Bébés prévus pour Août 2009
alex.steph:
coucou les filles,
Je vais pouvoir revenir un peu plus souvent sur le fil...Mes invités sont partis....Nous nous retrouvons tous les 5 ans la maison. Mon chéri reprend le travail lundi...
Pour les biberons, après stérilisation, il faut en principe les conserver vides au réfrigérateur. A vrai dire, je ne le fait pas non plus....
Pas cool cette mycose Marine. j'espere que tu vas vite guérir.
Chez nous, tout va bien. Paul boit toujours 8-9 biberons de 120 ml et Sarah 90.
Est-ce que vos bébés pleurent beaucoup le soir? Moi, paul est completement transformé à partir de 19 heures. Il pleure énormément. Même les bras ne le calme pas...
Sinon, nous avons rdv demain pour trouver un mode de garde. L'agrément de ma nounou a été refusé donc nous nous retrouvons sans rien...
Je vous met quelques petites photos. Allez les filles, on veux des photos!
Coté Kgs, il m'en reste environ 1.5.
Bisous à toutes et bonne nuit!
alex
Bergeronnette:
comme ils ont grandit tes enfants!!! sont trop mignons! :D
Quand tuparles de kilos c'est 1kg500 ou 15kg? ???
Bergeronnette:
pas de nouvelles de Sonia. La pauvre j'espère que tout va bien.
alex.steph:
c'est 1,5 kgs (heureusement!).
Merci pour les compliments bergeronnette. C'est vrai qu'ils ont bien grandis! nous avons rdv pour leur 1 mois le 13. on verra combien ils pèsent...
A Berlin:
Oh, merci pour les photos Alex! Ils sont absoluments craquants, et comme ils ont changé en quelques semaines! On voit qu'ils profitent bien. J'adore la photo de Paul qui sourit aux anges. Tu dois avoir envie de les manger de baiser! Ta grande a l'air si maternelle :).
Bravo les filles pour vos poids! J'espère que je vais faire aussi bien... Bergeronnette, vu ce que tu produis en lait, ca m'étonne pas que tu perdes et en même temps que tu ais faim! D'ou te viendrais l'énergie sinon?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente