Bébés prévus pour Août 2009
alex.steph:
Mince pour léo. Il a du attraper la gastro de Gabin...
Pas de voiture ce soir..Je ne sais pas si nous l'aurons un jour cette voiture! après un retard de 2 jours à la banque, le garage n'a pas fait l'immatriculation! cela repoussait donc à lundi! On a rouspété et nous l'aurons demain soir!
Marine, c'est une ford s-max.
tiatilae:
Hello!
Alors voilà notre deuxième journée! Nous avons déjà mis 15 mn pour trouverf une place pour se garer :-X en vain puisqu'au final je me suis retrouver bloquée dans la petite rue de l'école !!! une maman c'est arrêtée en plein milieu de la rue derrière une voiture fermée et arrêtée sans personne au volant :o Du coup je suis allée voir la voiture derrière moi et je lui ai dit que je ne pouvais plus attendre...du coup on a tous fait pareil ;D Bonjour le mega bouchon :P Sauf que du coup j'ai pressé les garçons qui étaient un peu inquiets :-\ Arrivés en classe pas mal d'enfants pleuraient :'( Alors j'ai vite dit à la maîtresse qu'ils restaient toute la journée, j'ai fait un bisous et je suis vite parti avant de les entendre pleurer à leur tour...
Christophe les a récupérer ce soir.Ils ont bien mangé et bien dormi la journée c'est visiblement bien passée ;) J'ai retrouvé un Loïc joyeux et pipelette ;D Evan en revanche était plus renfermé et d'apparence triste ils nous a même fait pipi sur lui ce soir...
Sous ces apparence de gros dur avec un bon caractère il est en fait très anxieu d'où certainement l'exéma qu'il a depuis quelques temps sur les cuisses :-\ Je ne sais pas trop comment gérer ça ??? On essaye de tout lui expliquer et de le rassurer mais c'est pas évident. Loïc lui paraît plus timide mais il est en fait plus sûr de lui ;)
Comme quoi les apparences peuvent être trompeuses!
Voilà pour nous!
Marine bon courage avec tes loulous malades....
Alex bon courage pour la voiture vous finirez par l'avoir ;)
A vous manoune et manue ;)
Manoune 77350:
Je suis priiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise ;D ;D ;D ;D
Je commence demain en 30h au lieu de 20 :( bien pour le salaire mais je bosserai le mercredi matin et surtout j'ai une collégienne et un primaire mais pas de mater :-[
Et en plus le primaire apparemment c'est qq chose (il a poussé son AVS de l'an dernier dans l'escalier alors qu'elle était enceinte). Après reste à voir le tempérament de l'AVS de l'année dernière ! m'enfin, encore un nouveau challenge ;D
Ils m'ont fait signer le contrat dans la foulée et hop, roule ma poule !
2è jour d'école : identique au 1er, un bisou et au revoir maman ! L'ATSEM est tjs aussi impressionnée par l’organisation "militaire" des filles ;D (moi ? psychorigide ?)
Elle dit que ça se voit qu'elles ont été en crèche ! Ma foi c'est bien, ça leur fait du taffe en moins lol
ALEX : mince pour la voiture ! tu as eu raison de pousser ta gueulante !
Trop mimi Paul, comme quoi ! Faut pas coller des étiquettes aux goss !
MARINE : mince aussi pour la gastro ! c'est moche la 1ère semaine des vacances !
L'acceuil dans la cour, bof ! J'ai même un de ems contacts fb, non seulement les enfants partent aussi de la cours (ils sont en Toute petite section) mais en plus le 1er jour la maitresse s'est approchée de ses jumeaux et à dit "oulaaa, ici la tétine c'est interdit" et hop elle lui a retiré de la bouche, l'a rendu à la maman en disant "à la sieste aussi c interdit" ! je crois que je serai repartie av mes filles !!!
MANUE : merci pour ta pensée, faut croise que ça a aidé !
TIATILAE : aaahh le pb des places, moi je l'ai le matin en emmenant mes gamins et ensuite en arrivant au boulot ! je comprends pas qu'ils fassent des école av des parkings de 10 places ou alors 100 places mais payantes !!!!!!!!!!!!!!!!!
ALlez je file, j'ai une machine a étendre, la table a débarrasser, mettre dans le LV, préparer les gouters et fringues des 3, douche + brushing et au dodo car j'ai dormi que 3h à cause de zhome qui m'a énervée (ah oui c'est encore la guerre ici, je vous raconte ça plus tard :p)
Bisou
alex.steph:
Ah, ces fameuses places de parking...nous avons le même souci...la seule solution, c est d arriver super tôt.... Moi, j arrive environ 15 min avant pour trouver une place pas trop loin vu que je ne peux pas beaucoup marché...
A l école des petits, c est la même galère...on en perd du temps à attendre pour ces places!
Paul a encore pleuré pour repartir..il aime trop l ecole...Sarah s est encore endormi sur le canapé donc je suppose qu'elle ne fait pas la sieste...
Marine 72:
Ici pas de problème de places :P mais on se gare sur la route donc faut faire bien gaffe aux voitures.
Manoune génial pour ton poste :D :D :D et bonne rentrée demain.
Viens nous raconter quand tu peux...
Moi aussi j'aime bien les maternelles, collège j'ai fais une année et c'est peut-être plus dur de trouver sa place... Mais 30h c'est top, c'est ce que je cherchais ;)
Léonard lui ça va !C'est Gabin qui est malade, c'est même super surprenant qu'il n'y ai pas eu de problème mardi à l'école car tout les autres jours il a fait en moyenne 10 mini cacas mous :-\ il mange quand même à peu près mais il tousse aussi beaucoup... donc finalement il y a eu un désistement chez le doc et ils m'ont téléphoné et on y est allés à 16h30. Il est sous imodiu* et antibio, spasfo* et je faire faire une analyse des selles etc et demain il reste avec moi.
C'est dur pour lui car il veut aller à l'école lui ! car sinon il va plutôt bien, pas de fièvre...
Léo lui a super bien géré il a pris le car etc... par contre accident pipi à la sieste je pense car entièrement changé et doudou touché aussi. Le point positif c'est qu'il a du vraiment dormir j'en saurai plus demain ;D car normalement il est propre à la sieste, il y a des accidents la nuit seulement.
Donc j'avais fourni 3 tenues de rechange mardi, et elles sont déjà toutes revenues :o
Demain je conduis que Léo à l'école car Stef à une journée à la maison pour boucler les papier de sa formation. Heureusement pour Gabin ;)
:-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente