Je suis jaloooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuse
J'espère qu'on est toutes invitées
Alors vs vs êtes bizarres, durant deux jours je me connecte pluseiurs fois par jour, pas un message et là 10 message en 2h
ALEX : trop à croquer les chiots (moi j'aime mais je veux pas que ça grandisse donc c pour ça que j'en achèterai jamais je pense
) Elisa va être folle de joie je pense !
Pour tes poignets, fini la liberté, bonjour l'apaisement car moins de douleur
MANUE et TIATILAE : pour les collègues, rien a voir av le déménageùent. On vit ensemble depuis 11 ans, il me connais sur le bout des doigts, sait que je suis jalouse, il n'a d'ailleurs pas d'amiEs et moi pas d'amIs (parce que lui aussi est comme moi). Quand il m'en a parlé, il m'a avoué que lui ne tolèrerai pas que je fasse la mm chose, et moi je suis partisante du "donnant / donnant". Si il a le droit de faire un truc moi aussi, et vce versa !
Et puis je le connais, si il se permet ça après ce sera autre chose, puis autre chose, puis encore autre chose et mon ressenti ne comptera plus. Je ne peux rien laisser passer av lui, c comme les goss !
Ici aussi le langage c'est +++
Hier j'ai grondé Yrine, elle m'a reagrdé, à gonflé ses joues, a soufflé et m'a dit "té pa bey"
(je lui ai dit de ne pas dire sa a maman mais franchement elle était trop mignone avec son petit air sure d'elle) et elle aime trop traiter les gens de patate et banane
(bon elle le dit comme ça elle mais c trop drole !)
Elles comptent toutes les deux jusqu'à 3 et elles savent ce que veut dire deux. Par ex, quand elle mets un pieds sur la table je lui dit "descend ton pied" elle me regarde av son air provocateur, mets le 2è pieds et me dit "yé 2" (oui oui, ele a un caractère bien trempé et goutte souvent a son lit)
Elles comptent aussi "5,6,7,9" en se mettant face au mur la tête ds les bras comme pour jouer a cache cache.
Hier j'ai interrogé Yrine sur les parties du corps, elle a nommé (c'est adire dit elle même, et pas je dis et elle montre). Je montrais et elle m'a dit "nez, cheveux, joue, front, menton, pieds, jambe, cuisse, bras, main, doigts, langue, bouche, dent, oreille, yeux, tête, bidon, doudoune, gougoute, fesse"... J'étais sur le c***
Ynès le sait aussi fd'ailleurs.
Elles progressent de facon très rapide, je sens qu'elles vt être précoces comme le grand( pas précoce dans le sens surdouées mais ds le sens très très éveillée)
Bon je file dormir av mon homme que je boude et que j'ai envie de taper pendant son sommeil..
Bises les filles