Bébés prévus pour Août 2009

<< < (15/686) > >>

Marine 72:
 :D BON ANNIVERSAIRE TRISTAN ET MAXENCE  :D
Déjà 2 mois !! ça passe vite !
Remarque moi ils ont déjà plus de 3 semaines  ;)

Petite question vous leur avez donné une "totote" ou pas et si oui laquelle symétrique anatomique ou autre ...

à +  :-*

Manoune 77350:
Moi tétine pour les 2.. J'ai pris les dood*es spéciale préma elles sont géniales et très jolies en plus... Elles ont la forme plate qui ressemble au sein car Yrine a pris le sein uniquement 24h mais du coup impossible de lui donner les ergonomiques... Du coup il y a des tétines "spéciales Ynès" et des tétines "spéciales Yrine"  :-\ :-\ Légèrement gonflant  :D
Mais je pense que je vais essayer de les habituer aux Ave*t car elles sont vendues avec cache (plus hygiénique mais chères : 7.10e les 2 chez aub*rt...)

Marine 72:
merci de la réponse manoune
Moi c'est Gabin qui a été privé de nous pendant 36h et depuis il veut tout le temps tété !!  :-\
J'ai fini par lui donner et il a été tellement content, des petits cris de plaisir hi!hi! trop mignon
Je crois que j'en ai une doodi* avec un petit lapin spécial préma mais Gabin l'aime pas trop il préfère une grosse plate qui lui scie le nez  ???
J'éssaie de passer aux n*k physiologiques car on m'a dit qu'une fois qu'ils sont habitués ils veulent plus changer ?!
Les avis sont tellement variés ! Pff

Et c'est un peu chi*nt faut tout le temps les remettre ces "tototes" (je ne sais pas comment on dit au juste )

a c'est l'heur du bib à +  :-*  :-*

Bergeronnette:
j'en ai essayé plusieurs et finalement celles qu'ils arrivent à garder en bouche c'est des Mam silicone. J'ai essayé la même marque en caoutchouc (plus souple), mais la tétine n'est pas assez "grosse" pour mes tétouilleurs. Je trouve ça cool pour en faire patienter un pendant que je fais boire l'autre. Ou alors quand ils ont le hoquet. Pour mon fils aîné c'était les Avent caoutchouc et silicone, comme quoi chaque bb est différent.

Manoune 77350:
c'est clair !!!!!!!! Qu'est ce que ca peut me souler de remettre les tétines tout le temps.......... Surtout la nuit  >:( >:( >:( En plus parfois elles s'énervent dessus, elles les veulent et quand on les mets elles les recrache...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente