28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 00:36:25
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 206720 fois)
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2835 le: 07 Juillet 2011 à 18:57:42 »

Coucou les filles!

Merci pour vos idées de barbecue Bisou Faut que je m'y mette sérieusement car ça va vite arriver...

Manoune: effectivement agde n'est pas loin de bézier! ç'est à moins de 3 heures de chez moi donc sur un week end c'est faisable. Comme c'est à mi chemin de chez nos amis on y va régulièrement. C'est notre point de rencontre Clin d'oeil

Manue le pays basque c'est super joli Clin d'oeil vous partez dans quel coin? C'est pas loin non plus de chez nous...si vous voulez vous arrêter au retour à la maison n'hésitez pas Clin d'oeil (je suis à 1h de bordeaux vous devez sûrement passer par là?)

Marine bon courage pour les colères... je sais ce que c'est les miens en font souvent et à tour de rôle alors j'ai l'imression que c'est tout le temps En tout cas c'est super que vous ayez avancé dans les travaux Clin d'oeil

Alex c'est repos forcé mais avec les enfants pas évident... les poignés sont quand même utilisés ça va nécessiter une opération comme pour le canal carpien?  En tout cas c'est cool que paul et sarah aillent mieux Clin d'oeil c'est ça de moins à gérer!

Bon sinon ici RAS tout va bien et demain c'est les vacances pour une semaine avant celles du mois d'août Cool
Allez c'est l'heure de passer à table ce soir c'est purée et sauté de veau Clin d'oeil
Bonne siorée Bisou
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2836 le: 08 Juillet 2011 à 13:55:23 »

bon anniversaire à Ynès et Yrine
Journalisée
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2837 le: 08 Juillet 2011 à 15:26:03 »

Tiatilae, pour ta proposition de passer chez toi ce sera avec grand plaisir, je te tiens au courant si c'est possible ou pas, on va à Bidarray, un petit village près de St Jean Pied de Port il me semble

Alex ca va? tes poignets?

Manoune, tu fêtes les 2ans des filles ou  pas? parce qu'avec votre déménagement ce ne sera peut être pas facile mais te connaissant tu vas faire un repas tip top

Marine, alors c'est photos, elles arrivent??? Roulement des yeux

Ici ca va, nous sommes tonton et tata pour la première fois depuis hier soir, ma belle soeur que j'adore d'ailleurs a accouché en urgence d'une petite fille Zoé
La petite ne fait que 2kg070 malgré 3semaines d'avance, elle est en soin intensif, elle souffrait dans le ventre de sa mère il n'y avait plus de liquide amiotique et elle avait fait caca et elle l'a inalé. du coup elle est sous antibiotique et pour l'instant son état est stable, j'espère vraiment qu'elle va s'en sortir
d'ailleurs Alex tu as déjà eu des cas comme ça peut être dans ton taf ou tu t'occupes de cas plus difficile?

bises à toutes Bisou Bisou
Journalisée
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2838 le: 08 Juillet 2011 à 21:36:51 »

Coucou les filles!

Bon anniversaire à Ynes et Yrine je suis sûre qu'elles seront bien gâtée Clin d'oeil
ça y est le bal des 2 ans a commencé J'en reviens pas.....Fini les bébés Roulement des yeux En tous cas pour nous c'est 2 ans de pur bonheur.

Manue c'est avec plaisir qu'on vous recevra si vous le pouvez Clin d'oeil Félicitation pour la venue ta petite nièce. J'espère qu'il n'y aura plus de peur que de mal :-*Plein d'ondes +++++++++++++++++pour elle

RAS ici ;)Les garçons sont un peu plus cool en ce moment ça fait du bien! Ils grandissent dans tous les sens du terme
Sinon la bonne nouvelle c'est que je suis en vacance Cool La mauvaise c'est que ma belle-mère débarque demain pour 3 jours Vivement mardi Roulement des yeux

Plein de bisous les filles j'espère que vous allez bien Bisou

Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2839 le: 08 Juillet 2011 à 23:03:54 »

Bon anniversaire Ynès et Yrine!!!

Manue, dans mon service, nous n'accueillons pas de bébés souffrant de cette pathologie. Ils vont soit en néonat soit en réa. Je ne m'y connait pas vraiment en néonat..Désolé! J'espere en tout cas que tout se passera bien pour cette petite puce.

Je ne poste pas en ce moment mais je vous lis. Le moral n'est pas au top. J'ai très mal aux poignets J'attends lundi avec impatience mais je ne pense pas pouvoir reprendre le travail dans une semaine...Même tenir une assiette me fait souffrir!

En plus, (maintenant que le calme est revenu avec les enfants), c'est au tour de la chienne de faire des siennes!! Trois visites chez le véto en une semaine! Elle a une gastrite chronique et une cystite. le vétérinaire a commencé à nous parler d'une malade qui m'a foutu la trouilleshunt hepatique). Je n'en dors plus...L'issue sera fatale de toute façon pour la chienne et je sais que ce sera la fin aussi de la sérénité pour Elisa! Je sais que cela peux paraitre futile de s'inquieter pour un chien mais là, c'est plus qu'un chien..Elle est arrivée à un moment dfficile de notre vie ...

Enfin, voilà, je ne veux pas plomber l'ambiance du forum pour ce grand jour. Manoune, des news???

Biz
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2840 le: 08 Juillet 2011 à 23:24:42 »

Coucou !

Bon anniversaire Yrine et Ynes [/shadow]

Et voilà on n'a plus des bébés là c'est sure !!

Pour les photos voilà un début
à noter que sur une plage immense ils sont en général les 2 sur 1m2  Roulement des yeux

Bienvenue à ta nièce Manue je lui envoie plein d'ondes ++++ pour que tout se passe bien  Bisou  Bisou

Ici c'est le langage qui progresse +++ en ce moment  Sourire
Hier visite vaccin et pour les 2 ans en avance, quel plaie ces vaccins ! enfin les prochain c'est 2016  Souriant
Mais du coup réveils la nuit dernière et là je suis déjà retourné 2 fois les voir... ça promet un bon week-end !

Sinon ils font dans les 13 kg et les 88/89 cm et tout va bien  Souriant Il faut juste que j'emmène Léo voir un ostéo car il marche un peu saccadé et sur la pointe des pieds, et il ne court pas mais bon rien de grave  Clin d'oeil

Alex je viens de voir ton message Pfff quelle poisse ! Pauvre ti chien, ça peut peut-être évoluer positivement elle jeune non ? Et pour tes poignets c'est quoi la prise en charge opération, ou traitement infiltrations et on attend ?
Je ne trouve pas ça futile de s'attacher à un chien ! Moi le mien à 12/13 ans et je sais que ça sera un drame quand il va partir, je l'a eu aussi à un moment où je n'étais pas très bien et il m'a beaucoup aidé !

Sinon on a enregistré Nemo dimanche derniers et ils accrochent bien ( en petite dose) et ils s'intéresse de + en + aux livres  Sourire les puzzles bof et Gabin, lui aimerait bien construire des trucs mais Léo lui en est encore à tout détruire  Ils sont fane tout les 2 des balais pelles et balayettes  je les entraine   

Bon je vais me coucher avant les nouveaux pleurs

Bisou

Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #2841 le: 09 Juillet 2011 à 00:01:13 »

Merci les filles.... Elles grandissent trop vite  Pleurs
Mais dis moi ALEX ce sont les tiens qui ouvrent le balai des deux ans non ?

Ici aussi ca pousse... Ynès ce matin s'est réveillée tte excitée et quand je lui ai dit "qu'est ce qu'il y a ? tu es contente ?" elle me fait oui de la tête et qd je lui ai demandé pourquoi elle m'a dit "mon versaire" 

Qd on leur demande quel âge elles ont Ynès dit "2 ça" et elle mets ses deux petits doigts et Yrine dit "2 yan"  Souriant Souriant

Elles me ft mourrir de rire... Je repasse demain soir... Mes parents viennent pour l'anniv de spuces

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2842 le: 09 Juillet 2011 à 09:59:51 »

Je passe vite fait..Paul et sarah auront  2 ans lundi.
Pour ficelle, elle a 10 mois...
Mes poignets ce sera infiltrations avec immobilisation. Comme j'ai les deux mains d'atteintes, cela risque d'être long...
Je repasse plus tard les filles!
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2843 le: 10 Juillet 2011 à 08:01:49 »

Coucou,

Comment ça va les filles?
Très jolies les photos Marine! Tu as de grands garçons!

Manue, comment va ta petite nièce?

Manoune, tiatilae, tout va bien?

Alors, chez moi...Ficelle commence tout juste à récupérer...On la retrouve et cela fait plaisir. On a eu très peur quand même! Il lui reste à reprendre du poids car elle a beaucoup maigri..

Mes trois loulous vont bien. Ils sont chiants! Ils  se chamaillent tout le temps et la pire..et bien c'est Elisa!!! Elle les cherchent tout le temps et fini par les faire pleurer.
Hier soir, cela a été plus calme. Nous avions installé avec un peu d'avance le cadeau des petits pour leur anniversaire  un bac à sable. Ils se sont bien éclatés!

Moi, pas de chance hier. Je me suis pris les pieds dans ceux de Paul et nous sommes tombés tous les deux. Lui a une petit marque sur le menton et une belle frayeur.
Moi, je suis tombée sur les mains .Du coup, ma douleur est demultipliée sur la main gauche!

Bon week end!
Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2844 le: 11 Juillet 2011 à 15:15:14 »

Et le bal continue Souriant Bon anniversaire à Paul et Sarah Bisou Bisou Bisou
J'espère qu'ils sont en pleine forme pour souffler leur  2 bougies Clin d'oeil

Je repasse plus tard les filles. En attendant lein de bisous Bisou
Journalisée

manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2845 le: 11 Juillet 2011 à 17:02:30 »

Je passes aussi vite fait!

BON ANNIVERSAIRE PAUL ET SARAH
pleins de bisous
je repasse plus tard
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2846 le: 11 Juillet 2011 à 19:22:34 »

Merci beaucoup les filles! C'est gentil!
Nos enfants sont des grands maintenant!!
Bonne soirée

Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #2847 le: 11 Juillet 2011 à 19:44:21 »

HAPPY BIRTHDAY PAUL ET SARAH  Bisou Bisou
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2848 le: 11 Juillet 2011 à 22:14:40 »

Bisou   Bisou   Bisou
Joyeux anniversaire Paul et Sarah
   Bisou   Bisou   Bisou

Reposes toi bien Alex, j'espère que tu ne souffres pas trop  Bisou

à +
 Bisou

Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2849 le: 12 Juillet 2011 à 08:01:48 »

Merci à toutes! Anniversaire calme...Il sera fêté un peu plus tard en famille...

J'ai eu dex infiltrations her matin. La nuit a été dure..J'ai mal Je suis censé avoir des attelles thermoformées .j'ai rdv ce soir mais je les auraient que la semaine prochaine..Logique non!
J'ai rdv avec mon médecin demain pour voir pour mon arrêt de travail car il se fini demain.
Et Rdv dans 15 jours pour une deuxième série d'infiltrations...

Bisous
Journalisée

Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: