Bébés prévus pour Août 2009

<< < (681/686) > >>

Marine 72:
oui ils prennent le car mais pas seuls  :o
L'école est dans notre village mais elle regroupe 4 villages et la nounou est dans un de ces village donc le ramassage est assuré par l'école.
Les enfants de la nounou prennent le car, matin et soir et Gabin et Léonard allaient avec tata les conduire et les chercher au car donc leur but c'est de monter dans ce car !!

:-*

manuedu56:
Manoune
j'ai pensé a toi ce matin
alors cet entretien s'est bien passé? t'as une reponse qd?

Marine 72:
coucou

je viens de faire un message et il s'est effacé  >:(

Alors oui manoune des news ?

Et le 2iem jour d'école ?

Ici bof ils ont pleurés, dès le réveil ils m'ont dit qu'ils voulaient que je reste avec eux à l'école   :-X

C'est toujours le problème avec l'accueil qui se fait sur la cour  ::)

Alex ça va ?

Bon il me reste une semaine avant de reprendre le boulot...et plein de truc à faire

:-*

alex.steph:
Coucou,

Mince Marine, c'est jamais marrant de les laisser à l'école quand ils n'ont pas envie!
Ici, c'est loin d'être le cas....A peine au revoir encore ce matin..et pourtant, ils allaient en périscolaire pour la 1ere fois...
En partant, j'ai rencontré l'atsem et la maitresse...Ils n'ont pas dormi mardi et ils les ont separés (t heureusement car sinon, c'est le bazar assuré!) . Sarah n'a pratiquement rien mangé, son frere pas de souci!
Et Paul s'est trainée toute la journée sarah par la main pour les activités. Elles m'ont tout de suite dit que c'était le meneur! et bien, pas de tout! Je pense que sarah devait être tout appeurée et qu'il a du le sentir donc il la garder avec lui car à la maison, c'est elle qui commande son frère!
C'est l'avantage d'être deux dans la même classe..Il y a toujours un petit reconfort entre les deux!
J'ai trouvé que Paul avait deja bien  orogressé : il parle mieux, il a rangé toute sa chambre tout seul alors que d'habitude, il ne le fait pas...Ca a du bon l'école!!!

Manoune, cet entretien?
Les filles, vous venez nous raconter le 2eme jour d'école?

C'est un grad jour pour nous! Nous allons avoir notre voiture ce soir, j'ai hâte!!!

Marine 72:
Re coucou
L'école a téléphoné Gabin à été changé 2 fois donc je suis allée le cherché.
J'ai laissé Léo mais ça fait bizarre !
Demain médecin à 16h30

Alex c'est cool pour la voiture ! Et c'est quoi comme voiture !

À+

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente