16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 08:22:22
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 179065 fois)
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3315 le: 11 Juillet 2012 à 12:58:07 »

♥ Bon anniversaire Paul et Sarah ♥
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3316 le: 11 Juillet 2012 à 13:43:58 »

bon anniversaire Paul et Sarah Bisou Bisou Bisou

moi aussi partante pour une autre rencontre, c'était vraiment bien en avril
pourquoi pas ds le même gite à voir mais de toute façon ce ne sera pas avant l'année prochaine je pense

je commence à compter les jours pour la reprise du boulot Tire la langue
mais je suis contente de reprendre le travail, je commence à trouver le temps long à la maison et puis les filles vont aller à l'école!

Manoune, elles ont été gatées tes filles! et les gateaux que tu as fait ont plu?

Tiatilae, dans 1mois................

bon allez je vous le dit aussi ...
Yvonnick m'a demandé en mariage Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
l'année prochaine mais chut pas un mot sur FB peu de personne sont au courant pour le moment!!
je compte sur vous pour ne pas en parler à part sur le forum

Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3317 le: 11 Juillet 2012 à 16:23:45 »

Merci à vous toutes les filles!!!!
Paul et sarah n'ont pas bien compris qu'ils avaient trois ans aujourd'hui. Par contre, ils ont très bien compris qu'ils avaient des cadeaux!!!!

Pour la rencontre, je suis donc toujours ok mais il faudra se mettre d'accord sur une date assez longtemps à l'avance...Je reprends le travail à mi-temps therapeutique en octobre (ou novembre). Bien ou pas bien, il faut que je reprenne pour une question de finance et moralement!!

Pour le fil, je suis d'accord de continuer à faire des efforts mais si vous postez aussi de temps en temps. Je suis tout à fait d'accord que c'est moi qui ai le plus de temps (je ne bosse pas ) et c'est donc normal que je prenne plus le temps de poster! mais je ne veux pas être la seule non plus.
Pour moi, vous faites parties de ma vie!!!!vous être mes amis de web!!!

Bonne soirée les filles et à +
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3318 le: 11 Juillet 2012 à 16:55:44 »

Souriant Souriant Souriant Souriant  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Bon anniversaire Paul et Shara  Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Bisou Bisou Bisou Bisou  Souriant Souriant Souriant Souriant

Et félicitation Manue !!!  Souriant Souriant Souriant

Alex moi non plus je ne bosse pas vraiment et je mets Gabin et Léonard chez la nounou...
Mais en ce moment je bosse beaucoup dans la maison et surtout pour l'espace vert car la fête du 21 approche !!! On va avoir un barnum, on a trouvé un vieux frigo pour mettre en plus dans la grange et un copain va nous prêter un tube citroen qui servait pour les marché : il s'ouvre et fait frigo/vitrine. On a déjà une partie de la viande au congèle, commandé des gateaux etc... Pfff !!!

Tiatilae nous c'est rien par rapport à toi  Clin d'oeil

En plus j'aimerais faire une petite déco simple mais le temps va manquer je pense.

Bon je vais chercher mes ti loups

Bisou

Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3319 le: 11 Juillet 2012 à 19:59:38 »

Félicitation Manue    Souriant SouriantVous voilà partis dans le tourbillons des préparatifs Tu vas voir c'est chouette Des fois un prise de tête mais dans le fond tu passes de super bon moments! En tous cas moi j'ai adoré visiter des salles, voir les traiteurs et photographes, réfléchir à une déco... Et puis les copains qui t'aident ça rassemble tout le monde! et puis j'aime l'idée que mes enfants même petits seront là Clin d'oeil
C'est cool je suis toute excitée pour toi alors que je n'ai pas encore fini le mien

Marine tu sais c'est pas la grandeur du mariage qui fait que c'est un beau mariage Clin d'oeil l'essentiel je trouve c'est tout ce qu'il y a autour et qui ne se voit pas forcément ;)Tout ce que l'on espère c'est que les gens passent un bon moment et en garde un bon souvenirs! Vous serez peut-être moins nombreux et mais je suis sûr qu'il sera tout aussi convivial voir même plus ;)Si ma maison et mon jardin étaient plus grands j'aurai aimé le faire chez moi Souriant

Alex promis je vais passer plus souvent Clin d'oeil Tes enfants ont-ils passé un bonne journée? tu leur as fait des gâteaux de bonbons? ils ont été gâtés?

Sinon ici c'est calme les garçons sont chez mes grands-parents avec mes parents à la campagne. Ils sont super sage d'après ma mamie donc si elle le dit c'est que ça doit être vrai Roulement des yeux Bon la campagne à ses revers car Evan est tombé sur un nid de guêpes qui l'ont piqués plusieurs fois à la main Pleurs Mais il est fort et ne se plein pas trop Clin d'oeil Avec un bonne pommade anti-inflammatoire ça devrait passer!
Du coup je profite pour faire les derniers achats de déco, il ne me reste plus qu'à m'y mettre Tire la langue!
Je vais attaquer mes noeuds pour les voitures, réalisé mon livre d'or et mettre en place les dragées...
Zhom lui s'occupe de l'urne et des marques places Clin d'oeil
De quoi bien nous occuper tout ça! Mais on aime bien faire les choses nous mêmes Souriant

Allez je vous souhaite une bonne soirée Bisou
Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3320 le: 11 Juillet 2012 à 20:00:10 »

Alex je te vois en ligne! Un bisous à toi Bisou
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3321 le: 11 Juillet 2012 à 22:34:18 »

J ai fait un long message de mon telephone et tout s est effacé!
Je repasse demain matin..mais en tout cas, félicitations à manue! Seules moi et manoune vivront dans le péché maintenant!
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #3322 le: 12 Juillet 2012 à 11:26:38 »

FÉLICITATION MANUE  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Nous sommes les deux seules pécheresses Alex 
Moi ce sera pas pour tout de suite je pense ! Mais on s'est pacsé il y a 2 semaines  Souriant j'ai oublié de vous le dire !

Sinon j'ai RDV chez le médecin demain, je suis très inquiète pour Ynès qui s'est mise a bégayer en 3 jours ! On est passé de qq hésitations sur les petits mots de début de phrase (après, moi, je) a un vrai bégaiement av grimace et hochement de tête pour décomposer sa phrase. Je suis anéantie  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #3323 le: 12 Juillet 2012 à 11:29:19 »

Mes poulettes sont en page d'acceuil du fofo  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3324 le: 12 Juillet 2012 à 14:04:17 »

merci les filles, ca fait longtemps que je lui parle mariage et là le voilà décidé
notre salle est déjà reservée et la semaine prochaine j'irai voir les traiteurs Tire la langue

elles sont trop mimi YetY

tu nous tiens au courant de ton rdv chez le medecin pour Ynès, c'est vrai que c'est bizarre!! elle n'a pas eu de choc émotionnel??ou autre?

Marine j'espère que vous aurez du beau temps pour votre fête!

Tiatilae, courage pour la dernière ligne droite! ca arrive vite maintenant.....

Alex, tes enfants ont dû être ravi avec leur toboggan!

bises
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3325 le: 12 Juillet 2012 à 14:24:08 »

Mamoune,

J'ai reconnu tes filles, elles sont superbes, trop trop jolies!

Je croise les doigts pour ta puce, j'espère que le medecin sera rassurant .

bises++
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3326 le: 12 Juillet 2012 à 18:16:48 »

Manoune, des nouvelles suite au rdv? Tiens nous au courant...

Alors, Manue, Génial!!!! et ce sera quand?
Moi qui était archi contre, je rêve maintenant souvent d'un moment pareil mais en tout petit comité...
Mais, bon, les finances manquent et Steph n'en parle pas non plus. D'un coté, cela ne change pas grand chose pour nous non plus. C'est comme si nous étions mariés...

Sinon, les petits ont fete leur anniversaire. Ils n'ont pas bien compris sauf..Les cadeaux!!!
Sarah devient hystérique à la vue d'un paquet!!!!
Ils ont adorés leur toboggan.
Sinon, pas de gateau de bonbons, tiatilae! Je n'en fait que rarement....C'est enormement de travail et mes enfants sont peu gourmants! Paul recrache même les sucreries!!!

Voilà pour moi..Bisous
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3327 le: 12 Juillet 2012 à 22:18:29 »

coucou

Manoune elles sont magnifiques comme toujours !! et en page d'accueil c'est la classe !

Etrange Ynès qui se met a bégayer !? tu nous diras...

Et coucou atrabile  Clin d'oeil

Ici J-9 et j'ai vu les prévisions météo pas glop  Pleurs

Sinon Gabin veut remettre des couches ça le saoul de perdre du temps à toujours aller sur le pot et moi j'en ai marre de le changer et de faire des lessives...donc re couches 
C'est bizarre je pensais qu'il était prêt et je ne sentais pas Léonard bien prêt et en fait c'est l'inverse. Ils arrivent toujours à nous surprendre !!

Bon je suis crevée on a été livré de 6 tonnes de gravier à étaler sur le parking et j'ai commencé tout à l'heure et je n'ai plus de dos !

Bisou

Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3328 le: 13 Juillet 2012 à 10:01:47 »

C'est vrai qu'ils peuvent être surprenant! Moi, je pensais que Paul était moins prêt que Sarah et finalement, c'est lui qui est propre jour et nuit!
Sarah, reste toujours ce probleme de caca et un peu de fuite la nuit...
Marine, je te comprends à 200% pour les changes et la lessive! Il y a plus d'une fois où j'ai failli tout laisser tomber! Le plus pénible est le caca dans la culotte! moi, Paul fait en général deux à 3 fois par jour donc j'avais au moins deux trois caleçons à laver et au moins une culotte pour sarah. je n'en pouvait plus du caca! Cela finissait par me degouter!!!

Bon courage pour le gravier! Je vous trouve bien courageuse les filles!
Il y a bien longtemps que je ne fais plus de trucs pareils!!!

C'est vrai que voir ces enfats sur la page d'accueil fait plaisir. Je me suis inscrite également sur la grande liste d'attente..Donc, peut-être qu'un jour...

Allez, bonne journée. Moi, c'est journée enfant. J'ai les trois miens ainsi que deux autres enfants d'une amie (des jumeaux de 7 ans). Un vrai travail! Moi, je tire mon chapeau aux nounous!!

Journalisée

manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3329 le: 13 Juillet 2012 à 15:07:22 »

coucou

Marine on va croiser les doigts pour le soleil!!

Alex notre mariage aura lieu le 15 juin2013, ce sera un mariage de l'aps midi et seulement à la mairie on ne veut pas passer à l'église.
si mes comptes sont bons on devraient être 150-160 personnes, nous avons bcp d'oncles et tantes et de cousins cousines et on est très proche de nos famille du coup on les invite tous, et on a unetrentaine de copains.

Manoune, alors ce rdv chez le medecin??

il pleut encore et encore...je vais foller.
Journalisée
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: