounou ou l'école... A Berlin, comment tu vas? J'ai bien pensé à toi l'autre soir et j'espere que ton absence ne cache pas de mauvaises nouvelles...Viens juste nous faire un petit coucou! Chez moi, rien de vraiment neuf...Mes petits loulous vont bien... Ma grande a eu sa compétition de patinage hier et elle est arrivée 1ere avec son équipe. Elle était super fière! Allez, je ne peux m'en empecher...   Bonne journée à toutes. moi, je suis toute seule à partir de 14 heures jusqu'à la sortie scolaire. je vais me reposer un peu...
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
|
|
|
virginie93
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #761 le: 14 Décembre 2009 à 13:51:03 » |
|
coucou, tout va bien pour nous. On a des places en créche youpi!!! les bb ont 5 mois.MATTeo pèse 8.3kg et Lola 7.9 kg pour 67 cm chacun. Le pédiatre de la Pmi a dit qu'on pouvait commencer les légumes el midi et 2 cuilléres seulement..Vous avez commencé la diversification??? j'ai envie de faire au feeling car j'avais dejà commencé le sucré le soir depuis 3 jours...Alors quand doc m'a dit ça, je n'ai rien dit!! Pas envie de me faire rappeler à l'ordre... Bon ça pleure, à plus tard!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Manoune 77350
|
 |
« Répondre #762 le: 14 Décembre 2009 à 14:51:36 » |
|
Moi j'ai commencé l
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Manoune 77350
|
 |
« Répondre #763 le: 14 Décembre 2009 à 14:59:21 » |
|
Moi j'ai commencé la diversification il y à une semaine... Elles avaient 5 mois... Le médecin m'a dit de commencer plutôt par le salé et attendre les 6 mois pour le sucré car le lait maternisé est déjà assez sucré... Et puis autant commencer par le plus dur... Je suis plutôt d'accord... Donc en 1 semaine, on est passé à un petit pot complet pour Ynès le midi (oui, oui, la demoiselle à compris vite et donc aucun soucis)... Par contre Yrine n'est pas prête, elle grimace et recrache... Donc je continue le midi avec une ou deux cuillérés puis j'en mets un peu dans son lait ensuite... Il faut surtout rester sur le même légume pendant 3j histoire que les boubous s'habituent au goût... Donc le matin, goûter c'est 180ml de lait sans rien Midi c'est un petit pot pour Ynès + 60 ml de lait, Yrine c'est quelques cuillères et 80ml de lait Le soir c'est 180ml de lait avec farine gout légumes pour Yrine (oaui je comprends rien, elle veut pas de ptits pots mais mange la soupe) et 180ml lait avec diase (et elle qui aime les petits pots n'aime pas a farine gout légumes  ) Voilà pour nous, maintenant il faut avancer avec ton feeling de maman et en + tes loulous sont plus gros que les miens (un epu moins de 6,500 g) Bon allez, j'ai fini de faire les purée et la soupe maintenant direction la caf bises
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tiatilae
|
 |
« Répondre #764 le: 14 Décembre 2009 à 15:11:09 » |
|
coucou les filles! Ici tout va bien samedi on est aller à l'assemblée générale et au Noël de l'asso des multiples les loulous ont été sages et on eu leur premier cadeaux de noël  ! Le soir avec mes parents et les garçons ont est aller au marché de noël. Un peu déçue par ce qu'il y avait mais c'était chouette de se promener de nuit avec toutes les décorations  Par contre çà y est le froid est bien là et à l'heure où je vous écris il neige  ! Pour la diversification on a pas encore commencé donc peut pas trop te dire! Marine la varicelle c'est pas marrant mais c'est une bonne chose de faite  . Attention si y en a un qui la pas forte du tout il peut l'avoir de nouveau!!!!! C'est surprenant mais à la crèche c'est déjà arrivé! Alex félicitation à ta fille c'est sûr que tu dois être fière d'elle! Aberlin j'ai moi aussi pensé à toi.............je vais aller faire un tour chez les septempiplettes voir si t'as donné des nouvelles.
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
|
|
|
|