Coucou !
Bon anniversaire Yrine et Ynes [/shadow]
Et voilà on n'a plus des bébés là c'est sure !!
Pour les photos voilà un début
à noter que sur une plage immense ils sont en général les 2 sur 1m2

Bienvenue à ta nièce Manue je lui envoie plein d'ondes ++++ pour que tout se passe bien

Ici c'est le langage qui progresse +++ en ce moment

Hier visite vaccin et pour les 2 ans en avance, quel plaie ces vaccins ! enfin les prochain c'est 2016

Mais du coup réveils la nuit dernière et là je suis déjà retourné 2 fois les voir... ça promet un bon week-end !
Sinon ils font dans les 13 kg et les 88/89 cm et tout va bien

Il faut juste que j'emmène Léo voir un ostéo car il marche un peu saccadé et sur la pointe des pieds, et il ne court pas mais bon rien de grave

Alex je viens de voir ton message Pfff quelle poisse ! Pauvre ti chien, ça peut peut-être évoluer positivement elle jeune non ? Et pour tes poignets c'est quoi la prise en charge opération, ou traitement infiltrations et on attend ?
Je ne trouve pas ça futile de s'attacher à un chien ! Moi le mien à 12/13 ans et je sais que ça sera un drame quand il va partir, je l'a eu aussi à un moment où je n'étais pas très bien et il m'a beaucoup aidé !
Sinon on a enregistré Nemo dimanche derniers et ils accrochent bien ( en petite dose) et ils s'intéresse de + en + aux livres

les puzzles bof et Gabin, lui aimerait bien construire des trucs mais Léo lui en est encore à tout détruire

Ils sont fane tout les 2 des balais pelles et balayettes

je les entraine

Bon je vais me coucher avant les nouveaux pleurs