Coucou les filles,
Je croyais ne plus avoir le net, mais c'était juste la prise tel qui était débranchée...

1 semaine pour s'en rendre compte, navrant...
Quoi de news ici

Chez nous tout se passe super, les petites commencent à bien se régler et dupuis 4j plus de crise le soir... Dodo après le dernier bib sans problème... Elles tiennent 5 ou 6h la nuit donc ouf... Et la journée elles dorment entre chaque bib ( et préfèrent dormir ensemble maintenant), le paradis... Hier bain à 22h30, bib à 00h et dodo jusqu'à 5h30 puis bib à 10h...

Elles font de jolis sourires et commencent aussi à rire... Elles relèvent leur tête pour tout observer, c'est marrant...
Moi tout va bien, moral en hausse, déco de la maison pour m'occuper et toujours mon passe-temps favori : le ménage... D'ailleurs dès que j'ai fini de poster, grand ménage comme toutes les semaines... Puis repassage, puis aspirer la voiture et la laver... Entre tous les bibs biensûr...
J'ai vu que vous abordiez le point crucial : les câlins... Ici on a repris au bout de 15j puis on a de nouveau arrêté car nouveaux saignements (j'ai saigné pendant presque 1 mois et demi avec des pauses de 2 ou 3j)... Récemment, mes "vraies règles" sont revenues donc j'ai sauté sur l'occasion pour reprendre ma pilule à moi parce que la micro dosée me faisait peur
Alors pour ce qui est du moment, chez nous le moment idéal c'est après le 1et bib (vers 4/5h du mat) car les filles se rendorment vite et nous ça nous aide à nous rendormir

Sinon, depuis 4j qu'elles ne se fâchent plus la nuit, c'est aussi possible après le dernier bib (vers 00h)...
Sinon, vous pouvez tout simplement changer de pièce (salon...) moi je ne peux pas car ma s?ur de 17 ans vit chez moi... Imaginez la cata si elle nous surprenaient

Le mieux étant encore de s'adapter aux bébés comme pour le sommeil... Ils dorment

Hop, un gros câlin

ABERLIN, navré pour ce c*** (désolé c'est pas poli d'insulter les gens mais là c'est de l'abus...).. Tire un trait sur tout ça pour le moment et consacre toi à ta belle et grande famille...
HAN, trop mimi tes puces... Elles te ressemblent beaucoup... Par contre, j'ai été surprise par ce que tu as écrit concernant le fait que tu n'aimes pas qu'on porte tes bébés... Ce sont tout de même tes parents et ils ont besoin de toucher leurs petites-filles tu ne crois pas

Et puis, moi je pense que les parents trop exclusifs, ce n'est pas sain pour les bébés... Je te donne mon opinion mais je ne te juge pas, après tout c'est toi la maman....
Coucou ALEX et MARINE... comment ça va