Bébés prévus pour Août 2009
Manoune 77350:
Coucou les filles,
Alors moi pour les kg, je pesait 53 kg avant de tomber enceinte et là j'en pèse 51 ;D ;D ;D
J'ai tout perdu en 15j et j'ai gardé mes nénés :D (90B contre 85B avant)
Pour les pleurs, c'est pareil ici sauf que c'est pas à 149h mais vers 23h/00h :-\ :-\ :-\ jusqu'aux environs 1h30/2h... Et moi ce sont les 2 !!! Elles s'énervent, cherche la tétine puis la crache, font des bruits de petit cochon ou chouinent avec la tétine dans la bouche !!! C'est épuisant. On m'a dit que l'huile essentielle de mandarine dans la chambre ça marche bien ainsi que la lavande dans le creux du poignet (en précisant au pharmacien que c'est pour bb car une autre huile est nocive pour les bébés...). Sinon il y a les goute de fleur d(oranger dans le bib. Je crois que je vais en essayer un car je désespère...
Visite des 1 moi hier :
Ynès 3kg680 et Yrine 3kg450 pour 50 cm chacune (soit 1kg a peu près et 3,5 cm en 1 mois) ce qui apparemment est pas mal du tout...
Le docteur ne leur a pas fait le BCG car elle juge que ce n'est pas nécessaire pour le moment, on verra plus tard...
Bibilette78:
Jolis scores pour vos poids les filles !
Bergeronnette: Je mange également comme 4, je bois comme 5 et fais plus pipi !
Mais je crois que c'est normal !
Merci pour tes réponses sur la lactation : Lucie tête toutes les 2h et Clémentine toutes les 4 heures, j'intercale un tirage dans la journée quand j'ai le temps.
Elles pèsent 3700g pour l'ue et 3500g pour l'autre, je crois que c'est bon... On verra chez le pédiatre la semaine prochaine.
Petits conseils de suite de couches et de bébés :
Eviter le BCG tant que possible, car responsable de certaines allergies grave ( et plus obligatoire d'ailleurs depuis 2 ans je crois)
Pour les césarisées : essayer de vous faire prescrire des séances kiné pour le massage de la cicatrice. En plus de l'aspect esthétique incontestable, ça permet d'éviter certaines tensions (brides cicatricielles) et des futures douleurs de dos (qui compensent les tensions à ce niveau).
Voili ! Bon courage piour ces jours !!
mimie35:
Coucou,
Petite question pour celles qui n'allaitent pas.
Florentin est en ce moment au lait premodilac.
Je dois le changer mais je ne sais pas quel lait choisir.
Avez-vous une idée sur la question.
alex.steph:
Coucou les filles,
Mimie, je parlais justement du lait avec ma pédiatre. Elle a confirmé ce que je pensais. Elle m'a dit : prenez le moins cher, ils se valent tous!". Donc, tu peux prendre celui que tu veux...
Nous venons donc de faire la visite des 1 mois. paul pèse 3.7kgs pour 51.5 cms, et sarah fait 3kgs pour 50 cms. Ils ont super bien grandi mes loulous!
Bisous à toutes les mamans!
alex
Marine 72:
bonjour à toutes
ici c'est pas encore la grande forme, j'ai vu mon gygy en urgence mardi soir et j'ai été réopérée de mon épisio hier !! anesthésie générale mais heureusement rentrée le matin sortie à 19h ouf.
par contre j'ai de nouveau super mal :'( vive les césariennes ;D
du coup je dois jeter mon lait aujourd'hui... ma candidose va mieux et mon gyy est du même avis que les copinautes de la rubrique allaitement, je peux leur donner mon lait même avec le traitement :D .
je vais bientôt pouvoir reprendre le mixte si la fatigue et les nerfs me le permettent...
sonia contente d'avoir de tes nouvelles, courage à toi
à + ça pleure de nouveau
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente