Marine, ça va le nouveau job de ton mari lui plaît c'est charpentier qu'il fait c'est çà? moi le mien est menuisier c'est un peu le même domaine, le bois!!!
Déc idemment! nous avons un autre point commun (or mis nos juju) : nos maris qui travaillent le bois

! Nous étions faites pour nous entendre

Ah j'ai encore un point commun avec toi c'est les bleus sur la tête de mes enfants

surtout loic il revient tous les jours avec une nouvelle bosse

je vais finir par lui acheter un casque

qu'est-ce çà va être quand ils vont marcher!!!
Marine ici aussi on a eu la phase de "c'était mieux avant" mais c'était plutôt les premiers mois. Certainement le manque de sommeil qui nous empêchait d'y voir clair

Je crois c'est normal le tout c'est d'avoir une bonne communication dans le couple pour passer les crises avec succès

C'est peut-être trop tard mais j'ai vu des fauteuils aujourd'hui comme vous vouliez avec TM à carrefou* dans les 25 euros je ne sais plus trop bien.
Manoune bisous guérisseurs à tes puces

j'espère qu'elle vont vite se rétablir surtout si toi aussi tu est malade. As-tu un peu de soutient de ton homme?
Comment s'est passé le rdv avec le psy pour ton fils?
Alex çà va

Tu avais raison c'était pas la roséole! Mais on ne sais pas ce que c'était!!! en tout mardi matin il n'avait plus rien! Sinon çà va j'ai une tonne de choses à faire mais çà va. Je me rêve une semaine de vacance

mais c'est pas pour tout de suite car ma chef par la semaine prochaine pour 3 semaine à la réunion

et quand elle pas là ben je prends son relais. Alors je crois que je vais attendre noël où j'aurai une semaine... j'espère que je vais tenir bon d'ici là car c'est pas facile tout les jours c'est un rythme infernal! et je ne suis qu'à 30h alors j'imagine même pas si j'étais à temps plein...heureusement zhom m'aide un peu mais son entreprise lui prend beaucoup de temps et d'énergie.
De manière générale je trouve que les gens autour de moi ont un petit moral çà doit être l'intersaison

Bon allez petite question du soir

Vous avez opté pour des chaussons à lacets ou pas car moi ils se les enlèvent tout le temps alors je crois que je vais opter pour çà

mais j'en trouve pas tant que çà c'est la mode des chaussons en cuir...
Autre question vous avez commencé à réfléchir pour noël?
Bon allez j'arrête mon roman et je vais me coucher! Bonne nuit les filles