Bébés prévus pour Août 2009
Bibilette78:
Salut les filles !
Vous me faites rêver avec vos nuits ! Ma Lucie fait rarement plus de 3 heures d'affilée, je me lève environ 4 fois dans la nuit et dors pas plus de 5 heures en tout ( je suis naze :P). Biensûr Lucie ne veut pas de tototte et tete tellement fort qu'elle avale une quantité d''air impressionnante (mal de bidou).
Sinon elles prennent bien 4200g et 3840g à 4sem (+ 1200g et + 840g).
Si vous avez des idées pour améliorer mes nuits, je prends ! pareil pour apprendre à téter une tototte !
Petite forme por moi : j'ai fait un engorgement et avec la fatigue j'avais 39,6°C de fièvre... :(
J'ai appelé la LLL dimanche, ils sont géniaux !
C'est leur du bain !
Manoune 77350:
A part tous les trucs de grand-mère type fleur d'oranger, essence de mandarine ou de lavande, je ne vois pas... Parfois au bout d'une heure de pleurs je donne un petit bib, ça les aides parfois mais bon... Je crois juste que c'est l'heure où EUX ne veulent pas dormir...
Marine 72:
bonjour tout le monde
il faut qu'on se mette d'accord pour utiliser un fils les filles car on est encore beaucoup dans grossesse non ?? ;D
ici aussi grosse fatigue, Gabin est toujours demandeur (là il est dans mon bras gauche ;D :) ) il n'arrive pas a combler son manque des 36 première heures qu'il a passé tout seul à Tours avec des sondes de partout ???
Léonard est nettement plus calme, mais certaines nuits ça change :P et les 2 s'y mettent :o
Finalement, la nuit, on réveil celui qui dort quand le premier réclame car sinon on ne fait que ça ! :-\
Gabin a encore des coliques de temps en temps mais calmosine (avec de la fleurs d'oranger etc je crois marche bien)
il y a toujours un moment dans la journée ou la nuit ou c'est la foire, comme vous les filles ;) mais c'est pas toujours à la même heure !!
Souvent j'essaye de faire la sieste en début d'am.
Mon épisio ne semble pas encore bien remise je retourne demain chez le gygy, j'en ai vraiment marre et je regrette de ne pas avoir que la césa :'( >:( Zhom est super remonté contre le gygy :-X
Voilà les dernières news
à bientôt :-*
Bergeronnette:
coucou
une idée pour calmer un peu les petites et les petits :
à la néonat, une des puer enveloppait mes petis loups dans une couverture en coton ou dans une serviette (ou linge coton). Elle prenait le linge qu'elle mettait en losange, elle posait un bb dedans, les bras le long du corps et puis l'enveloppait avec les pans du linge. En fait, elle faisait une sorte d'emaillotage.
Je peux vous dire que les bb étaient très calmes. J'étais tellement impressionnée, que je desserrais un peu tout ça. Ils étaient trop calmes!!! :o
Mais je réessaye chez moi. Hier je l'ai fait avec Jason, mais ce coquin a fini par sortir ses bras et c'était reparti. Mais bon c'était qd même efficace le temps que ça a duré.
Ce soir je le ferai plus sérieusement si ça râle de trop. On m'a expliqué que ça les apaise car leur rappelle le monde utérin où ils étaient tout serré-serré.
Trop craquantes les Manounettes!!! :D
Et trop mignons tes bibous Alex!
manuedu56:
coucou me revoila
j'ai posté sur l'autre fil mais je sais pas si vous y aller encore alors voila les nouvelles
ambre et zélie sont nées le 12 aout a 19h02 et 19h12 par vb
ambre pèse 2kg600 47 cm
zélie pèse 2kg800 48cm
elles se portent à merveille. ambre reprend du poil de la bete elle a souffert plus que zélie
je reviens des que je peux ca pleure
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente