28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 20:06:08
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 207141 fois)
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2805 le: 17 Juin 2011 à 15:33:19 »

Coucou

Pauvre Paul, il n'a vraiment pas de chance, il les enchaine!!!! super tes vacances Alex

Celinette bon courage pour les déménagement, à fond dans les cartons, tout comme Manoune

Marine ca va? pas de nouvelles depuis un moment!
T'es tjs ds la recherche de boulot? t'as des réponses positives pour le poste d'astem?

Ici ca va, le temps à part le temps qui est minable, pluie et vent génial quoi!!
J'ai postulé à une offre d'emploi en assurance, j'ai été sélectionné pour envoyé un cv et une lettre de motivation j'espère que j'aurais au moins la chance d'avoir un entretien! on verra...

les filles vont bien, elles se chamaillent tjs autant grrrr ils sont rares les moments de complicité entre elles, j'aimerais qu'elles se tapent et se mordent moins mais en vain

bon week end les filles Bisou Bisou
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2806 le: 18 Juin 2011 à 08:22:50 »

Je croise les doigts pour toi, Manue!
Nous aussi, le temps est minable. ll fait même froid!
Le wee end s'annonce plutot calme chez nous...Nous avons juste des amis ce soir qui viennemtn manger une pizza , histoire de se voir un peu.
Dimanche, rien de prévu.Je bosse le soir donc j'ai préféré ne rien faire. On fetera la fête des pères que nous 5. J'ai fait faire des petites cartes à Paul et Sarah avec leur empreinte de main en peinture. Je ne vous explique même pas le cirque! Sarah n'arretait pas de pleurer en regardant sa main!

Sinon, les oreilles de Paul sont guéries pour le moment. Son tympan gauche garde par contre des sequelles..Pour son asthme, nous sommes repartis sur 10 à 15 jours de ventoline. Ce n'est pas un asthme allergique car il fait des crises à longueur d'année. Dommage pour lui!

Alez, venez nous donner des nouvelles les filles!

Biz et bon week end!!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2807 le: 18 Juin 2011 à 10:09:30 »

Coucou

Je suis là !
J'étais partie à Quimper emmener les petits chez mes parents, ils y reste 9 jours !!! Dur de les laisser mais ça va nous faire du bien...

Je repasse plus tard

Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2808 le: 19 Juin 2011 à 09:13:08 »

Coucou!

Dur dur de les laisser autant de jours , Marine! D'un coté, cela fait du repos mais aussi un gros manque...
Rien de bien neuf chez moi...Nous avons vu la psy d'elisa hier sans elle. Elle souhaitais nous rencontrer que tous les deux. Elle nous a annoncer qu'Elisa présentait beaucoup de signes d'une enfant précoce.. Il faut surveiller qu'elle ne s'ennuie pas à l'école..Si elle s'ennuyait l'année prochaine, on verrait à ce moment pour la faire tester et eventuellement lui faire sauter une classe. La psy nous a donné quelques conseils...Par exemple, Elisa a deja compris comment multiplier et elle me demande de lui apprendre toutes les tables (elle connait la 1,2 et 3 et le debut de toutes les autres). Jusqu'à maintenant, je lui ai refusé mais la psy me dit que je peux y aller. De toutes façons ,elle trouvera une solution pour les apprendre seule..
Enfin voilà...Allez je vous souhaite un bon dimanche et une bonne fête des pères à vos chéris!
biz!
Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2809 le: 19 Juin 2011 à 22:19:01 »

Coucou les filles!

Marine contente d'avoir de tes nouvelles Souriant 9jours tranquilles c'est sympa mais effectivement ça va être long... Vous allez en profiter pour avancer dans la maison j'imagine? Comment va le mari de ta cousine?
Manue je croise les doigts pour toi Clin d'oeil Les garçons aussi se chaimaillent beaucoup mais ils ne se mordent pas encore ou ne se tirent pas les cheveux Tire la langue c'est juste que dès que l'un à jouet l'autre le veut. A côté de ça ils ont des moments où ils jouent ensemble et rigolent bien tous les 2. C'est chouette de les voir comme ça Souriant
Alex votre soirée pizza s'est bien passée? Les séquelles du tympan de Paul sont importantes? Par contre le pauvre il ne lui manquait plus que l'asthme Pleurs ça c'est vraiment handicapant Les mèdecins sont sûrs qu'il ne s'agit pas d'asthme du à une allergie comme allergie aux accariens? Parce que ça il y en a toute l'année... Pour Elisa je me souviens d'elle comme effectivement une petite fille intelligente et surtout perspicace Clin d'oeil Comment ça se passe pour elle maintenant à l'école. Tu nous en parle moins est-ce que ça veut dire que ça va mieux? Est-ce qu'elle vous a déjà dit qu'elle s'ennuyait à l'école? Sarah toujours la forme?
Et au fait le pot ça avance? Nous ici ils se jouent de nous Roulement des yeux Chez la nounou ils font régulièrement au pot pipi et caca (pas à chaque fois mais souvent) mais à la maison NADA!!! C'est déjà un calvère pour qu'ils restent assis Alors on chante,on regarde des livres mais je suis tout le temps en train de leur dire "reste assis"! Tout ça pour rien!!!

Ici RAS  week end tranquille! Hier comme il faisait pas super beau on est allé dans un royal kid's pendant presque 2h.Au début dans le parc des bébé mais au bout d'un moment ils regardaient tout le temps vers le coins des plus grands alors quand il y a eu moins de monde on y est allé et on a fait du grand toboggan avec eux, de la luge... on s'est bien bien amusé Du coup je ne sais pas si c'est ça mais cet aprem ils ont dormi de 12h30 à 16h30 et encore on les a réveillé

Et puis aujourd'hui ils ont donné leur cadeaux à zhom ce matin au réveil Alors il a eu de la part de chez nounou des sets de table peint avec des photo d'eux collées dessus, à la crèche ils ont fait une carte avec leur empreintes de pieds et de mains et avec moi ils ont peint aux doigts une cravatte en papier Bref il a été gâté!!!

Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2810 le: 20 Juin 2011 à 14:12:32 »

Coucou,

Je vais essayer de répondre à tes questions tiatilae. Pour le tympan de Paul, je n'en sais pas plus. la pédiatre m'a juste dit qu'il n'était pas très beau, qu'il gardait des sequelles. Maintenant, j'espere juste que cela ne joue pas sur l'audition. Nous le saurons fin août.Pour l'asthme, elle avait l'air formelle...De toutes façons, les tests allergo ne se font plus avant 4 ans car pas fiables avant donc le doute peux perdurer jusque là. Elle m'a dit que son asthme éait viro-induit. A chaque fois qu'il est en contact avec un petit virus, ll fait une crise...Ce qui est vraiment chiant , c'est qu'il vomi à chaque fois et Elisa (pas de chance) a gardé sa phobie du vomi!

Pour Elisa, et bien, elle va beaucoup mieux! Nous n'avons plus la même petite fille Nous avions une petite fille très obeissante (meme trop!), qui ne se mettait jamais en avant, qui ne sa lachait pas..Maintenant, c'est tout le contraire mais on prefere! Elle mange très bien et elle a quand même repris 4 kg!
Niveau solaire, en fait elle dit que le cp est facile. Elle, elle s'ennuie en récréation, les recrés, cela ne sers à rien, elle prefere travailler! Je ne pense pas que sa précocité soit énorme. Juste suffisante pour avoir de très bons résultats scolaires et d'autres traits typiques (perfectionnisme, angoisse..). De toutes façons, nous ne souhaitons pas la faire tester, cela ne sers pas à grand chose...juste à savoir. Nous le ferons que s'il y a besoin pour un saut de classe (chose que nous sommes pas encore prêts à accepter non plus).
On sais qu'Elisa gardera toujours un fond anxieux. Le principal est qu'elle puisse l'exprimer, comme elle le fait d'ailleurs et que cela ne reprenne jamais les proportions de l'année dernière. Je crois bien que j'ai vécu le pire moment de ma vie quand elle n'était pas bien!

Sarah va très bien. Une vraie coquine. Elle commence à faire des phrases.C'est très sympa.
Elle se débruillle aussi super bien niveau motricité...Elle enleve ses chausures, les remet, enleve son blouson, essaie de s'habiller...

Coté pot, c'est toujours un peu au même point. Je suis toute seule à la maison à le faire et comme je bosse quand même, et bien du coup, ce n'est pas fait de façon assidue. Au mois, d'août, maman propreté va rentrer en action !
Sarah réclame très bien le pot chez la nounou mais pas à la maison. Paul a tendance à un peu regresser...

Ohlala, je vous ai marquer un roman!
Les filles, comment allez vous? C'est la forme?

BiZZZZZ
Journalisée

manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2811 le: 20 Juin 2011 à 14:53:26 »

coucou

Pas grand choses à dire... la routine

Alex, pas cool l'asthme de Paul, et c'est bien si Elisa va nettement mieux. Au fait, elles sont sympas tes vidéos du spectacle de patinage

Tiatilae, j'aimerais bien aussi les emmèner dans un parc d'attraction pour qu'elles se défoulent mais y'en a pas près de chez nous pourtant ca me tente bien peut être pendant les vacances

Marine, ca avance tes travaux? pas de "gamins" dans les pattes pour avancer Roulement des yeux au fait vous avez abandonné l'idée de déménager?

Manoune, ca avance tes cartons Tire la langue

Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2812 le: 22 Juin 2011 à 12:53:55 »

Personne... Pleurs
Je remonte juste notre fil.
biz
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2813 le: 22 Juin 2011 à 14:02:33 »

Coucou

Alex merci de remonter le fil  Clin d'oeil
Plein de bisous à Paul  et bravo à Elisa d'avoir si bien remonté la pente  Bisou

Cinquième jours sans mes petits loups, c'est long et la maison me semble bien vide mais j'en profite pour faire plein de choses ! Surtout des travaux 
J'ai ciré les murs enduits de leur chambre.
Je pose des pavés donc je fais des bétonnières  Roulement des yeux je démonte des pavés dans notre future chambre, puis je les range à l'extérieur après les avoir descendu etc ... Avec tout ça pas besoin de faire de gym !

Hier j'avais rdv avec mon gygy, frotis et bientôt la pose d'un stérilet.

Pour le boulot bof pas de réponses positives donc je vais faire la formation en septembre Auxiliaire de vie sociale et peut-être qu'un jour auxiliaire de vie scolaire sera reconnu comme un vrai métier et que je pourrais avoir une place car formée !...

Gabin et Léo s'éclatent chez mes parents c'est juste dommage qu'il ne fasse pas beau  Triste alors qu'ils sont près de la mer ! Mes parents les ont emmenés dans un truc de jeux couverts je ne sais plus trop comment on appelle ça, ils se sont éclatés. Comme ils sont presque tout le temps 2 adultes ils font aussi des activités chacun avec un des petits, ce que nous on a rarement l'occasion de faire. Bref j'ai bien de la chance d'avoir d'avoir des parents motivés comme ça !  Souriant
Et moi je les appelle 3 fois par jours 

Manue tu as du nouveau pour le boulot ?
Ici quand Gabin se fait mal ça l'énerve alors il tape son frère  Roulement des yeux et ils veut toujours ce que l'autre a !

Tiatilae cool ton week-end ! Et bravo pour tout les cadeaux ! je suis impressionnée de tout ce qu'ils ont fait !
Ici ils ne sont pas trop travaux manuels encore, ils mangent les crayons et je n'ai encore jamais fait peinture etc 

Celinette vous avez fait construire ? bon courage pour les cartons !

Manoune toi aussi tu dois commencer les cartons  Clin d'oeil Je t'envie pour le soleil , le changement et tout ça  Tire la langue enfin c'est génial ! bon courage pour la fin de l'année  Bisou

bon je retourne à mes travaux
 Bisou  Bisou

Journalisée

manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2814 le: 24 Juin 2011 à 15:50:53 »

y'a pas foule sur notre fil!

Bon je crois que c'est foutu pour le taf où j'ai postulé!! tjs pas de réponses, tant pis!

Ce soir on va à la fête de la musique, vu que le soleil est revenu on va en profiter un peu Souriant

Marine, tjs dans ta betonnière!! tu retrouves bientôt tes canailles? Bisou

Alex, Tiatilae et Manoune  Bisou Bisou Bisou ca va chez vous?
Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #2815 le: 25 Juin 2011 à 18:17:12 »

coucou les filles 

Je galère un peu en ce moment pr trouver le temps de poster  Pleurs
J'ai l'impression d'être débordée à longueur de temps et de ne pourtant jamais restée sans rien faire !!! C'est frustrant !

Bon g 5 min avant d epartir à un mariage dc je vs donne qq news !!!

Ici tt le monde va bien, g eu un petit soucis à la crèche... vendredi dernier Ynès est rentrée d ela crèche avec une trace de main surla fesse... Je lui ai demandé ce que v'était et elle m'a dit "sséssé" et quand j'ai demandé qui lui avait mis une fessée, elle m'a dit "nomi" (= domi)... J'ai dc demandé a voir tt le monde le lendemain midi en pr"sence d ela directrcie...
En rentrant j'ai explqiué qu'Ynès était rentrée ave cune trace sur les fesse et la fameuse domi a tt de suite dit "c moi, j'ai perdu patience qd je l'ai retrouvée sans couche ni vêtements, on était que 3 pour 18 et bla bla "

J'ai revu la directrice le lendemain qui m'a dit qu'elle serait sanctionnée... D'aileurs TIATILAE, epux tu me renseigner sur els sanctions prévues ds ces cas la Huh?

Sinon , le déménagement se prépare doucement, on descends sur béziers en amoureux le week end prochain.... pour visiter les logements !

G pas le temps de vous dire un ùmots a ttes, mais je pesne a vous...Pleins de bisou
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
celinette06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2816 le: 25 Juin 2011 à 18:48:30 »

Hellooo les filles !!

Et oui Marine on fait construire ! j ai vraiment hate !!! surtout d avoir un grannnnd jardin pour que les loulous puissent s'epuiser  jouer !

Mamoune j’hallucine grave  qlq un a mis une fessée a ta fille    , je trouve cela inadmissible et j espère qu elle sera bien sanctionnée !!!! Mes loulous entrent a la crèche en septembre et je n ose pas imaginer si on mettait une claque a ma lolotte , et ce,pour n importe quelle "bonne raison!!"
Journalisée

2 loulous  Nés le 01 Juillet 2009 a 35SA - 1 mois en néonat-
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2817 le: 26 Juin 2011 à 14:56:50 »

Coucou les filles!
Me revoilà! La semaine fut chargée pour moi car on préparé la fête de fin d'année de la crèche. Tout c'est bien passé, les parents étaient contents et les piñatas ont eu un succés fou auprès des enfants (qui les avaient faites) comme des parents. Chaque enfant est reparti avec son tableau peint au préalable. Bref tout le monde était content et moi je vais enfin pouvoir souffler un peu mais pas trop longtemps car maintenant je vais attaquer la préparation du spectacle de noël Tire la langue !
Côté vie privée c'est tout aussi chargé!!! Il y a peine une semaine tous nos week end étaient encore dispo et en un rien de temps tous les week end se sont remplis Visite de ma soeur puis celle de la mère de zhom, on part rejoindre des copains à Agde pour le 14 juillet et enfin zhom part avec les garçons le dernier week end pouir voir son grand-père! Le mois est bouclé!!! Va falloir tout de même que je trouve un moment pour préparer le baptême des garçons Roulement des yeux

Manoune ce qui s'est passé à la crèche n'est pas tolérable mais malheureusement je ne suisn pas surprise. Quand je suis arrivée là où je travaille la fessée était régulière (le personnel était d'un certain âge et agissait avec les enfants comme si c'était les leurs... )Depuis la elle a disparue car comme je leur ai expliqué: comment dire aux enfants de ne pas taper alors que nous même on tape ???Pour répondre à ta question si c'est considéré comme faute professionnelle ça peut aller jusqu'au licenciement. Tout dépend de la directrice! Maintenant si c'est la première fois elle aura peut-être un simple avertissement. C'est une crèche municipale ou associative? Si c'est municipal et que la personnne est titulaire du poste , elle est considérée comme fonctionnaire et là il n'y a que la faute professionnelle pour qu'elle se fasse virée.

Alex merci pour ta réponse Clin d'oeil Je suis contente qu'élisa aille beaucoup mieux .J'espère que tout ça restera derrière vous maintenant ;)Pour paul j'espère que les séquelles ne seront pas trop importantes... Heureusement que Sarah est pleine forme!

Allez je file! bonne fin de week end les filles et courage à toutes pour les travaux, les cartons...
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2818 le: 26 Juin 2011 à 17:03:07 »

Coucou

Contente de vous lire  Souriant

Je suis à fond dans la peinture, on attaque les finition pour la pièce où on bossait depuis plusieurs mois donc c'est cool ! Demain j'ai rdv pour la formation et MARDI je vais retrouver mes grands bébés !!! Je suis pressée d'y être... Rien qu'en photos je les trouve changés 

Je repasse dès que j'ai le temps car mes pinceaux sont en train de sécher 

Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2819 le: 27 Juin 2011 à 06:19:36 »

Coucou,

Je vois que vous allez bien les filles! En tout cas, vous etes toutes bien courageuses entre les demenagements, les travaux, les préparatifs de fête...Moi, rien de prévu à l'horizon et tant mieux..
C'est pas la forme chez moi..;Paul est maintenant sous aerosol à la maison, 4 fois par jour. Il tousse toujours enormement surtout quand il s'enerve ou pleure. Malgré ses 4 aerosols et son celestene, c'est pas terrible...Sarah , elle, est super enrhumée et elle tousse aussi. Par contre, elle avait de la fievre hier soir mais avec sarah, ce qui est bien, c'est que cela ne dure qe 24 heures à chaque fois.

Sarah a fait d'enormes progres pour parler et elle fait des phrases maintenant; "il n'y a pas d'eau dedans", "c'est mon nin-nin", "paul il est beau", "en voiture chauffeur", "au secours" quand on la chatouille...!
Paul aussi a fait quelques progres. Il dit enfin merci!!!!

Moi, un peu claquée et deglinguée de part les gestes repetitifs de mon travail...J'ai des douleurs aux deux pouces des mains. je passe une radio mercredi. Il faudra certainement que je porte une attelle à la main gauche pour me soulager.
Je passe également une echo de la thyroide pour surveiller le nodule que j'avais.

Alez, je vous laisse. A +
Journalisée

Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: