22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 18:32:16
Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 204659 fois)
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3090 le: 13 Janvier 2012 à 17:46:46 »

Il n y a plus personne sur le fil...je passe pourtant souvent mais peu de réponse.. Comment allez vous? Marine, ça va? Moi, le moral est mauvais mais je ne suis las là pour vous saper le moral..bisous
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3091 le: 13 Janvier 2012 à 18:52:54 »

Je suis là mais c'était la course ces 2 dernières semaines et c'était difficile de me poser pour vous répondre
Vous imaginez même pas l'état de ma maison c'est yroshima !
Mais ouf ce soir les garçons sont chez mes parents donc je peux prendre le temps de papoter un peu au lieu de donner le bain ou de faire à manger car ce soir sera MC Do ou pizza !

Marine je suis désolée de cette mauvaise passe pour vous. J'espère que vous allez vous retrouver et que cela va s'arranger. Les garçons aussi ont leur phase super chiante!   Evan en ce moment et cool mais Loïc est très pénible ce sont des non et des colères à tout bout de champ! A tel point qu'il a eu droit a sa première fessée à mon grand desespoir car je ne suis vraiment pas pour Pleurs

Manue pas cool ta patronne Dans quoi tu bosses je ne me souviens plus? Tu sais sur quel poste tu vas être?

Alex qu'est-ce qui se passe? on risque de remonter sur tour la semaine à cheval sur janvier/février... Clin d'oeil

Manoune bravo a tes filles pour le pot Clin d'oeil

Ici RAS tout va bien! le pot c'est pas encore ça mais on y travaille!

Bon j'espère que le week end va bien se passer pour tous le monde et surtout qu'on gagne toutes au loto ce soir 

Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #3092 le: 14 Janvier 2012 à 18:44:37 »

coucou les filles,

je suis là moi aussi  mais bon, moral en berne aussi  Ca doit être du à l'hiver LOL

Tiatilae : Une seule solution, 5h de ménage non stop ^^ et à 2 hein ! c pas la fête !!!!

Manue : tu ne peux rien faire pour t'opposer à ça ?

Marine, on est toutes passées par des phases difficiles...... Et regarde, aucune séparations  ce qui veut dire que c'étaient bien justes des phases difficiles et rien de plus...
Tu es dans ta reconversion, y'a les gamins, ton couple, la maison, c'est dur de tt gérer et d'en sortir indemne... Mais vous y arriverez....

Alex : comme tu me dis si bien, on est là pour ça !!!!!!!!!!!!!!!!!! Viens te lâcher.... C ta santé qui ne va pas ? ou les déplacement de ton homme ? J'espère que ce n'est pas Élisa.....

Ici ça va..... Tjs rien niveau taf... j'ai raté les inscriptions au diplôme de Moniteur Éducateur, et aussi les dates d'inscriptions pour le contrat pro... Ce qui veut dire que si je m'inscrit ce sera pour une rentrée en 2013, autant dire que c'est mort 
Avec zhome, ça va... On a récupéré une vie sexuelle a peu près normal (ça joue bcp) et puis moi j'essaie de pas tomber dans la dépression lol !
Avec Yanis (qui a eu 9 ans Vendredi 13 ^^) c'est tjs très conflictuel... Je ne le supporte plus et je culpabilise. j'envie les mamans qui aiment leur goss de tt leur coeur, qui ne vivent que pr eux, qui st fiers, qui ft des trucs avec eux etc.... C'est aussi difficile pr lui que pour moi...

Les filles ça va ! On continue la propreté, si on est vigilants, elles restent couche sèche la journée entière (et parfois la sieste) mais ce qui me gène c'est qu'elles ne demandent pas trop... alors qu'à la crèche elles vt au WC d'elles mm.... Mais bon , ça avance !

Bon ce soir mes hommes st au basket, dc je fais manger les filles vite vite, je les couches et à oi le canaproutage.....

Allez je file
Mon homme bosse aussi demain  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs ça me fou le cafard. mais a partir de cette semaine il récupère "enfin" ses mercredis.... Ça va ns changer.... Allez bises à ttes
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3093 le: 15 Janvier 2012 à 00:20:19 »

Je suis là aussi même si pas très souvent  Clin d'oeil Clin d'oeil je passe lire..

Merci pour vos petits mots les filles, ça fait du bien.

Finalement j'en ai eu marre qu'il me parle séparation à chaque discotion un peu houleuse donc je lui ai dit oui OK on se sépare et là ça lui a fait tout drole et il est revenu sur ses paroles en disant que ce n'est pas ça qu'il veut etc... Ensuite vous avez raison c'est l'hiver et la formation + la maison trop petite + Les loulous à fond dans le non et "je fait tout seul et je rale"

Bref ça va mieux même si on est tous fatigués.

En plus depuis 3 jours Gabin ne veut plus s'endormir : il lutte pour ne pas s'endormir et pleur. On a essayé un peu tout les calin+++ remonter le voir lui parler etc et là on l'a laissé pleurer et j'ai carrement coupé le baby phone !
En fait il a besoin d'être rassuré...
Chez la nounou il jouait beaucoup avec son fils qui a 9 mois de plus qu'eux et les derniers temps le fils joue plus avec Léo qui est plus posé et Gabin lui passe sont temps à détruire les jeux des autres 

J'ai aussi des soucis d'argent car avec les trajets pour les cours je ne m'en sort pas et il faut qu'on se mari pour régulariser tout ça (car je suis seule propriétaire et je rembourse seule mais avec 700e par mois c'est pas jouable !)

Enfin voilà mes nouvelles je suis bavarde d'un coup !! 

Alex tu peux nous parler de tes soucis de santé, ça en est où des examens et traitement ? ils ont réussit à te soulager ou pas ?

Sinon, vendredi je suis allée voir ma patronne, pour prolonger mon congé jusqu'en aout. et elle pensait que je ne serais jamais revenue!! après mon congé 
du coup elle me change de poste je suis dégoutée mais bon...

bises

Tu vas reprendre quand et sur quel poste alors ?

Au fait au 3 ans des loulous on perd l'alloc paje c'est ça ? et pour la nounou c'est moitié moins ?
Pfff quand je vois que c'est déjà dur §
En plus je voulais faire des remplacement cet été  Triste

Bon je vais me coucher

bon dimanche à toutes

Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3094 le: 15 Janvier 2012 à 09:28:58 »

Coucou les filles,

Marine, pour la paje, oui, tu perds une partie mais tu touche une autre allocation à la place. Va sur le site de la caf, tout est bien expliqué.
Pour la nounou, ce sera en effet deux fois moins mais après nos petits rentreront à l'école donc moins de frais de garde...
Pas facile ce coté finanacier. Pour nous aussi, c'est dur...Mais j'ai bien l'impression que pour la majorité des français s'est pareil...
En tout cas, je suis contente que tes soucis de couple s'arrangent.
Pour le probleme de sommeil, tu sais, les enfants sont de vraies éponges. Il a peut-être senti une tension et du coup, ses angoisses ressortent le soir.
Paul a eu une période où le coucher était un calvaire.Depuis, tous les soirs, il prend un de ses jouets (une petite voiture par exemple) et cela se passe nickel..Va savoir pourquoi...

Manoune, dommage pour les dates...Tu ne peux pas garder des enfants en attendant cette formation? As tu demarcher les associations d'aide à domicile pour la garde d'enfant? Tu pourrais peut-être bosser quelques heures chez eux de part ton  expérience...

Manue, pas cool pour ton boulot. Courage! Des fois, cela permet aussi de voir d'autre chose et pourquoi pas, d'apprecier finalement ce changement (c'est la réponse de mes collègues hier..)

Bon, moi, je n'ai pas le moral car je ne vais pas bien physiquement. Cela fait maintenant 6 mois de douleurs non stop, et du coup, moralement, c'est pas top...
Je revois mon rhumato à la fin du mois. Mon médecin pense et veux que je passe aux perfusions...De toutes façons, je ne peux pas rester comme ça...
J'ai peur que Stephane se lasse également de cette situation...quand il est là, c'est à dire les week ends (car il est toujours en deplacement),  il fait beaucoup beaucoup de choses à la maison car je suis épuisée..
Elisa commence à en avoir ras le bol également..Hier, nous étions invité à une grande fête...Comme je n'étais pas bien, nous y sommes allées que pour l'apéro et elle, elle voulait y rester la nuit! Même en faisaint d'énormes efforts, c'était impossible pour moi...
Enfin,  j'espere que cette année 2012 sera plus clemente pour moi...

Je suis passée voir mes petites collègues au boulot. Pff, cela fait du bien!

Chez nous, la propreté, c'est loin d'être ça. Il faudrait que je les ai au moins deux semaines à tenir à la maison pour vraiment essayé...Moi, je le fait mais quand ils vont chez la nounou(mardi, jeudi, vendredi), c'est plus dur..Ils sortent tous les matins donc le pot, pas possible..et l'après midi, c'est sieste..
Sinon, sarah est toujours aussi chipie! Elle parle de mieux en mieux, c'est sympa.
Paul, toujours bon pepere..Il se laisse vivre et aimerai avoir sa maman pour lui tout seul!
Elisa va toujours bien. Elle nous a beaucoup surpris hier..Elle qui était très très réservée à danser comme une folle (avec Sarah!) sur la piste de danse! Signe qu'elle s'épanouie de plus en plus...
Manoune, d'ailleurs, ce n'est peut-être qu'un passage pour yanis, non? Moi aussi, j'ai eu des périodes où j'avais du mal à supporter elisa (quand elle n'étais pas bien..). Maintenant, nous avons une relation très saine...

Allez, je vous ai marqué un roman! Bon dimanche les filles!
Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3095 le: 15 Janvier 2012 à 21:22:15 »

Et bien les filles vous avez été bavardes!!!!

Marine contente que cela s'arrange avec ton homme Clin d'oeil Les garçons ont eu un passge délicat pour le coucher du soi;r mais c'est vite passé. A ce moment là on leur a remis la petite veilleuse le temps que cela s'arrange.
Pour nous aussi c'est juste finacièrement surtout qu'on paye petit à petit le mariage (photographe, dj, et réservation de sale...) pff c'est pas donné mais bon normalement c'est qu'une fois dans sa vie!

Manoune dommage pour le concours. Qu'est ce que tu envisages de faire du coup? congé parental en attendant te trouver un boulot?

Alex c'est sûre que cela ne dois pas être facile pour ton entourage d'une part parce que cela les limites dans vos sorties mais surtout parce qu'ils te voient souffrir. Tu ne dois pas culpabiliser pour ça je crois que tu en baves déjà assez comme ça s'en rajouter de la culpabilité. j'espère que tu retrouveras vite des forces Bisou

Ce week end  les garçons étaient chez mes parents pendant que nous étions à bordeaux pour le salon du mariage. Cela nous a permis de bien avancer sur la déco et les dragées!
Par contre la gastro nous gagne depuis une semaine pour zhom et ce soir evan en était à sa 5ème selle... je crois qu'il l'a attrapé lui aussi...

Allez je suis naze je file au lit Roulement des yeux bisous les filles Bisou

Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3096 le: 16 Janvier 2012 à 21:26:21 »

Coucou

TIATILAE : congé parental Huh??? Les fille sont 3 ans dans 6 mois  doncpas possbile puis j'ai déjà pris le nouveau CP qui ne dure qu'un an...
Je ne sais pas comment je vais faire, je manque de motivation là... C'est dur...
Comment allez vous les filles ?
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3097 le: 17 Janvier 2012 à 16:08:49 »

coucou

pour mon boulot je reprend le mercredi 1 aout (juste qd chéri sera en vacances )
je bosse ds la grande distribution (pas top!!!) et ma patronne est une peau de vache!
elle me change de rayon et je ne verrais plus mes collègues je serais à l'autre bout du magasin!!
et puis le pompom elle me met en poissonnerie en plus du rayon grrrrrrrr j'y connait rien!!
je cherche autre chose mais y'a rien.......

Mathis a été malade dimanche, il a vomi toute la nuit et toute la journée!!

Sinon, je suis un peu stressée ou plutot completement stressée!!
mon père se fait opéré d'une tumeur jeudi, j'ai les boules!
il a une tumeur à son oeil gauche, il l'opère en urgence et on saura jeudi ou vendredi si c cancéreux ou pas
j'accompagne ma mère demain pour déposer mon père à l'hopital, elle ne veut pas faire la route toute seule en revenant (1h de route)
je dors mal avec tout ça!

Manoune, zut pour le concours!! 
moi aussi parfois j'ai du mal à supporter mon grand et même parfois les filles, je pense que c parce qu'on est à la maison toute la journée avec eux!

Alex, ca doit etre dur pour toi et ta famille mais ne culpabilise pas, ce n'est pas de ta faute

Marine, cool si ta situation avec ton chéri s'arrange

bises les filles
Journalisée
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3098 le: 19 Janvier 2012 à 18:14:27 »

Coucou

J'avais loupé les derniers messages  Huh?

Manue tu as des nouvelles pour ton père ?

Alex courage et tiatilae a raison surtout ne culpabilise pas !
Et pour Elisa ? des news ?

Manoune essaie d'autre formation ou postules pour des remplacements genre en IME là où je suis en stage il y a des remplaçantes qui n'ont pas de dilpomes...

Tiatilae cool pour votre mariage vous avancez bien !
Bon je repasse + tard je suis vannée car 4 réveils la nuit dernière...

Zhom est parti chercher les loulous  Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3099 le: 19 Janvier 2012 à 20:40:57 »

Je passe vite fait pour avoir des nouvelles de ton papa, manue...
Je repasserai demain plus longuement.
Biz
Journalisée

manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3100 le: 19 Janvier 2012 à 21:54:22 »

Bonsoir
ca va pas fort Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
ce qu'a mon père est plus grave que prévu
le chirurgien n'a pas pu enlever toute la tumeur et il n'existe aucun traitement pour le soigner
je ne fais que de pleurer je me cache je ne veux pas que les enfants me voient mais Mathis se doute de quelque chose du coup je lui ai parlé et il dit qu'il a mal au ventre mais je pense que c'est lié à ce que je lui ai dit

désolé de plomber l'ambiance

bises
Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3101 le: 20 Janvier 2012 à 20:29:57 »

Ma pauvre Manue....  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Ils n'ont pas pu tt enlever mais ça ne veut pas dire qu'il est condamné non ? Ils vt essayer de tuer le reste à coup de chimio Huh??
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3102 le: 22 Janvier 2012 à 19:09:11 »

Oh non, Manue!
Comment tu vas aujourd'hui? Et ton papa et ta maman?
l'année 2012 est vraiment pourrie, je trouve!!!!

J'ai passé 4 heures aux urgences pour Elisa...Suspicion d'arthrite juvénile!!!!! Je suis écoeurée...
Elle a un bilan sanguin à faire et doit voir un rhumato à l'hopital le plus rapidement possible..
On s'inquiete beaucoup et elle aussi...

Bisous les filles!
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3103 le: 22 Janvier 2012 à 19:48:16 »

Quoi Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh? Ca existe ça 
Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou de courage

Je vais manger. Bisou les filles
Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3104 le: 22 Janvier 2012 à 21:34:41 »

que de mauvaises nouvelles cette semaine Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Je ne sais quoi vous dire. Manue j'espère que les medecins pourront faire quelque chose pour ton père.
Et Alex j'espère que la suspicion se révèlera fausse.

Courage à vous deux! Et surtout n'hésitez pas à venir nous parler si ça peut vous faire du bien.

Marine j'espère que ça va!

Bisous les filles
Journalisée

Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: