31-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

31 Juillet 2025 à 00:17:33
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 207657 fois)
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #2715 le: 22 Avril 2011 à 17:07:19 »

Ah oui ALEX c pas rien de le dire : pour notre F4 ici le loyer charges comprises est de 980 € (en privé biensûr ca rles HLM d'ile de france craignent souvent !!!) on aimerait dc acheter mais en attendant on se demande av zhome si on va pas se servir de notre 1 % pour faire une demande pour avoir un loyer mois cher !!!

ALlez je viens de dormir uen heure, je file cherhcer les goss et ensuite tt le monde au parc !
Je suis allée manger le couscous chez ma copine et je suis rentrée à 15h au lieu des 14 prévu dc pas bcp dodo ! et ce soir c préparation de ma marinade pour les brochettes miel et soja et préparation des sacs ! parce que demain faut être tôt au parc pr avoir un barbec !!

bises les filles
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2716 le: 24 Avril 2011 à 17:00:31 »

c'était mon anniv hier 
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2717 le: 25 Avril 2011 à 07:37:42 »

Bon anniversaire en retard!
Pourquoi ce smileys qui fait la grimace?
Je vous envoie un petit coucou avant d'aller me coucher. ma soeur arrive tout à l'heure...
Biz
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2718 le: 25 Avril 2011 à 14:13:16 »

Parce que suis vieille 
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2719 le: 25 Avril 2011 à 23:02:41 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE MANOUNE !!!

Désolée de n'être pas passée plus tôt 
Avec les orages j'ai éteint l'ordi...

Alors c'était bien le barbec ?
Et comment ça tu es vielle Huh??

Je ne dis pas mon age alors 

Ici ça va il fait beau et on revit  Souriant  Souriant  Souriant
Les petits veulent tout le temps être dehors mais grande nouvelle on a cloturé la mare donc on peut les laisser plus vadrouiller qu'avant  Souriant

Jeudi je passe mon oral pour le moment ça va mais je sens que mercredi je vais commencer à stresser.

Alex j'espère que ton homme va trouver un autre job sans trop de déplacement  Bisou

bonne nuit

Bisou

Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2720 le: 27 Avril 2011 à 16:09:18 »

Y a quelqu'un Huh??

Alex ta soeur est encore là ?
Manoune ça va la reprise ? En fait j'ai juste 10 ans de plus que toi  Tire la langue  Tire la langue
Manue toujours dans le jardin ? Tu nous montrera le calendrier ? Je vais peut-être y bosser après à L'ADMR...
Tiatilae toujours over-bookée ?  Clin d'oeil

C'est dommage que ne soit pas plus nombreuse car même si on ne passe pas souvent il cool notre petit fil 

à+

Bisou  Bisou

Journalisée

manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2721 le: 27 Avril 2011 à 21:56:32 »

je suis là
je suis moins dans le jardin y'a un peu de vent

Marine, pour le calendrier tu attendras janvier 2012!
BONNE CHANCE pour ton oral, je croises les doigts pour que ca marche Bisou

Ce soir on est allé à la piscine en famille, c'était extra Souriant
les filles ont eu un peu peur au début mais après elles se sont détendues et ont joué avec des jeux qui flottaient, des tapis... et Mathis a adoré le toboggan
par contre pour se rhabiller on était pas du tout organisé Roulement des yeux la prochaine fois on essayera de mieux s'y prendre.

Et vous les filles ca roule?

biiiiiiiiiises
Journalisée
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2722 le: 27 Avril 2011 à 23:18:07 »

Coucou les filles!

Je suis là! je vous lis mais trop le temps ni grand chose à poster!
Tout va bien chez nous!
J'essaye de repasser demain vous en dire un peu plus Tire la langue

Bonne nuit les filles Bisou
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2723 le: 28 Avril 2011 à 01:08:27 »

coucou les filles,

je suis là aussi, je rentre tt juste du ciné avec mon homme, je vais être k.o demain
On est allé voir "le petit chaperon rouge" c'était pas mal du tt !
Et dimanche on ets allé voir "source code" très bien aussi !

MARINE : je suis vieille, c mon ohmme qui se moque de moi (il est plus jeune d'un an  Tire la langue)
MANUE : super pr le calendrier c sypma !!!! Faudra ns montrer ça !
La piscine on faisiat ça pendant un moment mais zhome veut plus y aller (il complexe sur son petit bidou naissant  mais chuuuuut)
Les filles adoraient, elles sautaient ds l'eau, se jetaient dedans, mettaient la tête sous l'eau ! Adorable

Sinn ici ça roule, j'ai fait du shopping aujourd'hui av une copine et ma soeur c'était sympa !
On continue la déco de l'appart tt doucement ! On a acheté un nouveua meuble TV; on va aller acheter un écran plat d'ici la fin de la semaine et un nouveau canapé début mai je pense... Il me reste aussi la chambre des filles a faire (peinture, déco ...) et acheter le nouveau lit de mon grand...
Faut que je trouves le temps de faire ça entre le ménage, le boulot, les goss, la paperasse etc... Pourquoi les journées ne durent pas 40 h 

Bon allez je file au lit, dremain debout 6h30

Bises les filles

ALEX : j'espère que la visite de ta soeur te remonte le moral...
Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2724 le: 28 Avril 2011 à 22:43:42 »

Coucou les filles!
Avant toutes choses:
Bonne chance Marine pour demain Bisou Bisou Bisou[/color]

Comment allez vous?
Alex ça va mieux? Vous partez en vacance cette année? ça vous remonterai le moral peut-être. Nous avec le boulot de zhom ça sera surement maison... on ira peut-être montrer la mer aux garçons sur un week end Clin d'oeil Je pense que mes vacances je vais les utiliser à préparer le baptême des garçons Roulement des yeux

Tiatilae toujours over-bookée ?  Clin d'oeil
En te lisant je me suis vue comme ces "superwomen-maman" des pubs qui assurent leur vie de boulot et de femme au foyer!!!!  Ah si c'était vrai je crois que plus qu'over-bookée je suis surtout over mal organisée et du coup dépassée Tire la langue!!!!! Mon TRES GROS défaut est de remettre au lendemain alors je vous laisse imaginer les dégâts !
Mais bon on prend ça avec le sourire et heureusement que zhom n'est pas maniaque Clin d'oeil!

Manue super la piscine les garçons aussi aiment ça Clin d'oeil Ce week end nous on est allé dans un roya* ki*'s. On y est resté 2 heures c'était super Clin d'oeil Et on a aussi amené les garçon dans une ferme exotique. Au début ils n'en menaient pas large du tout surtout face au chameau  et puis quand on est arrivé au poulains ils se sont décontractés du coup  on a fait un second tour

Manoune bonne déco Clin d'oeil ça redonne le moral de changer sa déco c'est comme changer sa garde robe
Et non tu n'est pas vielles! de toute façon la jeunesse c'est dans la tête Clin d'oeil J'ai une collègue qui va faire 59 ans et tout le monde lui en donne 10 de moins tant physiquement que mentalement! Moi dans 4 mois je passe le cap des 30 ans

Allez bonne nuit les filles Bisou!

Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2725 le: 28 Avril 2011 à 22:47:18 »

Euh désolée il est un peu tard et en me relisant j'ai vu des fautes je ne vous fait pas d'erratum mais désolée quand même Tire la langue
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2726 le: 29 Avril 2011 à 08:11:47 »

coucou,

Ma soeur est toujours là donc pas trop le temps de passer. Tout se passe bien même si c'est crevant avec les 5 enfants.
Mon chéri passe un entretien tout à l'heure. j'aimerai tellement que ça marche! Là, mon moral va plutôt bien..Je ne suis pas toute seule puisque ma soeur est là. la semaine prochaine sera plus dure...
Pour les vacances, ce sera selon le travail de mon chéri. S'il en change, on ne partira pas car il risque de ne pas avoir de vacances..

La sortie piscine, on y pense aussi mais pas encore fait...Il faut dire qu'elisa n'aime pas trop l'eau et Paul non plus.

Manoune, non, mais! Tu n'es pas vieille! Je dois être une mamie pour ton chéri alors! (34 ans cette année!)

Marine, comment s'est passé ton oral?

Bon, allez, je vous laisse. Je repasserai dimanche..Biz à vous toutes
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2727 le: 29 Avril 2011 à 21:26:29 »

je passais vite fait prendre des nouvelles de l'oral de Marinne... Viens vite nous raconter Clin d'oeil

Ici RAS depuis hier soir ce week end c'est week end en famille, on va voir mes grand-parents même si j'en ai pas trop envie vu notre super entente Roulement des yeux Mais bon ils faut bien qu'ils voient les garçons! Heureusement il y aura mes parents Tire la langue
On rentre dimanche soir alors bon week end les filles Bisou
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2728 le: 02 Mai 2011 à 13:07:24 »

On part à Venise vendredi 
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2729 le: 02 Mai 2011 à 13:35:07 »

On part à Venise vendredi 

Trop bien !!!

Et un grand merci les filles pour votre soutien ! ça a marché ! je suis prise en formation  Souriant
J'ai eu 12 à l'oral c'est pas génial mais ça a suffit  Sourire
Donc grand changement de rythme pour septembre....
Et il va falloir que je trouve des stages.

Gabin a une otite (la première) et est super grognon  Léo lui tout sourire depuis quelques temps déjà  Souriant ils inversent les rôles 

aller je retourne à mes travaux

Bisou

Journalisée

Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: