16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 23:24:50
Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 179239 fois)
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3120 le: 09 Février 2012 à 06:43:41 »

Coucou les filles,

Pour nous, paques, c'est pas possible..Ma soeur est là.
Arrangez vous sur les dates..Si vous voulez pas faire autant de chemin, on peux prendre vers clermont ferrand..Cela fait un peu de chemin à toutes.

Je ne vous ai pas donné de news car??j'avais la gastro!! Enfin, ce n'est pas encore terrible mais c'est mieux.
Et bien sûr, j'étais toute seule avec les trois enfants! Elisa, un vrai amour de petite fille! Je n'en revient toujours pas..;Elle s'est occupé de paul et sarah le matin, s'est occupé du moment repas, a fait la vaisselle..Paul a essayé de passer un coup de balai! Et oui, en étant au lit avec vomissements et malaise, dur dur de tout gerer..

Le rdv d'elisa s'est bien passé. il est encore trop tôt pour parler d'arthrite juvénile puisqu'il faut 6 semaines de douleur. Il l'a mise sous anti-inflammatoire pour 1 mois. C'est ce que l'on appelle un test diagnostique. Elle doit faire le dosage génétique comme j'ai fait (et que je n'ai pas!). Elle dit aussi avoir une visite chez l'ophtalmo à la recherche d'uveite (frequentes dans l'arthrite), et on le revoit dans trois mois.
J'ai vu mon rhumato ensuite qui était assez d'accord sur la prise en charge.

Voilà les filles..on essaie de se trouver une date...
Ah si, on est souvent pris les dernier week end de mai et le premier de juin car elisa a ses spectacles de patinoire.

Biz
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #3121 le: 09 Février 2012 à 11:20:54 »

Oui clermont c'est bien aussi  Souriant

ALEX bon, pour le moment c plutot positif....

Je sais pas si vs avez vu 7 à 8 domanche et le sujet sur Anne Allassanne... J'ai été reèq émue en apprenant que ses puces st mortes en ayant mis le feu en jouant av un briquet... Lepoids de la culpabilité doit être intense....
Je vs mets ce qu'une maman à mis sur fb ce matin, ça m'a choquée.. Vs me direz ce que vs en pensez...

"ce reportage m'a choqué....on dirait qu'elle s'en tape royal que ses 2 gamines soient mortes...n'importe quelle mere serait en train de peter un cable sous anti depresseurs...elle, elle fait sa pub...et se sert de la mort de ses enfants pour lancer son affaire...Repugnant...J'irai meme jusqu'a penser que tout cela l'arrange...2 enfants en moins sur 6 une aubaine!"

Bisou
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3122 le: 09 Février 2012 à 11:46:58 »

alex, c'est encourageant le rdv d'elisa Sourire et toi ca va mieux? tes enfants n'ont pas chopé ta gastro?

manoune
comment on peut oser parler comme ça!!! franchement c'est honteux de la part de cette femme.
ca doit très dur de vivre ce qu'elle vit!
jen'ai pas vu le reportage mais ca devait être triste

pour le week end de paques pas possible pour nous non plus, on a le baptême de notre nièce et chéri est le parrain
est ce que le week end du 2-3juin convient à tout le monde?
le 10 juin on a les 100ans de l'école, je ne m'en souvenais plus! et on est bénévole
du côté de clermont ca nous va aussi

marine dit nous tes disponibilités

bises
Journalisée
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3123 le: 09 Février 2012 à 11:50:05 »

et du côté de Limoges? on gagnerais quasi 1h de route
Journalisée
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3124 le: 09 Février 2012 à 13:12:47 »

Désolée mais pas possible pour nous les 2 et 3 juin... Par contre si c'est sur Limoges on n'a plus que 3 h de route et là sur 2 jours ça nous va! Si c'est ça voilà du coup les week end de dispo pour nous:
-21 et 22 avril
-28 et 29 avril
-5 et 6 mai
-12 et 13 mai
-23 et 24 juin entre les 2 dernière dates se sont les exams de zhom...

Marine et manoune est-ce que limoges ça vous conviendrez?
est-ce que parmis ces dates on en a une en commun les filles?

Alex pas cool la gastro et chapeau à tes loulous comme quoi on peu leur faire confiance...parfois !
 Au fait pas trop ennuyées par la neige? Dimanche il est tombé 20 cm !Du jamais vu chez nous!!! je n'ai pas pu aller travailler lundi et jusqu'à hier les petites  routes glissée pas mal... par contre ce qui est honteux c'est l'accès aux crèches et écoles qui sont pas du tout déneigées du coup bonjours les cascades Ce week end au dire d'une maman qui bosse pour la voirie nous sommes à nouveau en vigilance orange pour chutes de neige! Le bon côté des choses c'est pour les enfants ils adorent
Aller je file au boulot!
bisous
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3125 le: 09 Février 2012 à 13:16:34 »

Pas possible pour nous le 1er week end de juin. Eisa aura très certainement son spectacle de patinoire..

Je crois que cela va être très très dur pour fixer une date...
Je crois même que cela va être impossible au mois de mai vu nos planning à toutes.
En suite, il n'y aura plus de week end de trois jours et puis, on arrivera dans la saison de vacances donc ce ne sera plus le même prix.

Les filles, vous pouvez toutes dire où vous vous situez de façon à essayer de trouver un truc à mi-chemin? Peut-être que dans ce cas, deux jours suffisent, non? donc plus facile pour trouver ce fameux week end!!

Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3126 le: 09 Février 2012 à 13:19:28 »

coucou alex! nos messages se sont croisés! limoges me va très bien est du coup je vous ai mis nos week end de 2 jours dispo! T'inquiète on va trouver Bisou
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3127 le: 09 Février 2012 à 13:22:23 »

On a posté en même temps tiatilae!!!!

Pour les dates, c'est bon pour nous sauf le mois de juin où je prefererai eviter. Il y a d'abord une super hausse des prix et puis, ce sera certainement mon dernier week end avant une eventuelle reprise de travail...

Je peux eventuellement regarder ce que l'on trouve à Limoges en gite...
Nous serions combien exactement?
Vos enfants, ils dorment dans quoi? Grand lit ou lit parapluie?

Pour te repondre tiatilae, si, c'est pas la joie en touraine. Les grands axes sont degagés mais pas les petites routes. Devant la maison, elisa pourrait mettre ses patins à glace et faire de jolies pirouette! idem pour aller chez la nounou et à l'école.
Ma voiture a d'ailleurs chassé juste à l'école à coté d'un groupe d'enfants! J'ai eu la trouille de ma vie!
Les enfants sont super contents! Ils jouent dehors..
Une de nos chiennes aussi d'ailleurs!

Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3128 le: 09 Février 2012 à 13:25:48 »

Pour nous on sera 4 dont 2 garçons qui dorment encore dans lit parapluie donc une chambre nous suffirait si elle est assez grande!
Aller ce coup ci je file vraiment sinon il y en a une qui va être en retard!!!
Journalisée

manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3129 le: 09 Février 2012 à 14:09:58 »

ben nous chéri joue au foot et la saison se termine fin mai
mais je peux lui poser la question ce soir pour savoir si le 5-6 mai ou 12-13mai lui convient
les filles seront encore ds les lits parapluie et on peut prévoir un matelas pour Mathis s'il faut
on sera donc 5

limoges nous conviendrait mieux, aparemment (pas sûr de l'ortho!!) tiatilae et alex aussi! et vous manoune et marine??
il nous faut à peu près 5h de route pour y aller alors qu'a clermont ferrand, c'est un peu plus de 6h de route

on habite dans le morbihan près de vannes

bonne aps midi
je vais faire une petite sieste devant les feux de l'amour
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3130 le: 09 Février 2012 à 14:10:45 »

Les miens dorment en grands lits mais ils peuvent aussi être en lit parapluie..

Je viens juste de regarder. Elisa part en classe de mer du 9 au 11 mai donc si on pouvait eviter le week end du 12, ce serait parfait car beaucoup de route pour elle sinon.
J'ai regardé, il n'y a pas grand chose...Je pense qu'il faudra negocier pour le lits parapluies en plus.
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3131 le: 09 Février 2012 à 14:12:07 »

Sinon, vous avez une idée pour un autre endroit?
Journalisée

manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3132 le: 09 Février 2012 à 21:07:55 »

tout bien réfléchi le weekend du 28-29 avril nous conviendrais mieux

un autre endroit je ne vois pas trop où!! la vendée ca fait loin pour certaines d'entre nous, l'aquitaine, la charente je ne sais pas à voir avec les autres
nous peu importe l'endroit mais pas plus de 5h de route

Journalisée
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3133 le: 09 Février 2012 à 22:23:58 »

ok pour nous aussi les 28/29 avril! Par contre effectivement comme nous n'auront que 2 jours limoges et ses environs nous conviennent bien aussi! Si j'ai 2 minutes je chercherai un gîte.
Alex as-tu chercher des gîtes de groupe déjà ?
Allez les filles ça se précise si la date convient à tout le monde il ne reste plus qu'à trouver où se poser!  euh sinon si on trouve rien vous avez déjà fait du camping avec les enfants Roulement des yeux
Bonne nuit tout le monde Bisou
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3134 le: 10 Février 2012 à 09:52:39 »

Pour nous aussi cette date serait ok.
Oui, j'ai commencé à chercher. Il n'y a pas garnd chose..
Je vous met un lien. Il faudra juste negocier pour rajouter les lits parapluie mais je pourrais m'en changer si besoin.

http://www.grandsgites.com/gite-87-la-beige-543.htm

J'essaierai de recherher encore ce week end. Aujourd'hui, cela risque d'être juste car j'ai rdv pour mon expertise pour ma longue maladie et repos cet am..

Biz
Journalisée

Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: