16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 08:32:28
Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 179073 fois)
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3330 le: 13 Juillet 2012 à 19:09:27 »

Tu feras une belle mariée Manue, comme Laetitia! Tu as deja regardé les robes ou pas?

Manoune, des nouvelles?

Le temps est pourri, en effet! Je suis moi aussi dégoutée! la piscine est toujours glaciale! C'est décidée, si elle est encore inutilisée cette année, elle sera enlevée pour l'année prochaine! Elle prends de la place , du temps, de l'argent..pour aucun moment agréable!!!
Il fait tellement beau que nous avons ressorti..la fameuse pate à modeler (n'est ce pas les filles lors de la rencontre) pour les enfants! Ils y jouent depuis plusieurs heures! Je viens de leur demander de ramasser ce qu'il y avait par terre. les filles ont pris des petits bouts qu'elles ont collés les uns aux autres..Paul a l'esprit plus pratique..Il a été me chercher le ramasse miette de la table! J'ai été obligé de sourire!!!!

Vous partez en vacances les filles?
Nous, on part une semaine en bourgogne avec ma maman et ma soeur.(ma maman nous paie les vacances!)
On revient une semaine et on espere pouvoir repartir avec notre caravane pliante (en toile) fin août selon le temps et les finances!

Bisous à vous toutes et à bientôt
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #3331 le: 14 Juillet 2012 à 11:29:44 »

Coucou

Nous avons installé la piscine hier soir avant le feu d'artifice (qui était très beau  Tire la langue), et là elle se remplie.. C'est loooooooooooooong !!!
ALEX je te comprends, quand j'ai des news de mes amies en Seine et Marne, elles sont déprimées par le temps  Pleurs j'aimerai toutes les inviter chez moi et avoir une méga piscine et pleins de jeux pour occuper leur goss !

PAs mal Paul..... Ils sont malins nos loulous....

Pour Ynès le médecin dit que comme elle dort moins bien en ce moment à cause de la chaleur (oui oui, nous vivons dans un autre pays !!!), elle est épuisée et donc se met a bégayer... On attends qq temps, ellea une cure de vitamine et on verra bien.... J’ai juste peur av l'entrée à l'école mais bon...
Depuis qu’elle a ce souci, elle parle bcp moins qu'avant et quand elle le fait, c'est à voie basse (alors qu'avant elle hurlait)... Je pense que c'est une sonnette d'alarme pour nous rappeler qu'elle est différente de sa sœur, qu'elle est émotive et un peu plus réservée....

Aujourd’hui je vais chez séverine pour le s3 an s de ces mecs ! AU programme : piscine, trampo et gouter.. Ce soir on a un anniv (ma soeur est là donc on sera sans goss ! pfioooou première soirée depuis 1 an) et demain rebelotte : journée piscine et barbec avec l'équipe de basket chez l'entraineur qui a aussi une méga piscine  Tire la langue

Bon samedi les filles
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3332 le: 15 Juillet 2012 à 18:55:42 »

coucou les filles!

Manoune profite bien du soleil Clin d'oeil
Manue est-ce que ton homme t'a fait une demande en bonne et due forme ?!Pas mal 150 invités ça va vous faire un sacré budget!
Alex cette année nous ne partons pas faute du mariage car budget trop serré mais nous nous ratraperons!
Marine tu es venues à bout de ton gravier? Bon courage pour la propreté!

Vous avez passés un bon week end? vous êtes allez voir des feux d'artifices?

Nous nous avons récupéré nos garçons qui étaient chez mes parents pour la semaine et hier soir nous sommes allez voir les feux mais les garçons ont eu super peur Roulement des yeux Roulement des yeux Loic nous étranglait tellement il nous serrait fort... et du coup Evan a eu peur parce que son frère avait peur Roulement des yeux Il me disait "maman on rentre à la maison" et en même temps il regarder quand même un peu en l'air (du genre j'ai peur mais je veux bien regarder quand même!)

Je ne sais pas vous mais nous ils ont peur de tout en ce moment. Au début on pensait que c'était du cinéma mais pour certaines chose ça fait vraiment "phobie" ils hurlent et sont pétrifiés au point de ne plus rien faire du tout. Le pire en ce moment se sont les chiens! Le soucis c'est que beaucoup de personnes dans notre entourrage en ont et du coup on ne peut pas aller chez eux car c'est invivable J'espère que ça va passer... Ils font ça aussi pour les chats alors qu'avant ils en avaient pas peur (il y en a chez mes parents) et même les mouches On n'arrive pas à les raisonner et puis quand il y en a un qui se met à pleurer l'autre s'y met c'est contagieux Roulement des yeux

Sinon nous pouvons annoncer qu'ils sont définitvement propres la journée pipi et caca et surtout avec un short!!! Bon par contre va falloir que je leur explique qu'à la crèche on ne peut pas arroser les fleurs comme chez papi et mamie Tire la langue
Prochaine étape la propreté à la sieste et la nuit...

Allez je m'en vais faire à manger!
bisous les filles
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3333 le: 16 Juillet 2012 à 09:11:33 »

Génial Tiatilae pour la propreté! Tu verras, c'est appréciable!!! La sieste et la nuit suivront peut être rapidement ensuite..Leurs couches sont sèches après la sieste ou la nuit?
Nous, Paul a tout fait en même temps pratiquement. Par contre, nous avons remis une couche à Sarah la nuit. Elle faisait très régulièrement pipi au lit et elle en demande une..Je crois que cela la rassure car très souvent, la couche est sèche! Je tenterai peut-être de nouveau cette semaine...

Pour les feux d'artifices, et bien, nous..Nous nous y sommes pas allés et pour cause! Tout à été annulé de part la pluie! Je ne sais pas si un jour les enfants arriveront à en voir un car cela fait déjà plusieurs années qu'ils sont annulés le jour même...Il y avait bien celui de tours, la grande ville la plus proche mais là, on n'a pas pris le risque..Il faut arriver 2 heures à l'avance pour pouvoir voir un peu, trouver une place pour se garer et en plus, en ce moment, il y a les travaux du tramway! donc, mission impossible avec trois enfants!!!

Concernant la peur, Paul a eu une période comme ça il n'y a pas longtemps mais cela lui est passé. Mais je me souvient très bien qu'Elisa était comme ça et elle est toujours un peu trouillarde...
Sarah, elle, n'a peur de rien! C'est une téméraire!

Allez, semaine tranquille pour nous..Steph est parti pour la semaine en déplacement...Demain, les trois enfants vont chez la nounou. A moi, une journée de calme à glander!
Ce soir, rdv pédiatre pour elisa qui fait migraine sur migraine et cela devient de plus en plus invalidant et surtout résistant aux traitements....A chaque fois qu'elle a une émotion (genre contente ..), elle en fait une et cela dure maintenant au moins une demi journée!

Voilà..allez, bonne journée les filles et à bientôt!

Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #3334 le: 16 Juillet 2012 à 12:11:09 »

BONNE SEMAINE LES FILLES
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3335 le: 17 Juillet 2012 à 13:50:06 »

coucou

Alex tu profites de TA journée, reposes toi un max, ca va faire du bien!! moi j'en reve d'etre seule à la maison Tire la langue

demain on doit aller à la plage avec ma soeur j'espère que le soleil et la chaleur seront avec nous
mathis a déjà préparé son sac avec seau pelle.... et les filles sont toutes excitées

en ce moment je suis en train de voir pour réserver le traiteur pour le mariage je suis aller en voir 2 hier et cet après midi je vais en voir 1 autre. il faut que ce soit boucler en fin de semaine parce qu'ils sont très demandé et si on trainent trop la date risque d'etre prise
et toi Taitilae, t'es bientôt en vacnaces pour les derniers préparatifs?

bises
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3336 le: 17 Juillet 2012 à 16:14:04 »

Merci Manue!
J'espere que le traiteur s'est bien passé et que tu vas vite trouver!
Ma journée solo va bientôt s'achever..ce matin: boutiques et cet am: sieste de 2h30
La matinée avait mal commencée...Elisa a refait un début de migraine...Elle ne voulait plus aller chez la nounou et je m'en doutait! un suppo de doliprane et elle a été prié d'y aller! Je pense qu'elle aura toujours du mal avec les séparations...Peut-être allons nous en faire un tanguy!

Rien de bien neuf chez nous...Demain et jeudi, j'ai les trois enfants. En principe, il fait beau donc ils pourront un peu jouer dehors..Sinon, c'est galère!

Bisous
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3337 le: 19 Juillet 2012 à 23:20:19 »

Coucou rapide avant le gros speed !
On est presque prêt...
Les petits sont très demandeurs, ils savent que la fête c'est bientot !

Bisous
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3338 le: 21 Juillet 2012 à 10:32:26 »

Bon anniversaire Gabin et Léonard!

Et surtout, une bonne fête pour ce week end!

Bisous
Journalisée

manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3339 le: 21 Juillet 2012 à 23:13:38 »

ouf je suis à la bourre mais nous sommes tjs le 21

BON ANNIVERSAIRE GABIN ET LEONARD

j'espère que votre fete se passe bien en plus il a fait beau aujourd"hui
viens nous raconter des que tu as un moment

Journalisée
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3340 le: 22 Juillet 2012 à 19:58:17 »

Bon anniversaire Gabin et Léonard! je suis en retard désolée... J'espère en tous cas que vous avez passé uine bonne journée Clin d'oeil

Week end chargé pour nous... hier c'était essayage de coiffure + dernier essayage de robe avant le jour J L'après midi nous avons fait des noeuds pour les voitures en famille Clin d'oeil et le soir zhom et une amie avec qui il fait de la musique on fait un apéro concert façon auberge espagnole. Un peu plus de 40 personnes étaient là Souriant Aujourd'hui re préparatif et ce soir.......DODO

J'espère que vous avez passé un bon week end ensoleillé Clin d'oeil
bisous les filles
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3341 le: 24 Juillet 2012 à 00:56:02 »

Merci !!
Tout c'est super bien passé on a eu le soleil avec nous :-)  !
Gabin et Léonard très content et bien gatés !
Bisous
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3342 le: 24 Juillet 2012 à 08:19:32 »

Bonjour les filles,

Nuit courte pour moi....Comme vous avez du le voir sur facebook, ma filleule est son papa sont décédés suite aux incendies en espagne. Je n'arrive pas à réaliser! Je suis si triste.....
Je risque de ne pas avoir le coeur à poster ces prochains jours, désolé!
Elisa ne va pas bien....elle a très mal pris le deces d'océane....J'ai du lui donner de l'atarax pour qu'elle dorme un peu...
Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3343 le: 24 Juillet 2012 à 18:07:07 »

Alex je suis sincèrement désolée de ce qu'il vous arrive. Je ne t'ai rien mis sur fb car dans ce genre de situation il n'y a pas de mots qui puissent apaiser pour le moment votre peine... mais je pense fort à vous et j'espère que vos amis se remettront de ce cruel malheur Pleurs
Je te souhaite beaucoup de courage à toi et à ta famille Bisou
Journalisée

manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3344 le: 24 Juillet 2012 à 19:56:49 »

Je pense bien à vous Alex, c'est trop triste  Pleurs
toute mes pensées vont vers vous

Journalisée
Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 229