10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 13:54:26
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 211180 fois)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2055 le: 05 Octobre 2010 à 19:16:01 »

C'est vrai on est plus nombreuses Pleurs mais on est fidèle c'est ce qui compte Clin d'oeil et puis au moins on peut pas dire qu'on se dispute beaucoup comme çà  Roulement des yeux

Bisous à vous toutes et vive les aoutiennes 2009!!!! Bisou Bisou Bisou (de temps en temps çà fait pas de mal Tire la langue )

Je plussoie ! mais bon ... "plus on est plus on rit" hum ... c'est le dicton  Clin d'oeil Tire la langue
Courage à vous les mamans pour qui c'est dur en ce moment et bravo pour la marche !!!! à vos puces  Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou
Journalisée
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2056 le: 05 Octobre 2010 à 19:40:09 »

C'est vrai aussi! C'est pour çà que tout le monde est bienvenue
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2057 le: 06 Octobre 2010 à 20:14:54 »

Vous êtes où les filles Pleurs Pleurs Pleurs çà va Huh?
Alex tu arrives à te reposer?
 Aujourd'hui j'ai fait shopping puis piscine çà fait un bien fou le shopping surtout

Allez mon zhom m'appelle pour manger Souriant bisous
Journalisée

manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2058 le: 06 Octobre 2010 à 20:41:02 »

oui ca va

mais le mercredi c'est sport!!! y'a pas école alors faut occuper Mathis
alors aujourd'hui j'ai dû jouer au légo, au kapla, faire des dessins et du coloriage bref......... et surtout jouer au gendarme parce que Mathis adooooooooooooore embeter ses soeurs résultat c'est le daoua ds la casba !!!!!!!!!!

Ambre marche de plus en plus elle a tendance à laisser le 4 pattes

Tiatilae, je confirme que le shopping fait un bien fou je suis allée samedi matin, bon pour le porte monnaie c'est pas terrible mais bon faut penser à son moral Roulement des yeux Roulement des yeux

Alex ca va? et Paul et Elisa?

Manoune?Huh?Huh?? toi qui postait tous les jours on ne te voit presque plus, ne nous lache pas déjà qu'on est pas nombreuse............

Marine cava mieux?

et les autres aoutiennes si vous nous lisez, n'hesitez pas à poster on aimerait bien avoir des nouvelles, savoir si vos jujus marchent, s'ils progressent...
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2059 le: 06 Octobre 2010 à 21:11:15 »

Nous sommes bien seules, mes pauv'dames !

Moi, je fais une cure de sommeil. j'ai dormi pratiquement 24 heures!!! Je me lève, j'emmene les petits chez la nounou et re-dodo pour moi jusqu'à midi! J'en avais vraiment besoin et je me sens deja mieux moralement.

Paul est finalement sous angmentin depuis ce soir car son oreille coule toujours et il a toujours 38°.
Il tousse encore un peu mais rien de bien méchant.
Sara est en pleine forme.
Elisa, je dirais que c'est un peu mieux. ce n'est pas encore génial mais bon...Tout petit progrès est à prendre!

Paul a fait une belle bêtise chez sa nounou et en plus à 2 reprises! Elle l'a retrouvé debout sur le canapé en train de sauter dessus! Je n'y croyait pas, comment a t'il pu monter sur le canapé tout seul. Des fois les enfants nous surprennent!

Chez moi, aujourd'hui, nous avons jouer avec Elisa au rummicubes (pas sûr de l'orthographe) . Elle se débrouille pas mal et je trouve que c'est sympa de jouer ensemble à des jeux de grands!

Je vous met quelques photos de mes loulous:

La plus belle grimace::

Petit lavage de dents:

Ce sont les dernières, promis!!!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2060 le: 06 Octobre 2010 à 21:24:03 »

elles ont l'air super tes brosses a dents
tu les a acheté ou? en pharmacie?
ils ont l'air de s'eclater avec en tout cas

contente que tu ailles mieux Bisou Bisou

Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2061 le: 06 Octobre 2010 à 21:26:28 »

Auchan ,il me semble...
Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2062 le: 06 Octobre 2010 à 21:32:06 »

On ne se lasse pas de tes photos Alex surtout ne te gêne pas !
Je trouve que Sarah à des ressemblances avec sa soeur. En tout cas ils sont magnifiques Clin d'oeil
J'espère que cette oreille va arrêter de faire parler d'elle pauvre titi Pleurs
En tous cas, ravies que tu puisses bien te reposer, profites en un max çà n'a pas de prix Clin d'oeil Tu as raison pour les progrès le moindre pas en avant est bon à prendre Sourire

Manue je n'ai pas de grands garçons mais zhom à un filleul de 4 ans et avec lui c'est playmobil* à toutes les sauces! il n'en a jamais assez Au moins pour les cadeaux c'est pas compliqué çà nous donne un petit aperçu pour plus tard avec 2 gars à la maison sans compter leur père Roulement des yeux

Aujourd'hui en plus du shoppig et piscine, je suis allée à la banque pour me renseigner pour les garçons. On avait pas encore pris le temps... Mon chèr conseillé m'a orienté vers une assurance décès et un livret pour chacun (jusqu'à présent leur argent est sur mon livret), on hésitait avec un compte épargne. Notre objectif c'est qu'ils aient un peu d'argent pour leur 18 ans et aussi au cas où il nous arriverait quelque chose par malheur.Est-ce que vous avez fait quelque chose vous?

bonne soirée Bisou
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2063 le: 06 Octobre 2010 à 21:35:02 »

Tiatilae, nous n'avons rien ouvert à la banque pour le moment...
Pour le moment, nous ne pourrions rien mettre sur leurs comptes et quand on nous a donné un peu pour eux, on a acheté des gros trucs avec (genre chaise haute, siege auto...)
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #2064 le: 06 Octobre 2010 à 21:50:54 »

coucou les filles,

Je suis lààààààààààààààààààààà ! C vrai que je passe peu en ce moment mais je suis souvent seule dc je fini ma journée vers 22h !!!!!!!!!!!! et apres je douche et tt !
En plus on part vendredi en week end avec zhome dc je prepare !
Aujourd'hui j'ai fait du shopping, j'ai dépensé 200€ punaise ! et j'y retorune demain midi car il me manque 2 ou 3 choses !
Je peux pas trop papoter ce soir car l'ordi est a coté de la chambre des filles et dc je fais du bruit av les touches !
Promis je repasse demain plus longuement !
Gros bibi a toutes
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2065 le: 07 Octobre 2010 à 14:15:19 »

nous on a ouvert un livret A aux filles pour leur naissance mais mon fils en a un aussi depuis sa naissance également
on ne met pas d'argent dessus tous les mois mais pour leur bapteme et anniversaire elles ont eu des chèques du coup on les a déposé sur leurs comptes

bon anniversaire de concubinage Manoune!!! Bisou 10ans wahou c'est beau l'amour
bon week end à vous 2, et je suppose que les enfants vont chez papi&mamie profitez en bien

Journalisée
Missmarmotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2066 le: 07 Octobre 2010 à 22:27:57 »

Et oui, une revenante !
Peut-être même que vous ne vous souvenez plus trop de moi car j'avoue que je n'étais pas très assidue ...
Ca faisait un moment que j'avais complètement décroché du forum, mais il m'arrivait de temps en temps de prendre de vos nouvelles en vous lisant. Et une fois que j'avais lu mes 10 pages de retard, je n'avais plus le courage (ou le temps) de vous répondre !
Je vois que vos loulous poussent bien, ils marchent presque tous ! Et commencent à manger seuls apparemment ?
Les miens sont un peu à la bourre alors ! Antoine se tient debout depuis ses 10 mois, Solène depuis 11 mois, et auj ils ont 14 mois et ne marchent pas encore. Celà dit ça ne me gène pas et eux non plus car ça ne les empèche pas d'explorer toute la maison à longueur de journée !
Ils ne parlent pas franchement non plus, enfin si ils discutent beaucoup entre eux, mais nous on ne comprend rien ! C'est adorable à voir !
Je n'ai pas encore osé me lancer à les laisser manger seuls ... je devrais peut-être alors ?
Sinon, j'ai eu de la chance ils viennent d'avoir leur 1er rhume ! Je ne sais pas si c'est grâce à l'allaitement (je les ai finalement allaités jusqu'à 10 mois) ou surtout parce que je les gardais à la maison.
Depuis la semaine dernière, j'essaie de les laisser à la halte-garderie 2 après-midi par semaine, mais pour l'instant, la séparation est encore difficile alors je ne les laisse pas longtemps.
Pourtant, en ce moment, je sens que j'ai besoin de changer d'air, j'ai envie d'avoir du temps pour moi, de souffler un peu !
Surtout que ... comme je viens de l'écrire dans un post dans la partie "grossesse", je suis à nouveau enceinte ...  et le plus naturellement du monde cette fois ! On en est très heureux, mais moi j'avoue que ça me fait aussi un peu peur. J'ai mis tellement de temps à me remettre de la fatigue des premiers mois avec mes loulous, j'ai un peu peur de replonger dans les moments difficiles.

Bon, voilà, je voulais vous donner des nouvelles !
je vous embrasse toutes et je vais continuer de vous lire !
Journalisée

Antoine et Solène sont nés par césarienne le 24/7/2009, en pleine forme ils pesaient 2,8kg et 3,1kg. Depuis, allaitement exclusif  jusqu'à ...
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2067 le: 08 Octobre 2010 à 06:27:14 »

Re-bienvenue Missmarmotte et Surtout Félicitations pour cette nouvelle grossesse! Tu sais combien tu attends de bébé?

Non, non, tes petits bouts ne sont pas en retard! Paul vient juste de marcher (de ce week end),Sarah ne dit pas grand chose non plus et ils ne mangent pas tous seuls! Paul a voulu essayer l'autre jour mais cela a été une catastrophe! Bon, c'est normal, il faut bien à début à tout mais je les trouve encore un peu petits...
1er rhume! ouah, quelle chance! Je crois avoir battu le record des maladies cet hiver! Paul doit en être à sa 15eme otite et 5eme bronchiolite. Ne parlons pas des vilaines gastro entre temps...
Je pense qu'en effet l'allaitement et le fait de rester à la maison protège pas mal quand même!

Pour la séparation, surtout, force toi à les mettre en peu quand même. Tu vas avoir besoin de repos avec cette nouvelle grossesse, et puis, le fait qu'ils aillent voir aussi d'autres copains leur feront du bien.

Les miens vont chez une nounou quand j'ai bossé la nuit mais je les garde tous mes jours de repos. J'ai des soucis avec ma grande en plus..Résultats: j'ai tenu 14 mois et je viens de pêter les plombs! Je suis en arrêt pour une semaine avec des anxiolitiques. Si j'avais su, je me serais pris un peu de temps pour moi, juste pour me reposer!

Manoune, bon week end en amoureux!!!Profitez en bien!

Les filles, vous allez bien?
Journalisée

Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2068 le: 08 Octobre 2010 à 09:19:38 »

Mais qu'est-ce qu'ils sont beauuuuux ces bébés Alex!!  Souriant Souriant On dirait déjà une petite fille et un petit garçon !   Surtout avec la brosse à dent! J'ai aussi installé le petit rituel du brossage... Le pb c'est que j'ai le droit de brosser 30 s, le haut et le bas (4 dents pour Edgar et 6 pour Jason  ) et après hop on me pique la brosse à dent!  Roulement des yeux Du coup après on la retrouve un peu partout, dans le lit sur le tapis, dans le salon...  Roulement des yeux donc brossage systématique c'est pas encore ça!!!  

Missmarmotte! félicitations pour ta nouvelle grossesse!  Souriant Contente que çA se passe bien avec tes loulous, je me souviens qu'au départ ce n'était pas tjrs évident, tu te posais bcp de questions par rapport à ton loulou et puis je vois que tu as allaité longtemps, ça veut dire que tu as surmonté tes difficultés de départ!  Cool Cool Cool

Manoune : bon anniversaire de 10 ans d'amour!  Souriant Alors, il y a eu demande ou pas? suis curieus!   Tire la langue
Nous ça faisait 10 ans qu'on se connait et qu'on s'aime cette année, 5 ans qu'on s'est marié cette été. C'est moi qui a fait la demande!   Tire la langue (oui j'avais la pression avec Aymane dans le bidou ).

Vivement qu'on puisse se faire un We aussi, c'est tellement appréciable!  Clin d'oeil Clin d'oeil

Tiatilae et Manue, bien pour vos démarches à la banque, j'avoue ici rien fait de ce côté là.   Pareil qu'Alex, on a utilisé l'argent pour les acahts. Mais c'est une bonne idée je trouve !  Clin d'oeil
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2069 le: 08 Octobre 2010 à 11:20:43 »

Le brossage n'est pas encore systématique non plus à la maison. J'aimerai bien qu'il le devienne car Paul commence à avoir pas mal de dents : 10 et la 11eme arrive. Sarah en a 7.

Nous, cela fait maintenant (on va faire super vieux!) 17 ans que l'on est ensemble. J'étais toute jeune : 16ans! Pour le mariage, nous sommes ok tous les deux sur ce point de vue...On trouve ça très beau mais nous sommes bien comme ça...

Pour le week end chez nous, pas possible. personne pour nous garder les enfants...

Sinon, je trouve qu'il y a un peu de mieux du coté d'Elisa depuis que je suis partie l'autre week end. Les séparations à l'école se passent mieux...

Oh fait, Bergeronnette, les tiens ne font plus bébés non plus! Je trouve qu'à 14 mois, ce sont maintenant des petits enfants! D'ailleurs, pas si petits car j'habille quand même mon Paul en 3 ans! (en haut et 18mois ou 2 ans en bas).
Ma petite pitchounette, toujours en 9-12 mois! On se motive pour grandir!

Allez, venez discuter les filles! Je m'ennuie toute seule à la maison
Journalisée

Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: