alex.steph
|
 |
« Répondre #135 le: 26 Août 2009 à 20:01:18 » |
|
A Berlin, Je suis vraiment peinée pour toi. Le départ du papa n'est pas cool du tout, surtout sans te prévenir. Comme tu le dis, il va falloir accepter..Ce qui sera dur, long mais tu y arrivera. Tes enfants ont une maman extraordinaire, pleine de ressources intérieures. Vient sur le forum te décharger, c'est important et il y aura toujours une oreille attentive sur le fil... Concernant la prise de poids de Théotim, je pense qu'il ne faut pas trop t'inquieter. Paul a commencé à reprendre du poids à 11 jours également. Tes bébés avaient des poids corrects donc je pense qu'il ne faut pas trop te formalisé sur le chiffre. Maintenant, je pense que vu le moral n'est pas au beau fixe, cela joue également sur ta production de lait. Peut-être peux tu donner des compléments de lait maternisé si tu vois que tes enfants n'ont pas assez... Pour les faire-parts, tu les fais toi même ou pas? Allez, on veux tout savoir  ! Les filles, je pense bien à vous toutes. Est-ce que quelqu'un a eu des nouvelles de Sonia? Bonne soirée à vous! alex
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
|
|
|
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum

oiseaux migrateurs
|
 |
« Répondre #136 le: 26 Août 2009 à 21:49:35 » |
|
A berlin, je suis aussi navrée pour toi, celui que tu appelle encore le papa est vraiment bizarre.  Je ne comprends pas son attitude implacable. Bon je ne veux pas en rajouter. Tu auras toujours tout notre soutien ici. Tu veux pas nous dire où on peut lui écrire pour lui dire ce qu'on en pense de son attitude et lui annoncer que des centaines de personnes sont déjà au courant qu'il est le père, qu'il aura beau s'enfuir où il veut mais une partie de son histoire est écrite sur la toile et pas n'importe laquelle, c'est une toile mondiale, accessible 24h/24 et de n'importe où!! bon faites pas attention je délire un peu c'est le manque de sommeil!  Pour le lait, j'ai eu la même chose que toi mais c'est reparti. Si tu as la force de continuer, le mieux est de te reposer un max, le jour, la nuit, de boire de bien manger, de te changer les idées (sortir une fois parjour) et de mettre les bb au sein le plus souvent possible, de garder le contact et la proximité. Tu trouveras aussi du super soutien dans la rubrique allaitement. bon courage, bises à toutes la famille et à Suzanne!
|
|
|
Journalisée
|
A. 6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L. (elle aurait eu 4 ans, déc 2007). Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
|
|
|
Marine 72
|
 |
« Répondre #137 le: 26 Août 2009 à 22:48:07 » |
|
Ho!!  Aberlin je suis désolée. Si il n'a pas eut un petit même ne serait-ce qu'un tout petit électrochoc en apprenant la naissance de ses 2 fils c'est qu'il ne vous mérite vraiment pas toi et toute ta famille formidable !! Je me doute que toi tu étais amoureuse et que tout pouvait sembler possible ... Enfin une page se tourne... Viens causer avec nous des que tu as le temps c'est toujours un grand plaisir  Pour l'allaitement la rubrique du fofo est super, moi j'ai ouvert un fil pour mon problème de muguet et de candidose et j'ai plein de bons conseils. Tes petits ont eu la jaunisse, moi Léonard l'a eut beaucoup plus que Gabin et il prenait nettement moins, il était trop crevé. Maintenant il est tout rond, tout dodu et je ne suis plus stressée par son poids ( d'ailleur je ne retiens combien ils pèsent mes loulous  allez, je vais dormir un petit peu avant le prochain bib Gros Bisous  Et non pas de news de Sonia, j'espère que tout va bien 
|
|
|
Journalisée
|
Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard* arrivés le 21 juillet 2009
|
|
|
Bergeronnette
Pilier du Forum

oiseaux migrateurs
|
 |
« Répondre #138 le: 27 Août 2009 à 09:38:45 » |
|
Sonia, je vais essayer de l'appeler aujourd'hui. Elle est peut-être partie en vacances! Au fait Marine, est-ce que tu comptes aller chez tes parents au mois de septembre, car on pourrait peut-être se boire un pot ensemble! On compte bouger dans cette période! 
|
|
|
Journalisée
|
A. 6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L. (elle aurait eu 4 ans, déc 2007). Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
|
|
|
Marine 72
|
 |
« Répondre #139 le: 27 Août 2009 à 12:30:29 » |
|
Sonia, je vais essayer de l'appeler aujourd'hui. Elle est peut-être partie en vacances! Ok tiens nous au courant Au fait Marine, est-ce que tu comptes aller chez tes parents au mois de septembre, car on pourrait peut-être se boire un pot ensemble! On compte bouger dans cette période!  Hé oui ça serait super !!  Moi je pars lundi pour 15 jours. Je vais me faire dorloter par mes parents et Zhom va faire les travaux tranquille avec son frère et son père...et des nuits complètes  Je compte bien emmener mes p'ti loups voir la mer et respirer l'air du large de leur super poussette... En plus je prends mon maillot A propos de poussette (j'ai la twin two), moi je suis super contente de la mienne, des fois je l'utilise même dans la maison  (ça m'évite de tout le temps me baisser ) et des qu'il ne fait ni trop chaud ni trop froid hop on va dehors (j'ai un grand terrain) au moins on est prêt (car des fois le temps d'être au point la météo avait changé !) Mais elle est vraiment énorme, le chassis prend toute la place dans le coffre, vous faites comment vous ? J'ai une xara break, c'est pourtant pas si petit. Vous pensez que je peux mettre le chassis sur les barre de toit ? Et les matrix, excellent, les petits dorment souvent dedans, pour le mettre en siege auto on est obligé de le mettre dos à la route... du coup our un grand trajet c'est stressant  j'essaye de trouver un miroir pour le coller au pare brise arrière... Vous faites comment vous ? Je commence à faire une liste de ce qu'il faut que je prenne et c'est dingue !! bon je vais faire à manger Je suis en forme ils ont dormis 4h et 5h d'affilées ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alex.steph
|
 |
« Répondre #140 le: 27 Août 2009 à 13:54:25 » |
|
Coucou les filles,
Chez moi, ça va. Nuit pas trop mauvaise, disons sans endormissements difficiles pour mes loulous. Dernier bib à 0h puis 3h30 et 6h30. J'ai vu ma pédaitre pour Paul et je suis vannée! Amener les trois chez le médecin, dans un batiment sans ascenseur et en plus j'étais garer super loin, cela est de la folie! Elle l'a mis sous débridat pendant 10 jours. Il a le ventre très très dur et elle pense que les pleurs viennent de là...S'il n'est pas soulagé d'ici quelques jours, dans ce cas, elle penche plus pour son reflux. Dans ce cas, elle le mettra sous mopral avec une Phmétrie à l'hopital. pauvre petit chat!!! Sinon, le jeune homme grossi à vitesse grand V! Il pèse 4.3 kgs! Voilà pour mes nouvelles... Marine, tu as de la chance de pouvoir partir un peu. J'aimerai bien également mais pas possible. La seule personne qui habite loin est ma soeur et nous avons 6h30 de route donc impossible avec les petits pour le moment. je trouve que cela fait vraiment trop de route pour de si jeunes bébés. Allez, je vais tenter de faire une mini sieste entre deux bi! Biz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bibilette78
Membre

C'est parti pour l'aventure !
|
 |
« Répondre #141 le: 27 Août 2009 à 14:37:33 » |
|
Salut les filles, J'ai un peu de mal à m'organiser... Pour moi c'est pas plus de 5h d'affilée et que pour Clémentine. Lucie ne tient pas plus de 4h... L'allaitement au sein est toujours OK même si j'en pleure de fatigue certaines nuits  Lucie prend beaucoup de poids ( 4680g à 5 semaines) et Clémentine un peu moins (4160g) Pour les coliques de Lucie, on essaie Calmosine, si ça marche pas eau de chaux, si ça marche pas Debridat. Lucie pleure beaucoup et j'ai du mal à la laisser pleurer. Peut-être il faudrait que je la laisse : dès que je la prends elle s'arrête de pleurer  . Gros bisous de récup' à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
Steph et Ju - 31 ans Lola 3ans - Lucie et Clémentine ont débarqué le 21 juillet 2009...
|
|
|
Bergeronnette
Pilier du Forum

oiseaux migrateurs
|
 |
« Répondre #142 le: 27 Août 2009 à 15:00:58 » |
|
coucou, ta fille a besoin de contact, faut croire que ça soigne aussi. Chez moi c'est pareil, je soigne les coliques comme ça, bon elles ne sont pas très fortes faut dire. Elle est encore trop petite pour la laisser pleurer. Suis ton instinct, tu verras bien ce qu'il te dit.  Est-ce que tu prends du fer? J'étais aussi très fatiguée mais depuis que je me fait une cure, ça va nettement mieux!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alex.steph
|
 |
« Répondre #143 le: 27 Août 2009 à 15:08:44 » |
|
j'ai essayé le calmosile et cela n'a pas été très concluant...peut-être un peu moins de pleurs mais paul a déclenché des boutons sur tout le corps.Du coup, j'ai tout stoppé... Paul ne tient rarement plus de 4-5 heures également. Ils sont encore petits nos enfants...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marine 72
|
 |
« Répondre #144 le: 27 Août 2009 à 15:46:01 » |
|
Ben oui ils sont petits... donc c'est normal tout ça ! Pour Gabin j'ai du débridat et de l'eau de chaux (il n'aime pas du tout),et un lait AC (anti coliques) depuis lundi et aussi de la calmosine depuis un bout de temps et déjà il dort un peu mieux. Mais avec les vitamines, les gouttes pour les yeux de Léonard, il faut une vraie pharmacie (sans parler de moi ! ) Je commence ma liste pour mes 15 jrs au loin... J'ai 450 km de route mais mes parents rentrent de vacances et font le trajet avec moi, on sera 3 adultes pour 2 voitures... Moi non plus je n'arrive pas à laisser pleurer mais quand je les laisse au papa lui il les laisse pleurer  et moi ça m'énerve ! bon je vais dormir un peu
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bibilette78
Membre

C'est parti pour l'aventure !
|
 |
« Répondre #145 le: 27 Août 2009 à 17:28:26 » |
|
Bergeronnette : J'ai eu une cure de fer suite à mon hémorragie, du coup je suis dopée pour au moins 2 ans !!  Le truc c'est que je sens pas la fatigue mais le corps encaisse : engorgement larmes...  T'en es où de ton poids ? Marine : Même papa  . Mais il s'en occupe vachement. Arrivez-vous à retrouver un brin de vie de couple...? 
|
|
|
Journalisée
|
Steph et Ju - 31 ans Lola 3ans - Lucie et Clémentine ont débarqué le 21 juillet 2009...
|
|
|
Marine 72
|
 |
« Répondre #146 le: 27 Août 2009 à 17:51:17 » |
|
? Marine : Même papa  . Mais il s'en occupe vachement. Arrivez-vous à retrouver un brin de vie de couple...?  il s'en occupe beaucoup aussi, il les laisse pleurer mais le ventre plein et les fesses propre !! et il leur fait des discours  comme quoi il a sa vie aussi et plein de trucs à faire... moi je les laisse pleurer quand j'ai pas le choix : du style je donne un bib à l'un et l'autre perd sa tototte... pour la vie de couple  bof, la nuit on se prend vite la tête et pour ce qui de la vie sexuelle ben je me demande bien quand ça pourra reprendre Alex comment tu fais avec Paul pour ses renvois, tu le portes, tu le mets dans le transat, en porte bébé ou écharpe ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alex.steph
|
 |
« Répondre #147 le: 27 Août 2009 à 19:47:38 » |
|
Marine,
La pédiatre m'a conseillé de le laisser demi assis donc en transat ou dans sa balancelle. Pour le moment, la journée je le met beaucoup dans la balancelle. la nuit, c'est dodo dans son lit. Les mauvaises habitudes sont vite prises sinon...
J'ai réussi à faire une heure de sieste. je trouve que je me suis mieux organisée aujourd'hui. Nous avions quand même le rdv chez la pédiatre ce matin, ensuite pharmacie et boulangerie, visite de la nounou d'Elisa à 17h30 et avec tout ça, j'ai réussi à faire tout mon ménage. Il faut dire que Paul a été assez sage aujourd'hui...
Chez moi, le papa s'en occupe beaucoup aussi. Il a même gérer seul les trois enfants quand je me suis fait opérer de ma vésicule, il avait fait tout le ménage , s'était ocuper du linge...Une vraie petite femme d'intérieur! Il sera en vacances à partir de lunid, je vais pouvoir souffler un peu...
Bisous à toutes et bonne nuit!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marine 72
|
 |
« Répondre #148 le: 27 Août 2009 à 22:28:48 » |
|
Bravo Alex tu assures comme un chef  Moi j'ai l'aide ménagère qui vient demain pour la première fois (celle que j'ai eu pendant la fin de grossesse est en vacances ) elle ne va pas être déçut !!  Bonne nuit tout le monde
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alex.steph
|
 |
« Répondre #149 le: 28 Août 2009 à 10:09:18 » |
|
alors, avez vous passer une bonne nuit? nous, les loustics ont pris leurs marques et se reveillent toujours à la même heure et ensemble. dernier bib à 23 heures puis 3h30 puis 6h30-7h. marine, moi, mon aide ménagère arrivera à partir du 14 septembre. En fait, elle peux s'occuper des enfants également..moi, qui n'était pas trop pour car j'ai du mal à accepter que quelqu'un fasse les choses à ma place et bien, j'ai hate qu'elle arrive! biz
alex
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|