bonsoir à toutes,
ma pauvre alex, jespere que ça vaaller mieux !
TU as raison de t emettre en arret, il faut aussi que tu aies du temps pour les jujus et c vrai que bosser a qq mètre, tu n'auras pas la tête pour t'occuper des loulous malades !
Il est vrai que la phobie de vomir entraine de l'anorexie car les gens préfèrent ne pas manger (très pzu, ou pas de certains aliments) pour ne pas vomir !
<<<<<<<<<<j'ai vu un reportage sur ça...
sinn la nouveauté pour ns c que ns ns sommes décidés a visiter des maison et coup de chance, on a eu notre coup de coeur à la 4è maison !
Un bien superbe de 112 metres carrés av un jardin d'environs 700m carré jé crois. 4 chambres dont une suite parentale, dc 2 SDB, 2 toilettes et le top c qu'il n'y a rien a faire dedans, tous les murs sont peints et non fait d epapier peint, les sols st nike l Les gens ont changé la chemnée l'année dernière ainsi que les fenêtres et volets du bas.
Elle est à 235000 € frais d'agence inclus. Je fais une contre visite mardi v mes parents...
sinn les filles ça roule, Ynès sort sa 6è dents, elles st dc a égalité

Bon il est tard je vais dodo !
Encore pleins de bisous alex
PS : pour les connaisseuses si il y a des choses que je dois demander pour la contre visite, n'hésitez pas