Bébés prévus pour Août 2009

<< < (684/686) > >>

alex.steph:
Manoune, pour le corriger, je pense qu'il te faut contacter une administratrice....On ne peux pas le laisser avec des fautes...

alex.steph:
En bas de ton 1er message, il y a ecrit "signaler à....". Je pense qu'il te faut le faire par ce biais là...
Pour le titre, tu souhaitais juste mettre une super mamounette ou des supers mamounettes? Je trouve que nous sommes toutes des supers mamns..;donc le pluriel me parait plus adapté! Je ne sais pas ce que vous en pensez les filles?

tiatilae:
Je pense qu'elle à voulu mettre le pluriel ;) en tous as comme toi Alex je trouverai cela logique!
Bon et bien du coup c'est mon dernier message sur ce fil je passe à l'autre :D en espérant qu'il durera longtemps ;)
Alex sympa la voiture vous devez être contents!
Manue Marine rendez vous sur l'autre fil ;)
Bisous

alex.steph:
Un petit mot pour cloturer ce fil , alors....
Nos enfants ont bien grandis et ils sont maintenant des grands! Une page se tourne..
Je vous remercie toutes, ainsi que toutes les mamans qui ont participé avant, au fil...Vous m'avez apporté beaucoup et j'espere bien que vous m'apporterez encore beaucoup, lol!
Je ne pensais pas que l'amitié pouvait debuter par le biais d'un forum! j'ai changé d'avis! Je connais mieux tiatilae et manue par le biais des rencontres mais j'espere bien que ce nouveau départ me permettra de rencontrer marine et manoune!
Nous avons toutes rencontrer des périodes de joies, de bonheur, de grand malheur aussi...Et heureusement que vous êtes là pour me soutenir quand je ne vais pas bien!
Merci tout simplement!

manuedu56:
oulala une page se tourne!!
c'est passé trop vite c'est 3 ans!

Alex on a la même voiture ;D la notre est gris clair mais sinon l'intérieur  c'est exactement pareil!

dernier mot sur ce fil
je pensais comme toi Alex que d'avoir des a

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente