09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 15:34:23
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 210961 fois)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2130 le: 19 Octobre 2010 à 12:48:49 »

j'ai aussi commandé les fauteuils  Clin d'oeil merci du tuyau !!!!   Bisou Bisou
Journalisée
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2131 le: 19 Octobre 2010 à 21:00:21 »

salut

moi je me dit vivement qu'elles ont 5ans!!!! Roulement des yeux c'est vrai que parfois c'est énervant les tiots!! mais on oublie vite les durs moments quand ils nous font rire

Zélie s'est pris une buche hier matin, bilan un bleu sur la joue gauche et hier soir c'est au tour d'Ambre bilan un bleu sur la joue...........gauche!!!! elles sont pas jumelles pour rien!!
Ambre marche de mieux en mieux, elle essaie de courir, c'est rigolo

Marine, ca va le nouveau job de ton mari lui plait c'est charpentier qu'il fait c'est çà? moi le mien est menuisier c'est un peu le même domaine, le bois!!!
moi aussi j'achete les mêmes jouets en double!! ca évite les conflits

Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #2132 le: 20 Octobre 2010 à 22:35:26 »

Coucou les filles,

Je ne suis pas très présente en ce moment mais je ense fort à vous !

Les filles st malades toutes les 2, elles me ft des bronchiolite a tour de rôle dc je suisd edans depuis 4 j.
Aujourd'hui j'ai du aller à l'hosto pour Ynès car son asthme ne passait pas, après 3 aérosols, ça va un tt petit pe mieux mais pas assez a mon goût !
Elle est sous croticoide !
Et moi j'ai chopé une bronchite je douille, et je vais bosser car je ne peux pas louper le boulot ...
Je n'ai pas eu le tempsd e vs lire mais rpomet de rattrpaer mon reatrd.

Pleisnd e mimis aux jujus aoutiens....

Bye
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2133 le: 20 Octobre 2010 à 23:04:53 »

Marine, ça va le nouveau job de ton mari lui plaît c'est charpentier qu'il fait c'est çà? moi le mien est menuisier c'est un peu le même domaine, le bois!!!
Déc idemment! nous avons un autre point commun (or mis nos juju) : nos maris qui travaillent le bois Souriant! Nous étions faites pour nous entendre Bisou
Ah j'ai encore un point commun avec toi c'est les bleus sur la tête de mes enfants Roulement des yeux surtout loic il revient tous les jours avec une nouvelle bosse je vais finir par lui acheter un casque Roulement des yeux qu'est-ce çà va être quand ils vont marcher!!!

Marine ici aussi on a eu la phase de "c'était mieux avant" mais c'était plutôt les premiers mois. Certainement le manque de sommeil qui nous empêchait d'y voir clair Roulement des yeux Tire la langue Je crois c'est normal le tout c'est d'avoir une bonne communication dans le couple pour passer les crises avec succès Clin d'oeil

C'est peut-être trop tard mais j'ai vu des fauteuils aujourd'hui comme vous vouliez avec TM à carrefou* dans les 25 euros je ne sais plus trop bien.

Manoune bisous guérisseurs à tes puces Bisou Bisou Bisou Bisou j'espère qu'elle vont vite se rétablir surtout si toi aussi tu est malade. As-tu un peu de soutient de ton homme?
Comment s'est passé le rdv avec le psy pour ton fils?

Alex çà va Huh? Tu avais raison c'était pas la roséole! Mais on ne sais pas ce que c'était!!! en tout mardi matin il n'avait plus rien! Sinon çà va j'ai une tonne de choses à faire mais çà va. Je me rêve une semaine de vacance Cool mais c'est pas pour tout de suite car ma chef par la semaine prochaine pour 3 semaine à la réunion Cool et quand elle pas là ben je prends son  relais. Alors je crois que je vais attendre noël où j'aurai une semaine... j'espère que je vais tenir bon d'ici là car c'est pas facile tout les jours c'est un rythme infernal! et je ne suis qu'à 30h alors j'imagine même pas si j'étais à temps plein...heureusement zhom m'aide un peu mais son entreprise lui prend beaucoup de temps et d'énergie.
De manière générale je trouve que les gens autour de moi ont un petit moral çà doit être l'intersaison Huh?

Bon allez petite question du soir Vous avez opté pour des chaussons à lacets ou pas car moi ils se les enlèvent tout le temps alors je crois que je vais opter pour çà Huh? mais j'en trouve pas tant que çà c'est la mode des chaussons en cuir...

Autre question vous avez commencé à réfléchir pour noël?

Bon allez j'arrête mon roman et je vais me coucher! Bonne nuit les filles Bisou

Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2134 le: 21 Octobre 2010 à 06:29:45 »

Coucou,

Bon rétablissement à Ynes et Yrine! Pourvu que cela se passe avec les corticoïdes!
Je pense bien à vous!

Moi, aussi, j'ai des périodes où je me dis que c'était mieux avant. C'est en fait quand je vois qu'elisa ne va pas bien du tout. Des fois, je me dis: ah, quand elle était seule, elle allait bien....Mais je ne regrette pas du tout la naissance de mes petits bouchons car ils nous amenent plein de bonheur!

Tiatilae, courage! C'est vrai que le rythme travail-maison est dur. J'ai hate d'être en vacances aussi. Pour moi, en principe la semaine prochaine et heureusement car j'ai un week end de travil très difficile qui m'attends!

Pour les chaussons,nous en avons en cuir et ils n'arrivent pas à les enlever. Je vous donne le nom du site : bebeotop.fr

Pour les bleus, Paul rejoint le club! Rien que sur le visage, il doit en avoir 3 ou 4 dont un super gros sur la joue! Il est tombé sur la table de la nounou.
Ne parlons même pas des jambes....
Sarah, tombe mais marque beaucoup moins. Je pense qu'elle aura la peau moins claire que son frère.

Chez moi,  ça va à peu près. Elisa  a eu une très dure période et nous commencions à flipper car elle ne s'alimentait plus depuis la fin de la semaine dernière. Elle a repris à manger hier et nous étions bien soulagés!

Les petits sont enrhumés. On croise les doigts pour éviter la bronchiolite pour Paul...
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2135 le: 21 Octobre 2010 à 11:56:54 »

Merci les filles, tjs surbookée 

Ici chaussons en cuir (qu'elles m'apportent ts les soirs pour que je leur mette, sinn c caca mou assuré, elles aiment pas etre sans chaussons !!!), sur ebay ils s'appellent shoeszoo je crois (6€ la paire, ils passent a la machine et les filles n'arrivent pas a les enlever nn plus !)
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2136 le: 21 Octobre 2010 à 12:20:45 »

Manoune,

Ce sont les mêmes que Paul et Sarah mais en moins cher!
Merci pour cette info. la prochaine fois, je commanderai sur e-bay!
Journalisée

manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2137 le: 21 Octobre 2010 à 14:14:36 »

coucou

comment vont Ynès et Yrine aujourd'hui?? et toi ca va, pas trop galère de gérer 3 enfants en étant malade, et le boulot?Huh?? Bisou
Ynès va mieux, elle recommence à manger?

Vous avez opté pour des chaussons à lacets ou pas car moi ils se les enlèvent tout le temps alors je crois que je vais opter pour çà  mais j'en trouve pas tant que çà c'est la mode des chaussons en cuir...

moi j'ai des chaussons à scratch, c'est l'horreur, elles ne font que les enlever, je pense aussi acheter des chaussons à lacets je trouve que ca leur tient mieux les pieds pour marcher

Autre question vous avez commencé à réfléchir pour noël?

oui j'aicommencé à regarder sur les catalogues mais rien de défini pour le moment, pourtan j'aimerais bien commencer le mois prochain, je pensais à Aquadoodle, c'est un jeu ou ils peuvent faire des dessins sur un tapis avec des crayons à l'eau, voici le lien
http://www.joueclub.com/produits_article.aspx?id_univ=5&id_cat=173&sku=04101462
et je pense à une dinette aussi elles adorent jouer avec les cuillères et des pots en plastique
sinon on verra pour le reste

Journalisée
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2138 le: 21 Octobre 2010 à 20:08:42 »

Manue pour noel j'ai pensé aux  mêmes choses que toi et pourtant se sont des garçons! mais ils jouent beaucoup à la dinette chez leur nounou et aussi avec les poupon! je trouve çà très drôle! La marraine d'Evan va lui offrir une série de petits livre et ça aussi il adore Clin d'oeil Mais va falloir que je complète ma liste car j'ai pas mal de demande...

Bon sinon RAS ici  Clin d'oeil vivement le week end on va fêter l'anniversaire de mon papa!

Manoune ça va mieux?
Alex bisous d'encouragement pour toi et ta famille Bisou j'espère quélisa va remonter la pente Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2139 le: 22 Octobre 2010 à 08:16:48 »

Bonjour à toutes  Sourire

Un moment que je n'ai pas posté !

J'attends que les petits loups se réveillent, Gabin à hurlé à 6h20 pfff et ils se sont finalement rendormis...
Pour les chaussons j'en cherchais à lacet aussi mais pas trouvé ou alors tout mous et moches donc j'en ai commandé sur eba* merci Manoune  Clin d'oeil  Bisou Je leur ai aussi acheté des chaussures des kiker* et des mo*8

Mon zhom s'en sort bien avec son nouveau boulot mais pour le moment ils ne font que des ramonages ! il rentre tout noir  Roulement des yeux

Ça bouge
je repasse + tard
bonne journée  Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2140 le: 23 Octobre 2010 à 13:07:43 »

Coucou les filles,

Comment allez vous en ce samedi pluvieux Huh???
Ici ça va ! Les iflles vt un peu mieux ! Elles st tt de même adorables car elles passent des nuits normales !!!!
Hier soir s avions l'avant première du film, ona retrouvé ts le sparents, on était heureux de se revoir, et surtt les enfants !
Ns on est venus à 15  entre les mamies, les tontons, les papis et les tatas !!!
En cadeau on a eu la grande affiche du film (que je vais accrocher je ne sais où  )
J'ai été aussi émue si c en'est plus qu'à la première séance...

La promo télé va commencer cette semaine normalement (TF, FRANCE 2 et FRANCE 3), mais on ne sait pas ou et comment !!

Par contre ce qie je sais c que je serais dans les images de la promo tété (car ils ont bcp aimé une phrases que j'avais dit lors de l'interview des parents par l'équipe) et si vs me voyez, j'étais enceinte des jujus jusqu'au coup (c ma gygy qui va criser quand elle va voir que je sortais quand mm malgré l'allitement  )

Enfin bref, assez parlé de ns !

ALEX comment va Paul ? Et élisa ? Sarah pète tjs la forme je suppose !

MARINE, alors ça fait quoi d'être mariée à un noir  Tire la langue

TIATILAE, moi je c pas encore pr noël, ce que je c c que je vais leur commander la cusine ike* pour le spetits je la trouve topissime ! et ils y a pekliiiiiiiins d'accessoires !

Bon je file mettre les filles a la creche

Bisou aux autres : bergeronette, TM, manue...
Journalisée

manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2141 le: 23 Octobre 2010 à 13:28:35 »

coucou

Manoune, je vais zieuter les chaines télé pour te voir!!!
c'est cool si tes filles vont mieux, tu mets tes filles à la creche le samedi aussi?! je pensais que c'était fermé le week end Huh?

je vais regarder cette fameuse cuisine iké* si elle est topissime.......je vais peut etre me laisser tenter!

rien de particulier chez moi
ah si, je voulais vous demander si vos momes font tjs la sieste entre 18h et 19h parce que chez nous c'est me^me plus la peine, pourtant elles sont nazes mais non elles ne veulent pas se reposer du coup on les couche vers 19h45 20h

Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2142 le: 23 Octobre 2010 à 15:24:50 »

Coucou,

J'étais mieux sous ma couette les filles! Quand je vois ce temps....
Je vois que vous allez bien, c'est cool.

Chez moi, ça va aussi. Sarah va toujours bien. C'est une force de la nature cette petite minette!

Paul va pas mal non plus. Il est un peu chiant...Il rale pour un rien.
Elisa va bien. Ce sont les vacances donc tout va bien pour elle. Par contre, elle s'est coupée le doigt hier à l'école. La maitresse avait choisi les deux enfants les plus responsables pour aller chercher une perforeuse dans la salle des maîtres. Ils ont mis beaucoup de temps car ils ne la trouvait pas..Du coup, un autre élève très persuasif les a rejoint et leur a indiqué la perforeuse! Sauf que c'était un massicot! Le doigt d'elisa est passé sous la lame et hop...Cela a beaucoup saigné, même hier soir alors que cela avait eu lieu le matin. Nous lui avons mis des strips et je verrais dans les prochains jours...

Pour Noël, paul et Sarah vont aussi avoir la cuisine ikéa par le parraine et la marraine de Paul.

Sinon, ce sera camion bricolo pour paul, aquadoodle pour sarah. Une petite poussette avec poupée pour ma petite minette. Je pense que nous allons prendre à Paul un petit garage pour les petits. j'aime bien aussi les littes people...

Biz à toutes!
Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2143 le: 24 Octobre 2010 à 09:00:19 »

hello les filles  Sourire

Comment vont les ptits malades ? les corticoides ont faient effets ?

Pour les chaussons merci des tuyaux il y à certaines marques très chère ! ici , en ce moment ils ont des "classiques" achetés chez Gém* avec une fermeture sur le côté (2 tailles au dessus pour leur mettre sur les pygamas  Clin d'oeil)

Ici, ormis livres et chaussures/vêtements, on à pas trops d'idées  Huh? avec 2 grandes déjà de 6et 2 ans, il y à plein de chose (dont une cuisine acheté méga chère sur vert baude* qui s'est cassé en moins de 2 par la ptiote  ... ) un conseil, faite attention avec la porte qui s'ouvre comme la porte d'un four: ma fille avait eu l'idée de se mettre debout dessus pour qu'elle s'ouvre entièrement (tenue par une ficelle d'un côtè) résultat: le petit bois pas chère s'est craquelé et arraché  Roulement des yeux

je file, ça pleure ...  Bisou Bisou Bisou Bisou bon dimanche !
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2144 le: 25 Octobre 2010 à 20:48:54 »

Coucou,

Je suis enfin en vacances!!! Je vais pouvoir venir un peu plus souvent surtout que nous ne partons plus faute de carburant...

Je vous met quelques photos rapidement. je passerai plus longuement demain;

Il ne faut pas avoir le dos tourné!

Bonne nuit les filles!
Journalisée

Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: