Coucou les filles !
Je sui là ! Je vous lis mais pas le moral de poster !
Pour la maison, on abandonne, on annule car le pret à taux 0 2010 est expiré ! Donc je vais cherhcer aujoud'hui le refus de pret et je l'apporterai a l'agence !
C'est pas plus mal car j'ai dit a zhome hier que je le quittais ! Pas parce que je ne l'aime plus mais parce qu'iol refuse tte discussion av moi ! et comment régler un pb sans en discuter ! Ca fait 10 ans que je me bats pour qu'il apprenne a communiquer mais là je suis usée ! Je suis pas sa psy ! J'en ai marre !
Docn hier après un énième désaccord, j'essaie de le régler en discutant ! Je parle, je parle, je parle.... Je lui dit "il faut qu'on discute c important" et là il me répond "ça sert à rien de discuter !"
Pour moi c le début de la fin ! En plus ensuite il me remet en pleine tête uqe je le soule av mes monologues mais c lui qui ne veut pas me répondre (ah oui parce que sa technique c de ne pas me regarder et de ne répondre a rien, et quand je lui pose une question et que je lui dit de répondre il me dit qu'il n'y a pas de réponse pour ce genre de question ! bref, un gros gamin !)
Enfin voilà, je sais que je l'aime tjs autant mais je n'y crois plus, je ne veux plus vivre comme ça ! Ce sera surement dur, peut être mm que je regretterais (surement) mais au moins mes nerfs seront au calme car là il me fout carrément à bout de nerf !
Le quotidien n'esty plus gérabel : il faut tjs lui dire quoi faire, il fou le bordel constamment, il ne range jamais ses affaires, grapille du sommeil le matin mm si qq chose est prévu et que je me lève 2 h avant lui pour préparer les enfants , me fait pleins de pb en perdant des papiers, en cassant ses différentes voiture etc....
Certaines arrivent à vivre comme ça et gèrent tt afin que tt soit bien fait, moi je ne veux pas vivre comme ça ! Je veux qu'on soit une équipe, pas une mère et son goss !
Enfin bref, je pense fort à vous toutes et aux petits marcheurs, petits malades et à vceux qui pètent la forme !Si
Sinn les enfants v bien, les filles poussent comme des fleurs !
Elles disent : papa; maman, yaya, tata, papi, mami, loca loca (pour la chanson de shakira hihi), caca, doudou, tétine,
Et elles signent pas mal aussi surtt Yrine : elle signe merci, manger, chocolat, encore, biberon, bonjour et au revoir, y'en a plus, gateua, bisou et calin (Ynès en fait la moitié)
et mon grand, bah il est tjs chiant

Bises les filles
Je vous mets deux photos ! Ca fait lgtps !
Ca ce st les 3 il y a un mois ou 2

et ca c ce week end av papa noel