Coucou,
Je vais essayer de répondre à tes questions tiatilae. Pour le tympan de Paul, je n'en sais pas plus. la pédiatre m'a juste dit qu'il n'était pas très beau, qu'il gardait des sequelles. Maintenant, j'espere juste que cela ne joue pas sur l'audition. Nous le saurons fin août.Pour l'asthme, elle avait l'air formelle...De toutes façons, les tests allergo ne se font plus avant 4 ans car pas fiables avant donc le doute peux perdurer jusque là. Elle m'a dit que son asthme éait viro-induit. A chaque fois qu'il est en contact avec un petit virus, ll fait une crise...Ce qui est vraiment chiant , c'est qu'il vomi à chaque fois et Elisa (pas de chance) a gardé sa phobie du vomi!
Pour Elisa, et bien, elle va beaucoup mieux! Nous n'avons plus la même petite fille Nous avions une petite fille très obeissante (meme trop!), qui ne se mettait jamais en avant, qui ne sa lachait pas..Maintenant, c'est tout le contraire mais on prefere! Elle mange très bien et elle a quand même repris 4 kg!
Niveau solaire, en fait elle dit que le cp est facile. Elle, elle s'ennuie en récréation, les recrés, cela ne sers à rien, elle prefere travailler! Je ne pense pas que sa précocité soit énorme. Juste suffisante pour avoir de très bons résultats scolaires et d'autres traits typiques (perfectionnisme, angoisse..). De toutes façons, nous ne souhaitons pas la faire tester, cela ne sers pas à grand chose...juste à savoir. Nous le ferons que s'il y a besoin pour un saut de classe (chose que nous sommes pas encore prêts à accepter non plus).
On sais qu'Elisa gardera toujours un fond anxieux. Le principal est qu'elle puisse l'exprimer, comme elle le fait d'ailleurs et que cela ne reprenne jamais les proportions de l'année dernière. Je crois bien que j'ai vécu le pire moment de ma vie quand elle n'était pas bien!
Sarah va très bien. Une vraie coquine. Elle commence à faire des phrases.C'est très sympa.
Elle se débruillle aussi super bien niveau motricité...Elle enleve ses chausures, les remet, enleve son blouson, essaie de s'habiller...
Coté pot, c'est toujours un peu au même point. Je suis toute seule à la maison à le faire et comme je bosse quand même, et bien du coup, ce n'est pas fait de façon assidue. Au mois, d'août, maman propreté va rentrer en action

!
Sarah réclame très bien le pot chez la nounou mais pas à la maison. Paul a tendance à un peu regresser...
Ohlala, je vous ai marquer un roman!
Les filles, comment allez vous? C'est la forme?
BiZZZZZ