Salut les filles

Super nouvelle missmarmotte !! une nouvelle aventure

c'est bien que tu commence à les mettre à la halte garderie pour avoir un peu de temps.
Mes parents sont arrivés mercredi et ma mère est reparti ce matin chez ma soeur mais mon père reste jusque vendredi pour finir l'isolation. C'est pour ça que je n'ai pas eu le temps de venir...
Les petits étaient tout joyeux de revoir leur grands parents !! ça fait plaisir à voir

Ils rigolaient sans arrêt ! Gabin était comme un petit fou à montrer sa façon de marcher, pour l'instant ce n'est pas très stable, on dirait "un mec bourré" comme dit son père

moi je trouve ça trop mignon

pour les morsures je ne sais pas trop

Moi je viens de démonter le parc et de le mettre en vente car il prenait trop de place. En plus je trouve qu'ils jouent de mieux en mieux et écoutent enfin obéissent mieux le NON

Hier c'était une journées cata, un gros chien ( un rotveiler )des voisins s'est échappé de chez lui. Dès qu'on voulait sortir de la maison il nous grondait dessus ! et finalement il s'est attaqué à mon petit Balou mon vieux chien super doux et pas agressif du tout qui était dehors

Il lui à mordu l'oreille et une patte et les plaies ne sont pas belles

j'ai failli tomber dans les pommes chez le véto ! Le véto aurait souhaité l'endormir pour recoudre mais Balou et trop vieux, il y avait un risque pour qu'il ne se réveille pas

C'est dingue j'ai appelé la mairie la gendarmerie mais personne ne pouvait rien faire

J'aurais été dehors avec les petits

Bon je n'ai pas trop de temps je suis dans la dernière tonte avant l'hiver
je pense j'espère et le terrain est grand...
à +
Alex contente pour le mieux pour Elisa. Et toi tu t'es bien reposée ?