08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 06:00:32
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 210456 fois)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2370 le: 14 Décembre 2010 à 17:08:12 »

Marine félicitation au petit Léonard !

Du coup, je ne désespère pas de voir marcher un jour petit Jules  Tire la langue je m'étais dit qu'il nous ferait ses premiers pas pour Noël, en rigolant, mais non ... il est pas près de marcher mon petit gars !

Les filles ici ont marchés à 11 mois pour Jeanne, et13 mois pour Eva et Satine.

Ici, sa dort un coup sur deux, difficile de trouver un rythme pour les nuits, du coup, je suis crevé et assez irritable d'un rien en ce moment  bref ... on prend  comme ça vient de toute façon: on à pas le choix !  Tire la langue jeudi soir c'est rdv 19h chez le doc pour la première injection du vaccin contre la grippe pour les jujus, puis, j'y retournerai pour Eva un autre soir la semaine prochaine ....

Je vous lis à chaque fois que j'ai une notif du fil, mais ne poste pas à chaque fois.

Gros bisous à toutes  Sourire Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #2371 le: 15 Décembre 2010 à 10:40:33 »

Coucou les filles !

Je sui là ! Je vous lis mais pas le moral de poster !

Pour la maison, on abandonne, on annule car le pret à taux 0 2010 est expiré ! Donc je vais cherhcer aujoud'hui le refus de pret et je l'apporterai a l'agence !

C'est pas plus mal car j'ai dit a zhome hier que je le quittais ! Pas parce que je ne l'aime plus mais parce qu'iol refuse tte discussion av moi ! et comment régler un pb sans en discuter ! Ca fait 10 ans que je me bats pour qu'il apprenne a communiquer mais là je suis usée ! Je suis pas sa psy ! J'en ai marre !

Docn hier après un énième désaccord, j'essaie de le régler en discutant ! Je parle, je parle, je parle.... Je lui dit "il faut qu'on discute c important" et là il me répond "ça sert à rien de discuter !"
Pour moi c le début de la fin ! En plus ensuite il me remet en pleine tête uqe je le soule av mes monologues mais c lui qui ne veut pas me répondre (ah oui parce que sa technique c de ne pas me regarder et de ne répondre a rien, et quand je lui pose une question et que je lui dit de répondre il me dit qu'il n'y a pas de réponse pour ce genre de question ! bref, un gros gamin !)

Enfin voilà, je sais que je l'aime tjs autant mais je n'y crois plus, je ne veux plus vivre comme ça ! Ce sera surement dur, peut être mm que je regretterais (surement) mais au moins mes nerfs seront au calme car là il me fout carrément à bout de nerf !

Le quotidien n'esty plus gérabel : il faut tjs lui dire quoi faire, il fou le bordel constamment, il ne range jamais ses affaires, grapille du sommeil le matin mm si qq chose est prévu et que je me lève 2 h avant lui pour préparer les enfants , me fait pleins de pb en perdant des papiers, en cassant ses différentes voiture etc....
Certaines arrivent à vivre comme ça et gèrent tt afin que tt soit bien fait, moi je ne veux pas vivre comme ça ! Je veux qu'on soit une équipe, pas une mère et son goss !

Enfin bref, je pense fort à vous toutes et aux petits marcheurs, petits malades et à vceux qui pètent la forme !Si

Sinn les enfants v bien, les filles poussent comme des fleurs !

Elles disent : papa; maman, yaya, tata, papi, mami, loca loca (pour la chanson de shakira hihi), caca, doudou, tétine,

Et elles signent pas mal aussi surtt Yrine : elle signe merci, manger, chocolat, encore, biberon, bonjour et au revoir, y'en a plus, gateua, bisou et calin (Ynès en fait la moitié)

et mon grand, bah il est tjs chiant Sourire

Bises les filles

Je vous mets deux photos ! Ca fait lgtps !

Ca ce st les 3 il y a un mois ou 2

et ca c ce week end av papa noel

Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2372 le: 15 Décembre 2010 à 12:36:20 »

Je suis là aussi mais en coup de vent...
Tout d'abord, je suis désolée de ce qui t'arrive Manoune. C'est à toi de voir et ne pas regretter. Ta décision sera certainement la bonne, c'est ce qu'il te faut penser pour avancer. Peut-être que le fait de vous séparer un peu permettra à votre histoire de repartir de plus belle, non?

Je ne pourrais pas répondre à toute personnellement car pas trop de temps..Je vous explique un peu notre week end.
Après avoir dormi peu après ma nuit (2h30), j'entame une deuxième journée (ménage, valise, visite vétérinaire, sortie école)...Je cours quoi et là, bing! J'explose ma voiture! Oui, la voiture qui devait nous amener jusqu'à Paris! J'ai explosé la pare choc et le pneu arrière. Je m'arrête dans une grande chaîne de pneus. Ils me trouvent des pneus ailleurs et ils me les montent. Départ sur Paris à 19heures avec une heure de retard...Sauf qu'en roulant un voyant clignotait constamment...retour à la maison où nous déchargeons la voiture, rechargeons une autre beaucoup plus petite. Nous sommes finalement arrivés là bas à 00h30 (au lieu de 20h30). j'ai voyagé entre deux sièges auto...
1ère nuit en appart hotel où il y a eu une panne de chauffage. Résultat: tous les enfants sont malades. paul tourne même à 40° depuis hier et je crois bien que la bronchiolite nous pend au nez!

Bon, sinon, le spectacle était super. Je n'ai pas de photos car je pensais qu'elles étaient interdites.
Elisa était ravie!

Enfin, nous voilà de retour. Je dois retourner ce jour chez le mec qui nous a changé les pneus. Et oui, il s'est planté de dimensions ce qui explique que le voyant de tenue de route s'allume! Je crois bien que je fais pété un câble là-bas. Il nous a quand même un peu bousillé notre joli week-end!

Allez, bon courage à vous toutes et je repasserais demain.
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2373 le: 15 Décembre 2010 à 13:52:21 »

Bon bah c'est pas la fête sous les chaumières à ce que je vois ....  courage à vous toutes !

Ici aussi c'est raplapla, je suis crevée crevée et crevée ... je ne récupère pas comme il faudrait. Et puis, avec les enfants j'ai cette impression de rien gérer en ce moment, ça me gonfle. La maison ne ressemble à rien, le chien me gonfle elle dépouille tout dehors, les filles ne rangent jamais rien, Mr non plus  et moi, je dois être partout et tout le temps pour tout l'monde ! bref ... vivement le Printemps et le soleil.

Bisou
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2374 le: 17 Décembre 2010 à 07:43:07 »

Coucou,

Pas trop la joie chez moi non plus..Paul a hurlé de 22h à 3heures du matin. Son oreille coule donc je pense que c'est de nouveau une otite...En plus, il respire très mal. Ce sera pédiatre ce matin. Pff, cela ne peux jamais être un simple rhume avec lui!
Du coup, je suis claquée. j'avais deja du mal à récupérer de mon manque de sommeil des derniers jours, mais là, cela m'a achevé...En plus, je reprends sur trois nuits donc je vais essayé de me reposer dans la journée piur être d'attaque pour les enfants dont je doit m'occuper ce week end.
Ensuite, ce sera vacances. j'ai ma soeur qui vient. on sera 10 pendant 5 jours. Je suis contente de la voir.4 mois sans se voir ,cela commence à faire long!

Vous allez comment les filles?
Manoune, viens nous donner des nouvelles. Je ne te senatis pas bien dans ton dernier message...je m'inquietes un peu pour toi!

Biz
Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2375 le: 17 Décembre 2010 à 09:52:52 »

Alex, pas cool effectivement, surtout pour toi qui bosse de nuit et dans un milieu ou il faut quand même être en forme pour s'occuper des autres !

J'ai l'impression de passer ma vie chez le medecin, raz le bol aussi ... hier soir rdv pour faire les vaccins contre la grippe pour les 2 petits: résultat, rdv pour angine Satine et pharingite Eva. Eva n'avait pas de fièvre, il lui à donc tout de même fait le vaccin, mais depuis cette nuit, Jules s'y met aussi  fièvre, nez qui coule, bref, encore une super semaine en perspective 

Courage à toutes ! et ..... vivement e grand soleil du printemps  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2376 le: 17 Décembre 2010 à 10:10:55 »

Coucou

La poisse tous ces crobes !!!  Triste  Et oui vivement les beaux jours !

Courage à toutes  Bisou

Alex quelle expédition !
Manoune c'est quand tu n'as pas le moral qu'il faut venir poster justement  Clin d'oeil  Bisou

Moi je file à pole emploi j'ai rdv pour mon suivi de recherche boulot  mais je n'ai rien cherché j'avance les travaux  Tire la langue e t en plus toujours rien touché et ce sera au plus tôt le 10 janvier !! Merci l'état employeur...

Les petits étaient super chiant hier et j'ai craqué à crier dessus ce qui m'arrive pas souvent  Triste du coup je m'en veux Pfff C'est leur dernière journée chez la nounou avant 15 jours de "vacances"

Aller je vais être en retard

Bisou  Bisou

Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2377 le: 18 Décembre 2010 à 10:12:44 »

Bon week-end et bonnes vacances  Souriant

Alex plein de courage pour les dernières nuits  Bisou

Les petits étaient redevenus plus sympas hier ouf! Mais Ils commencent à tester grrr et surtout à table...

Ici 2 ou 3 cm de neige, ça n'a pas l'air de trop glisser. Et vous pas trop de neige ?
Nous on part jeudi pour Quimper je pense que ça ira  Sourire

Bisou  Bisou

Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2378 le: 18 Décembre 2010 à 11:09:37 »

Coucou,

Ici c'était alerte orange depuis 23h hier soir, mais pas vu de neige  Huh? par contre ça glisse, Mr en ai à 2 interventions depuis cette nuit .....
Ce we, mes 2 grandes partent chez la mamie ce midi jusqu'à demain soir (ça va me faire du bien) et les jujus partent chez ma tata à 17h jusqu'à demain midi. Premier matin demain ou je n'aurai personne à m'occuper, je vais en profiter pour glandouiller un peu  Clin d'oeil

Manoune, comment vas tu ? as-tu pu parler avec ton mari ? ...

Marine, ici aussi ça teste, et je crois finalement que Jules fait "exprès" de me faire des crises (assez longues ...) pour être scotché dans mes bras à longueur de temps: Mon beau frère l'à attrapé hier soir, l'à mis sur son fauteuil avec son doudou en, "parlant un peu fort" genre; "ça suffit, on en à marre de t'entendre maintenant !" .... Jules est resté assis comme ça avec doudou, devant un dessin animé pendant 3/4 d'heure .... sans bronché !  Tire la langue il osait même plus remonté la marche qui sépare le salon de la salle à manger  Tire la langue  alors que moi, je pense que du fait que je suis la maman, je ne suis pas crédible, quand je fait ça (ou un truc du genre) il crie encore plus .... ça fou les boules  bref .... je me suis bien aperçu que du coup, c'était un peu du cinéma ces caprices !

Bon we à toutes et gros bisous à vos "bébés"  Bisou

Journalisée
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2379 le: 18 Décembre 2010 à 12:07:06 »

salut
je prends le temps de vous répondre, je vous lis mais je ne poste pas à chaque fois je n'ai pas le temps entre les dernières courses de noel et en plus j'ai la crève grrrrrrrr et Ambre a de la fièvre, je sens le week end pourri

Manoune, pas cool du tout ton histoire avec ton homme Pleurs vous avez pu en reparler, peut etre qu'un petit break vous fera du bien et qu'il mettra de l'eau ds son vin et tout recommencera entre vous

Alex, quelles péripéties votre voyage à Paris!!!! quel c** le mec qui vous a mis les mauvais pneus!!!!
comment va notre p'tit Paul?
bon courage pour tes dernières journées de boulot et bonnes vacances

Tiatilae, ca va ? en vacances non?

TM et Marine nous aussi elles testent pas mal

Marine pas de neige ds le morbihan mais ds le finistère je ne sais pas j'espère que tu vas pouvoir aller passer noel chez tes parents sans être trop embeter sur la route à  cause de cette foutu neige

bon week end  Bisou
Journalisée
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2380 le: 18 Décembre 2010 à 12:50:23 »

voici un lien qui va intéresser beaucoup de petits, je l'ai mis sur FB mais peut etre que ca peut interraser d'autres mamans qui passent sur notre fil Clin d'oeil

je l'ai fait pour Mathis, et il a adoré il était captivé par le pere noel et repondait timidement, trop chou!!! pour les filles j'ai pas fait elles comprennent pas encore l'histoire du pere noel mais je vais peut etre essayer

http://sfr.perenoelportable.fr/accueil

hop hop hop  ménage.........les filles ont mangé toutes seules et le carrelage est ds un état!!!!!!! catastrophique!!!
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2381 le: 19 Décembre 2010 à 07:43:01 »

Petit message avant d'aller me coucher. Nuit difficile où un bébé a rejoint les anges. Dur dur...mon coeur de maman est triste...Vole petit ange...

Pour Paul,il a une otite avec bronchiolite. En fait, son diabolo était bouché et c'est pour cela qu'il a tant souffert l'autre nuit. Le diabolo a fini par se deboucher par la pression du pus...Pauvre loulou!

Sinon, tout va bien. Paul mange pratiquement tout son repas tou seul. Sarah, il reste des progrès à faire.
Ils vont tous les deux sur le pot et font à chaque fois dessus et ne se relevent que quand ils ont fait dedans. Avant, ils ralent si on les enlevent!

Paul dort toujours sans probleme dans son grand lit.

Voilà...Allez bonne journée les filles. Faites gaffe à la neige!
Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2382 le: 19 Décembre 2010 à 10:32:59 »

Manue; Merci  Clin d'oeil il est très sympa ce lien, j'ai fait la même chose à ma grande elle à adoré !  Souriant
Alex, pas facile ton travail dit donc, quand on devient maman les sentiments se bousculent, et, il doit être encore un peu plus dur encore d aborder la mort dans ton travail  Lorsque j'étais à l'hôpital avec Satine (elle avait 2 mois 1/2) je me souviens que quand mes idées "déraillaient" un peu, j'avais imaginé le ressentie que vous deviez éprouver dans de telle situation ... courage, tu fais un métier formidable !  Sourire Bisou

Bisous à toutes  Bisou
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2383 le: 19 Décembre 2010 à 10:34:53 »

Oupsss .... félicitation pour le pot !!!! quelle victoire sur ces satanées couches dit moi ! bon boulot Alex, comme ça tu pourra dire qu'à 18 mois tout le monde est propre de jour et, à 2 ans la nuit !  Clin d'oeil  Tire la langue
Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #2384 le: 19 Décembre 2010 à 12:47:35 »

Coucou les filles !

Je suis tjs là, et je vs lit tjs !!!!
Je suis enfin en vacances dc je vais pouvoir passe rplus souvent...

Pour le moral bah tjs pareil... Avec zhome pas de changement, on se parle a peine, on s'ignore et on se touche le moins possible !!!
Mais bon, c pas grave, je préfère ne pas y penser.

Ma petite soeur est arrivée jeudi soir donc je suis contente, elle me tient compagnie 
Même si on parle pas de truc perso elle sait quand je vais mal et fais ce qu'il faut pour me remonte rle moral...

Pour la maison, on s'est désisté car il fallait une offre de prêt acceptée ou refusée avant le 2 janvier et comme les impots ont perdus la déclaration de zhoem bah on aurait pas eu le papier à temps, donc on a donné le refus du LCL et voilà...
J'étais un peu triste mais je préfère ça que me retrouver ds la m**** ! Zhome a l'air de m'en vouloir car il doit trouver que j'étais trop angoissée et que dc je me suis pas assez battue... mais bon en ce moment, en plus d'être méprisant il m'accuse de tous nos maux dc j'ai l'habitude, ça ne me teouche plus !!!!

ALEX : j'espère que ton moral va mieux, et que le petit ange est parti rejoindre les étoiles.
Super tes loulous, ils st vraiment précoces.... Moi elles mangent seule à la crêche et je les fais manger ici (trop maniaque  Tire la langue) par contre le pot, moi je veux pas pour l'instant !!

Pour LE Pere Noel portabl je l'ai fait l'année dernière et cette année à mon grand, il adoooore !

Bon je file faire manger les filles, bisous à MAnue, Marine,n TM, triatilae !! Je repasse plus tard  Bisou Bisou
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: