31-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

31 Juillet 2025 à 00:13:49
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 207650 fois)
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2670 le: 23 Mars 2011 à 22:04:21 »

Coucou tout le monde!

Je passe vite fait pour vous féliciter! Vous avez de super beaux enfants Clin d'oeil Les photos sont géniales!!!
Vous ne trouvez pas qu'ils ont bien grandi tous Nous n'avons plus de bébé mais des grands maintenant !!! En tous cas moi je le remarque chez nous à leur façon de manger (plus propre Tire la langue!), la façon de comprendre les choses et de participer activement à la vie de la maison etc...
Bref se sont devenus des petits mecs et des petites filles

Ici les garçons ont toujours la diarrhée et un rhume s'est rajouté dessus Forcément hier j'ai récupéré les garçons chez la nounou sans manteau Il fait certe beau mais chez nous hier il y avait du vent) et elle  elle avait la doudoune! Chercher l'erreur 

Allez je file bonne nuit Bisou
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2671 le: 24 Mars 2011 à 06:28:26 »

C'est vrai que ce sont des grands maintenant! Des grands qui comprennent tous et qui participent et c'est vraiment sympa!

Grosse peur à la maison cette nuit...Mon chéri est en déplacement, je suis donc seule avec les trois enfants. Ils sont couchés depuis un petit moment et j'y vais à mon tour. Vers 22h30 ,Sarah, enrhumée, commence à avoir des quintes de toux, je ne m'alarme pas, elle est enrhumée...les quintes prennent des allures de laryngites mais quand je suis aller la voir, elle avait de plus en plus de mal à respirer. Elle faisait un drole de bruit et avait tous les signes d'une detresse respiratoire. J'ai gerer comme j'ai pu. J'avais du celestene, de la ventoline..et j'ai appelé les secours. Finalement, la crise a duré une heure et elle a fini par aller mieux. Je ne vous cache pas que j'ai eu très peur! Elisa a deja fait de nombreuses laryngites mais pas de cette ampleur!
Enfin, comme souvent, la nuit a été courte...Mais bon, j'ai passé ma premiere sans xanax, c'est un grand pas!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #2672 le: 25 Mars 2011 à 22:25:08 »

Coucou,

Ma pauvre ALEX tu as du flipper comme une malade !!! Et alors ça en est ou ? et toi comment vas tu ?

Ici rien de spécial, tjs pareil !

Venez donner des news les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisooooooooooooouuuuuuuuuuuuuu
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2673 le: 26 Mars 2011 à 11:10:31 »

Coucou

Holala Alex c'est sure que tu as du bien stresser !! Et comment va Sarah aujourd'hui ?
Bravo pour la nuit sans xanax !!

C'est brai que maintenant on a plus des bébés !
Ici ils sont rigolo, ils se font des calins  Souriant mais comme ils jouent de plus en plus ensembles ils se querellent aussi beaucoup  Pleurs Léo tire les cheveux et pousse et Gabin lui a plus tendance à mordre et pousser aussi  ...
Ils ont beaucoup changé en 10 jours !!
Marine,

J'adore les photos du bord de mer! Surtout celle où ils sont tous les deux. Les tiens sont bien différents par contre. Et Gabin, ces cheveux!
Ils font drolement grands tes loulous en tout cas!

Oui très différents en tous !! ils n'ont vraiment rien de pareil ! sauf peut-être la taille et le poids 
Gabinou a de beaux cheveux qui bouclent alors je les laisse pousser pour le moment. Léonard lui c'est moi qui lui ai coupé (c'était pas simple  Tire la langue ) mais pas le choix dès que ses cheveux poussent ça le gène.
Gabin est un fonceur charmeur et Léo lui un sensible qui raconte sa vie 
En tout cas en moment ils profitent vraiment d'être 2 !

Voilà sinon depuis mercredi j'ai commencé un régime Pfff ! Mon premier ! Mais le médecin m'a dit que mes problèmes de dos viennent de mon sur-poids même si la grossesse et l'accouchement y sont aussi pour beaucoup  Bref au moins 10 kg à perdre

Tiatilae ils vont mieux tes loulous ?
Manoune tu tiens le coup ?
Manue ça va ?

bon week-end à toutes
 Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2674 le: 26 Mars 2011 à 15:49:31 »

Sarah va mieux. Il reste une ptite toux mais rien de bien méchant.
Paul est en forme également. Il débute un rhume. On croise les doigts pour eviter l'otite!
Week end de travail pour moi...Chouette, je bosse une heure de moins cette nuit!

Allez, a +
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2675 le: 26 Mars 2011 à 15:53:45 »

Coucou

Contente que Sarah aille mieux  Bisou
Je croise les doigts pour que Paul n'est rien !
Et oui c'est bien joué pour le changement d'heure 
Bon courage pour le boulot quand même !

Moi j'ai mon rdv boulot mercredi mais je crois que je vais refuser car je ne vais pas gagner plus qu'au chômage et travailler tous les week-end  en plus ça ne repousserait même pas mes droits donc 

à +

Bisou
Journalisée

manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2676 le: 27 Mars 2011 à 15:11:02 »

Coucou
ici c'est gris dommage on y avait pris gout au soleil

Vendredi je suis allée chez l'ophtalmo pour les filles et normalement elles n'ont pas besoin de correction, coool,  je dois retourner ds 1 mois avec des gouttes, on en saura plus
heureusement que chéri était avec moi au rdv parce que seule avec les filles ca aurait été galère

Bien joué Alex le coup de bosser le weekend ou on change d'heure même si c'est pas toi qui fait ton planning
comment va ton p'tit prince? pas d'otite en vue!!

Marine, je ne t'ai pas dit mais j'adooooooore les cheveux de Gabin
bon courage pour le régime c'est pas facile!!
et c'est sûr que pour ton entretien réfléchis bien avant, c'est clair que de bosser tous les weekend c'est pas l'idéal et si t'es pas gagnante financièrement c'est à voir...

Tiatilae, ca va mieux E&L? la gastro est passé?

Manoune, ca va? j'espère que ton moral va mieux

bon dimanche les filles moi je suis seule avec mes zenfants, y'a foot aujourd'hui!!!
Journalisée
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2677 le: 27 Mars 2011 à 16:48:41 »

Coucou

Merci Manue  Clin d'oeil

Bon je n'avais pas anticipé le changement d'heure  Roulement des yeux Vous y aviez pensé vous ?
donc là ça dort et encore jusqu'à 17h ... ça va être dur de les coucher tôt ce soir !
On va se recaler petit à petit dans la semaine main les petits ne verrons pas leur père le matin 

Je vends une de mes caravanes, oui j'ai 2 caravanes ! une grande et une petite et je vends la grande j'ai trouvé un acheteur donc ménage et rangement  Je l'ai vendu pas chère mais elle vieillissait et ça fera moins camping chez nous  Tire la langue

à +

Bisou
Journalisée

manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2678 le: 27 Mars 2011 à 16:51:24 »

nous aussi ca dort encore......
je epnse que je vais aller les réveiller
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2679 le: 29 Mars 2011 à 06:21:35 »

Coucou,

Comment allez vous les filles?
Moi, ça va. Sarah tousse encore mais ça va. Paul débute un rhume, pas d'otite pour le moment.
Elisa a une petite baisse de moral. Stephane fait de plus en plus de déplacement et elle commence à en souffrir..Vivement qu'il trouve un autre taf! Pour moi non plus e n'est pas drole. Jai l'impression d'être toujours toute seule...Par exemple, cette semaine, il est absent du lundi au mercredi. Moi, je bosse mercredi et jeudi, je suis de sortie vendredi (très rare!). On ne se verra donc que samedi...Et c'est comme ça toutes les semaines.

Venez nous donner des nouvelles les miss! Biz!
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2680 le: 30 Mars 2011 à 12:41:15 »

Coucou

J'ai mon rdv boulot tout à l'heure, je suis stressée pfff!

Alex tant mieux si pas d'otite  Souriant Et pour les déplacements de ton zhom c'est vrai que ça doit pas être facile pour vous tous  Il cherche un autre boulot ?

Bon faut que je me prépare...

à +

Bisou
Journalisée

manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2681 le: 30 Mars 2011 à 14:27:28 »

Marine, bon courage pour cet après midi
Alex, c'est pas simple à gérer les déplacements, il recherche un autre taf?

ici ca va enfin c'est tjs la routine , les filles vont bien, par contre il ne faut pas avoir le dos tourné plus de 2minutes Roulement des yeux ce matin elles ont chopé le téléphone et appellé le dernier numéro composé Roulement des yeux heureusement c'était chez mes parents...elles étaient contentes de leur coup!!

et vous ca va?
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2682 le: 30 Mars 2011 à 16:43:55 »

Alors, marine, tu as eu ton entretien? cela s'est bien passé?
Mon homme cherche aussi du travail. Nous avons envoyé plusieurs demandes mais pas de réponse pour le moment. En fait, il va avoir un gros chantier très loin de la maison dans les prochains mois. Cela est deja difficile quand il part 2-3 nuits par semaine, mais là, ce sera la semaine entière! Il faut vraiment qu'il trouve. Cela commence à attrister pas mal Elisa et il ne faudrait pas qu'elle retombe dans cette espèce de dépression que nous avons connu!
Pff, c'est pas facile tout ça!

Chez moi, ça va. Les petits vont bien. Le langage progresse chez Sarah, beaucoup moins chez Paul...
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2683 le: 30 Mars 2011 à 16:54:33 »

Oui l'entretien c'est bien passé  Sourire
De toute façon je ne peux pas accepter ce qu'il me propose mais il va voir pour juillet aout si il a besoin et si c'est payé plus de 820€

Alex c'est claire que ce n'est pas un bonne perspective des semaines entières absent et toi toute seule pour tout gérer et Elisa qui s'inquiête Pfff!! J'espère qu'il va trouver autre chose  Bisou

Manue pas mal le coup du téléphone aux grands parents   

Le mari de ma cousine a commencé sa chimio hier, il a eu la nausée hier soir mais a finalement bien dormi... ce n'est que le début  Pleurs (je ne sais plus ce que je vous avais dit mais ils essaye de diminuer la tumeur pour pouvoir opérer)

bon je file j'ai plein de trucs à ranger

à+

Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #2684 le: 31 Mars 2011 à 12:49:37 »

couco rapide

je vs lit mais tjs dans me soucis... additionné au rythme boulot/goss/maison, je suis plus !

ALEX je ne c pas comment tu fais, je reproche a mon homme d'élever les enfants seule alors qu'il rentre ts les soirs  Tu es courageuse !
Il est important qu'Elisa ne retombe pas ds ses "soucis" !!!

MARINE : c'était un entretien pour quoi comme poste pr être payé que 820 € Huh??

MANUE : je connais les chipies, j'en ai deux belles cic !!! Yrine sait maintenant débloquer le clavier d emon iph*ne alord que c pas facile. C'est tactile et il faut mettre le doigt sur un carré et le faire glisser vers la droite !! La coquine !

Ici le langage progresse aussi, elles ft des "phrases" de deux ou trois mots j'adoooore !
Et puis le soir elles me racontent leur journée : elles me disent un prénom d'un enfant et rajouté "apé" (=taper) ou alors elles me miement que l'enfant l'a poussé... 
Ce st de vraies raporteuses, elles se rapportent aussi entre elles c trop drôle !
Et puis elles st protectrice car il arrive souvent que si un enfant embête une des filles, l'autre accourt de nule part et le pousse. Ou mm pour leur frère : l'autre jour au parc, il a posé son vélo a terre et est parti jouer. Un bébé de 18 mois est venu et a touché la roue. Yrine est arrivé en courant, s'est mise face au bébé, a pointé son doigt vers elle et en le secouant fort elle a dit "tapata dipadi oooohhhhhhh" avec la tête fachée. J'étais morte de rire !

Allez je file aspirer avant de repartir bosser. on a une sortie av ma classe, hhuumm vive les 20 min de marche ss la pluie 
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: