Vous voilà partis dans le tourbillons des préparatifs
Tu vas voir c'est chouette
Des fois un prise de tête mais dans le fond tu passes de super bon moments! En tous cas moi j'ai adoré visiter des salles, voir les traiteurs et photographes, réfléchir à une déco... Et puis les copains qui t'aident ça rassemble tout le monde! et puis j'aime l'idée que mes enfants même petits seront là
C'est cool je suis toute excitée pour toi
alors que je n'ai pas encore fini le mien
Marine tu sais c'est pas la grandeur du mariage qui fait que c'est un beau mariage
l'essentiel je trouve c'est tout ce qu'il y a autour et qui ne se voit pas forcément ;)Tout ce que l'on espère c'est que les gens passent un bon moment et en garde un bon souvenirs! Vous serez peut-être moins nombreux et mais je suis sûr qu'il sera tout aussi convivial voir même plus ;)Si ma maison et mon jardin étaient plus grands j'aurai aimé le faire chez moi
Alex promis je vais passer plus souvent
Tes enfants ont-ils passé un bonne journée? tu leur as fait des gâteaux de bonbons? ils ont été gâtés?
Sinon ici c'est calme
les garçons sont chez mes grands-parents avec mes parents à la campagne. Ils sont super sage d'après ma mamie donc si elle le dit c'est que ça doit être vrai
Bon la campagne à ses revers car Evan est tombé sur un nid de guêpes qui l'ont piqués plusieurs fois à la main
Mais il est fort et ne se plein pas trop
Avec un bonne pommade anti-inflammatoire ça devrait passer!
Du coup je profite pour faire les derniers achats de déco, il ne me reste plus qu'à m'y mettre
!
Je vais attaquer mes noeuds pour les voitures, réalisé mon livre d'or et mettre en place les dragées...
Zhom lui s'occupe de l'urne et des marques places
De quoi bien nous occuper tout ça! Mais on aime bien faire les choses nous mêmes
Allez je vous souhaite une bonne soirée