bon bah c signé

, je flippe c bizarre ! Mais bon je suis de nature a tout anticipé !
Oui c cher 1200 € mais déjà tu as acheté il y 5 ans dc c'était peut être moins cher ! ensuite ns on est pas ds la cambrousse

, on aime pas ! On est restés dans la ville où l'on est car trop peur de ne pas retrouver de place en crêche ailleurs...
Enfin la maison fait tout de mm 112m carré, et le terrain 200 ! Y'a aucun gros travaux juste le papier peint a enlever dans l'escalier et les WC et la cuisine équipée a changer ainsi que le papier peint de la cuisine a enlever et peindre...
Le reste est nikel (bon les SDB st pas à mon gout mais y'en a une qui à 5 ans et l'autre est bien hormis qq ecailles dans la baignoire) !
Les 4 chambres et le salon c de la peinture dc juste un coup de pinceau ! Le carrelage blanc du salon est nikel et en haut c du parquet partout !
Enfin je verrai certainement des trucs quand j'y entrerais mais le principal est bien...
Ah oui le terrain est nikel aussi ! Juste a tondre ! Les cloture sont propres et il y a un abri de jardin et un barbec de construit

je m'y vois déjà !
Alex je suis contente pr vous, j'espère que ça va aller de mieux en mieux ! Je sais que c dur bon ok, mon fils c pas des choses aussi "graves " que ta puce mais quand je sens quelques progrès et qu'après il rechute, j'ai mal !
Mais bon, il faut y croire !
Bravo a Loic qui se prends pour un courreur de 100 m!
Allez je file
Bises les filles