Bébés prévus pour Août 2009
Marine 72:
idem ha je me sens moins seule ;D ;D ;D
Gaelle a ses petits !!!
bienvenue Louise et Simon :D
Marine 72:
Mais il n'y a personne ici ???
C'est le week-end du 15 aout ? Tout le monde est en famille ?
:-*
alex.steph:
moi, je suis là...mais le fil est désert...
comment vas tu marine?
moi, ça va.Mon chéri a repris le travail aujourd'hui. Je ne me suis pas vraiment arrétée depuis ce matin...on sent la différence quand on est seule à la maison!!!
sinon, nuit pas très cool. deux réveils au lieu d'un habituellement...
allez les filles, on attends de vos nouvelles!
biz
alex
Manoune 77350:
Ici ca roule, le muguet a quasi disparu... Heureusement parce que mes puces ne supportaient pas le médicament et chaque fois que je leur donnais, le biberon ressortait systématiquement par où il était venu :-\ :-\ :-\
Par contre belles diarrhées depuis 4j donc rdv chez le médecin vendredi pour voir si elles n'ont pas maigries...
Sinon nuit difficile aussi... Toujours la crise de 00h à 2h. Au final il y en a tjs une qui s'endort et comme je suis épuisée, je prends la 2è dans le lit, je sais c'est pas bien mais je suis désespérée dans ces cas là...
En plus j'ai pas le moral car zhome a un nouveau directeur et ce monsieur ne veut pas que 2 personnes prennent leur jour de congé le même jour. Il l'avait pris le mercredi pour pouvoir m'aider avec les petits et pour les voir. Sauf que sa collègue, là bien avant lui gardera le mercredi et lui ce sera le lundi... :'( :'( :'( :'( :'(
Hier soir on s'est fait un resto avec zhome et les loupiottes, c'était sympa et puis ça change !!!
Bon aujourd'hui grand ménage, demain course pour la rentrée pour mon grand, jeudi on va le récupérer chez mes parents (il rentre de vacances, 3 semaines... ouf !!) et vendredi médecin......
J'avoue que j'appréhende le retour de mon aîné car jusque là je me suis occupée des 3 enfants avec zhome car quand il a repris le taf, le petit partait en vacances... J'espère que ça va aller...
Et les autres filles : BERGERONNETTE,TYNETH.MANUE,SONIA,TITALAE,MIMIE... Où êtes vous, on dirait que l'on est 4 sur le fil ??? ??? ??? ???
Bergeronnette:
coucou je suis là!
je passe vite fait!
je vois qu'on a les même soucis Manoune. Les miens se réveillent entre 00h et 3h!! Au début c'étaient les 2, puis maintenant c'est chacun son tour. Pareil, je prends dans les bras et je dors avec + 1TT. J'attribue ça à 2 choses : petit moment où ilsont besoin de contacts pour se rassurer. Et puis en ce moment pic de croissance avec besoin de boire plus de lait. Mais alors pourquoi à cette heure là?? ??? C'est peut être trop calme...
Pour l 'aîné je redoutais aussi le retour. Sauf que bone surprise, il est beaucoup plus calme et obéissant qu'avant. Merci les BP ils ont fait du bon boulot!! Mais on doit qd meme etre tt le tps derriere lui pour eviter qu'il s'excite, qu'il obeisse sans discuter etc. J'ai de la chance zhom est là, il a pris des vacances et il prend en charge le grand. Du coup pour moi c'est plus zen, j'ai le temps d'observer le phénomène, de me faire obeir sans hurler... ;D etc etc
j'y vais....
à+ bon courage!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente