Bébés prévus pour Août 2009

<< < (14/686) > >>

alex.steph:
Oh! Ma pauvre Marine! ton épision s'était infectée? Tu avais quoi exactement?
J'espère que tu vas vite te remettre.repose toi bien surtout maintenant. Ton mari est en congé?
bisous à toutes

Marine 72:
Merci Alex  :)

Oui il ne travail pas en ce moment, heureusement !! On n'a pas de famille près de chez nous et confier d'un coup 2 bébés à des amis c'est pas évident.
En fait j'avais un gros problème avec mon épisio : une communication entre le rectum et le vagin  ???
Comme j'ai eu aussi une césarienne le gygy n'avait pas pu bien recoudre le jour de l'accouchement mais il pensait que ça se remettrais tout seul et surtout il n'avait pas vraiment vu l'ampleur des dégas vu que je ne me laissais pas bien osculter (trop mal)
Voilà, avec ma candidose j'ai parlé de ça aux différentes sf et médecins que j'ai vu et tous mon dit de revoir mon gygy. Je l'ai vu mardi soir : il m'a opéré mercredi matin. Du coup j'ai mal comme au début c'est terrible et je pense que je vais laissé tomber l'allaitement car je préfère prendre des médocs et avoir moins mal  :-\ pour le moment je tire mon lait et je le jette mais depuis presque une  semaine je fais ça et j'ai plus beaucoup de lait à force  :(
Dans tout ça Gabin et Léonard sont super mignons ils prennent entre 90ml et 120ml par bib et peuvent dormir 5h d'affilées !! Le papa a super assuré toute une journée tout seul  8)
Pour le lait nous on prend bled*lait relais et beaucoup de personnes m'ont dit aussi que tout les laits se ressemblent un peu mais que quand tu en as un qui va faut plus changer...

bonne nuit  :-*

Manoune 77350:
moi pour le lait j'ai pris le moins cher, ici c'est nutric*a...
Marine, mince pour tes soucis de santé, c'est pas le moment. Remets toi vite

Bravo les filles pour le poids de vos bébés. Et je suis soulagée de voir que les bébés au lait grandissent aussi vite que ceux au sein contrairement à ce qu'on a pu me dire...

Allez j'y go, c'est l'heure du bib

:-* :-* :-*

Bergeronnette:
coucou Marine,

je trouve que tu as eu beaucoup de courage avec tout ce que tu as enduré. J'espère que tu vas te remettre bientôt et que tout cela ne sera plus qu'un vilain souvenir. Tu fais les choix qui te semblent bons maintenant et tu n'as rien à regretter. Tu as bcp assuré!
Allez on espère te retrouver en forme!
 :-*

Tyneth:
Hello,
Ca fait qq temps que je n'ai pas posté...
Etape importante aujourd'hui: visite des 2 mois (âge réel), ils auront 2 mois demain mes loulous... déjà!!
Tristan: 54 cm, 4.6 kg
Maxence: 50 cm, 4.2 kg
Sérieux pb de régurgitations pour Tristan pas résolus après différentes tentatives: motilium, ostéopathie, gumik (épaissisant) dans le lait donc nous allons passer à l'oméprazole. Je pense que ça devrait le soulager, ça avait bien fonctionné pour mon aînée...

Mon pédiatre me dit que l'efficacité du motilium est remise un peu en question en ce moment...
Il aime pas trop changer de lait donc il préfère que j'ajoute du gumik au lait plutôt que de passer à un lait confort... mais gros HIC, mes loulous ne supportent pas et font des diarrhées carabinées...
Je pense que je vais donc passer au confort, j'espère que ça se passera mieux!

Ils prennent 5 x 150 ml et la nuit tiennent 6h entre 2 bib... c'est un bon début !

Concernant la marque du lait, j'avais du pré-N*dal à la mater, du coup on m'a dit de prendre du N*dal pour la suite. Cependant, mon pédiatre me recommande d'y aller progressivement quand on change de lait. Cad, J1: 1 bib de lait nouveau / 4 bib d'ancien lait, J2: 2 bibs nouveaux / 3 anciens etc...

Mon homme et ma grande rentrent ce soir de vacances... j'ai hâte de les voir...

Courage Marine, profite de ton homme ce we pour te reposer!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente