coucou les filles!
Manoune profite bien du soleil
Manue est-ce que ton homme t'a fait une demande en bonne et due forme
?!Pas mal 150 invités ça va vous faire un sacré budget!
Alex cette année nous ne partons pas faute du mariage car budget trop serré mais nous nous ratraperons!
Marine tu es venues à bout de ton gravier? Bon courage pour la propreté!
Vous avez passés un bon week end? vous êtes allez voir des feux d'artifices?
Nous nous avons récupéré nos garçons qui étaient chez mes parents pour la semaine et hier soir nous sommes allez voir les feux mais les garçons ont eu super peur
Loic nous étranglait tellement il nous serrait fort... et du coup Evan a eu peur parce que son frère avait peur
Il me disait "maman on rentre à la maison" et en même temps il regarder quand même un peu en l'air (du genre j'ai peur mais je veux bien regarder quand même!)
Je ne sais pas vous mais nous ils ont peur de tout en ce moment. Au début on pensait que c'était du cinéma mais pour certaines chose ça fait vraiment "phobie" ils hurlent et sont pétrifiés au point de ne plus rien faire du tout. Le pire en ce moment se sont les chiens! Le soucis c'est que beaucoup de personnes dans notre entourrage en ont et du coup on ne peut pas aller chez eux car c'est invivable
J'espère que ça va passer... Ils font ça aussi pour les chats alors qu'avant ils en avaient pas peur (il y en a chez mes parents) et même les mouches
On n'arrive pas à les raisonner et puis quand il y en a un qui se met à pleurer l'autre s'y met c'est contagieux
Sinon nous pouvons annoncer qu'ils sont définitvement propres la journée pipi et caca et surtout avec un short!!! Bon par contre va falloir que je leur explique qu'à la crèche on ne peut pas arroser les fleurs comme chez papi et mamie
Prochaine étape la propreté à la sieste et la nuit...
Allez je m'en vais faire à manger!
bisous les filles