Bébés prévus pour Août 2009
Tyneth:
Bonjour,
Ma DPA étant le 01/08/2009, je m'attendais à être dans les premières à rencontrer mes loulous mais pas si tôt!!
Tristan et Maxence sont nés le 15/06/09 (34 SA+2) à 2.125 kg (46 cm) par VB et 1.670 kg (42 cm) par césarienne.
Nous sommes restés à l'hôpital 2 semaines, néonat puis unité kangourou avant de pouvoir sortir tous ensemble pour rejoindre la maison, le papa et la grande soeur qui nous attendaient avec impatience.
Nous nous portons bien et avons pris 900 g environ en 3 semaines (6 bib de 80ml à 3 semaines), première visite chez le pédiatre samedi.
Nous attendons l'arrivée de petits copains et copines sur le fil!!
Tyneth
alex.steph:
Bienvenue à toi, tyneth! J'ai hâte de te rejoindre. Ce n'est plus qu'une question de jours pour moi (naissance prévue dimanche ou lundi au plus tard!).
En tout cas, Félicitations! Tes petits loups sont adorables!
alex
charline:
hé bien félicitation aux parents et bienvenue a tes deux petits bouts et bibi a la grande soeur!!
ravi de te lire
te voila de l'autre coté bon les filles vous préssez pas pour la rejoindre vous avez encore u peu de temps (meme si ca devien dur !!!))
bonne rencontre a vous tous :-* :-*
Bergeronnette:
re-Félicitations Tyneth! trop mignons Tristan et Maxence !! Ravie que ce fil soit ouvert! Une nouvelle vie commence! :D
Lilean:
Félicitations !!! Bienvenue à Tristan & Maxence !!!
Ils sont adorables ;)
Navigation
[#] Page suivante