Bébés prévus pour Août 2009

<< < (10/686) > >>

Marine 72:
en fait c'est une candidose mammaire ( un champignon ) ça fait super mal  >:(
Du coup je tire mon lait et je leur donne.
le traitement local n'est pas très efficace sur moi mais on voit le médecin ce soir pour les petits...

J'en ai marre de cet après accouchement : c'est que pb sur pb  ???

Demain je revois le gygy car mon épisio ne va pas bien du tout bref fatigue générale et du coup je choppe le premier champignon qui passe !

Quand je vois ce que tu dis thynet  encore au moins 2 mois la tête dans le guidon.
ils ont 3 semaines et on est encore à 7 ou 8 tt ou bib par jour ! des fois 110ml et des fois 50ml...

aller je vais siester un peu si ces messieurs veulent bien  ;)

:-*

A Berlin:
Pauvre Marine, je compatis! Mais je trouve que tu t'en sorts comme un chef, avec ton zhom. Moi, pour mon ainée, j'ai pas pu mettre le nez dehors d'une semaine parce que j'étais "débordée"! Alors avec deux!!! J'ose pas imaginer la cata que cela aurait été!!

Manoune 77350:
Coucou,

Moi aussi ma Ynès à déclaré du muguet il y a quelques jours.. Par contre Yrine est sauvée  :-\ :-\ :-\
Moi je dois juste la traiter avec une pâte 4 fois par jour...

tiatilae:
Courage Marine je t'envoie pleins d'ondes ++++ :-*
C'est sûr que ça ne doit pas être facile mais je suis certaine que tu vis aussi des supers moments avec tes garçons ;) Dans quelques temps tu auras oubliés tous ces désagréments.

Bibilette78:
Pas de muguet pour moi, mais grosse fatigue quand même !!

Lucie réclame le sein toutes les heures et pleure beaucoup. Clémentine est zen (ouf !)

J'ai toujours pas mal de lait, plus que 5 kilos à perdre (sur 20 kg pris) et une belle cicatrice de césa.
Ca c'était les bonnes nouvelles !

Notre lave linge nous a lâché (il a plus de 15 ans et on l'a payé 300 fr à l'époque, brave bête.... )Du coup on va en acheter 1 demain, vous avez des conseils pour choisir la marque et le modèle ?

Une dernière question : savez-ous si c'est la fréquence des TT ou le volume de lait tiré qui augmente la lactation ?

Gros bisou de soutien à toutes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente