coucou les filles,
je suis là moi aussi

mais bon, moral en berne aussi

Ca doit être du à l'hiver LOL
Tiatilae : Une seule solution, 5h de ménage non stop ^^ et à 2 hein ! c pas la fête !!!!
Manue : tu ne peux rien faire pour t'opposer à ça ?
Marine, on est toutes passées par des phases difficiles...... Et regarde, aucune séparations

ce qui veut dire que c'étaient bien justes des phases difficiles et rien de plus...
Tu es dans ta reconversion, y'a les gamins, ton couple, la maison, c'est dur de tt gérer et d'en sortir indemne... Mais vous y arriverez....
Alex : comme tu me dis si bien, on est là pour ça !!!!!!!!!!!!!!!!!! Viens te lâcher.... C ta santé qui ne va pas ? ou les déplacement de ton homme ? J'espère que ce n'est pas Élisa.....
Ici ça va..... Tjs rien niveau taf... j'ai raté les inscriptions au diplôme de Moniteur Éducateur, et aussi les dates d'inscriptions pour le contrat pro... Ce qui veut dire que si je m'inscrit ce sera pour une rentrée en 2013, autant dire que c'est mort

Avec zhome, ça va... On a récupéré une vie sexuelle a peu près normal (ça joue bcp) et puis moi j'essaie de pas tomber dans la dépression lol !
Avec Yanis (qui a eu 9 ans Vendredi 13 ^^) c'est tjs très conflictuel... Je ne le supporte plus et je culpabilise. j'envie les mamans qui aiment leur goss de tt leur coeur, qui ne vivent que pr eux, qui st fiers, qui ft des trucs avec eux etc.... C'est aussi difficile pr lui que pour moi...
Les filles ça va ! On continue la propreté, si on est vigilants, elles restent couche sèche la journée entière (et parfois la sieste) mais ce qui me gène c'est qu'elles ne demandent pas trop... alors qu'à la crèche elles vt au WC d'elles mm.... Mais bon , ça avance !
Bon ce soir mes hommes st au basket, dc je fais manger les filles vite vite, je les couches et à oi le canaproutage.....
Allez je file
Mon homme bosse aussi demain

ça me fou le cafard. mais a partir de cette semaine il récupère "enfin" ses mercredis.... Ça va ns changer.... Allez bises à ttes