Bébés prévus pour Août 2009

<< < (683/686) > >>

tiatilae:
Coucou les filles

Bon je vois que la rentrée c'est bien passée pour tout le monde c'est cool :D
Hier les garçons ont passé une grande journée la bas puisqu'ils sont restés aussi à la garderie du soir. Evan a pleurer un peu le matin mais je l'ai retrouvé très content le soir ;) Je crois que le matin c'est un peu dur car je l'ai oblige à laisser leur doudou dans le cartable (histoire de prendre de bonnes habitudes dès le début). A la crèche ils l'avaient en arrivant puis le posaient ensuite... Je culpabilise un peu car je vois que l'atsem donne parfois le doudou quand un enfant pleur...peut-être l'a-t-elle fait pour evan?
Dans cette école il y a aussi une autre paire de jumeaux (garçon/fille) dans l'autre classe ;) Ils étaient dans la même crèche que les garçons! ça leur fait des têtes connues! J'ai discuté avec leur maman qui m'a dit que tout se passait bien pour eux aussi et que la maîtresse lui avait dit que c'était pareil pour Evan et loic :D

cette école à l'air bien! Ils ont un goûter à 9h, à 16h et même un gâteau à 17h30 :o Et à la cantine c'est un cuisinier qui fait tout à base de produit frais! Nous avons reçu les menus pour le mois...ils sont dignes d'un resto 8)je n'ai qu'à bien me tenir à la maison ;D
Sinon ils ont déjà une évaluation un mercredi matin!!! et 2 rdv sont déjà prévus un collectif et un individuel!
A côté de ça ils dorment très bien au vu de leur grande forme le soir ::) pas d'endormissement chez nous sur le canapé! Et ce matin Loïc m'a réclamé l'école ;D limite à faire une crise quand je lui ai dit qu'il n'y avait pas école ;D
Je ne sais pas vous mais je trouve qu'ils ont grandi en l'espace de ces 2 jours :o en tous cas ils sont plus agréables chez nous! ça a du bon l'école ;D

Manoune super pour ton job!
Manue ça se passe toujours bien pour les filles?
Marine super pour Léo c'est un grand maintenant! Gabin va mieux?
Alex alors cette voiture?...

Bon week end! Nous demain on va à la rue des enfants! C'est un village qui organise plein d'animations et spectacles pour les enfants ;)

tiatilae:
Au fait faudrait pas passer dans le forum des 3/6 ans  ???

alex.steph:
Cool pour les garçons, laetitia!
Paul est un fan de l'école! Il y passerai toutes ses journées! Sarah, moins...
Grande nouvelle ...en novembre , il sferont 2 seances de patinage et si cela leur plait, la prof les prends! Depuis le temps qu'elle me le demande!!! Paul a deja été patiner l'année dernière...Sarah, jamais (à cause de la taille des patins)...Ils ont l'air de vouloir!

Nous avons notre voiture depuis hier soir! Elle est très agréable à conduire!
Je vous met quelques photos

alex.steph:
Pour passer dans les 3-6 ans, moi, je suis ok.
On en avait discuté pendant un moment et on se demandait si cela valait le coup vu que nous sommes plus très nombreuses....mais pour moi, pas de souci..
Il faut que l une d entre nous ouvre le fil...à vous mes copinautes!

Manoune 77350:
Ça y est j'ai fais le fil ;)
Mais g fait
Une faute de frappe
Dans le titre je crois et j arrive pas a corriger :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente