Bébés prévus pour Août 2009
alex.steph:
Merci beaucoup les filles!
Je ne pense pas que la famille restante pourra s'en remettre..Ils ont tout vus, ils étaient avec eux...Comment se remettre de la mort de son mari et de sa fille dans de telles conditions....Je n'arrive même pas à imaginer dans quel état d'angoisse ils ont du se trouver pour sauter de la falaise...se retrouver entouré des flammes, cela doit être une horreur...
J'ai du mal à réaliser que je ne verrais plus ma filleule...Je pense que je vais tomber de haut aux obseques....
En tout cas, merci de votre soutien!
Marine 72:
Oh la la c'est horrible !! Hier j'ai entendu la nouvelle de cet incendi dans la voiture car j'avais déconnecté tout le weekend et je pensais à ces personnes prisent au piège mais la c'est beaucoup plus concret et pfff dur d'imaginer !! Je suis de tout coeur avec leur famille... et avec toi
Courage Alex tu ne pouvais rien prévoir ou changer :'(
Je pense à vous.
Bisous
alex.steph:
Un petit mot en direct de l hôpital. Suite au choc émotionnel, elisa a fait une migraine avec déshydratation et angoisse de mort...
Sortie peut être aujourd'hui si elle mange et après visite d une psy..
Elle reste quand même très fragile. J appréhende l avenir pour elle..
Biz à tous
tiatilae:
Oh m***e >:( pauvre Elisa ça ne doit pas être facile tout ça... j'espère vraiment qu'elle va réussir à faire face.
C'est peut-être déplacé mais vous ne deviez pas partir en vacance? ça ne l'aiderai pas à se changer les idées même si j'imagine que ça ne doit pas être facile :-\ Mais peut-être que partir pourrait lui faire du bien et peut-être même à tout le monde non? Pour vous retrouver en famille et montrer que la vie continue malgres ces horreurs ??? Enfin c'est peut-être pas le moment je ne sais pas?
Je ne sais pas comment je réagirais si cela concernait mes enfants mais j'imagine que ça doit être très dur à vivre.
Marine tu ne voudrais pas venir nous raconter votre 21 juillet? histoire d'apporter un peu de bonne humeur à notre Alex?
Manue, Manoune comment allez-vous?
Ici le jour J arrive à grands pas....nous commençons à avoir un peu de stress car pas mal de choses à faire encore.. Sinon j'ai récupéré ma robe ;)
Les garçons vont bien et se sont bien adaptés au grands lits (qui sont en fait petits mais sans barrières!) Damain nouvelle étape, j'essaye de leur enlever la couche à la sieste :P on verra bien!
Alex j'essaye de t'apporter un peu de bonne humeur avec le peu que j'ai mais surtout si tu as besoin de parler ou même de pleurer je suis là, nous sommes là!
Bonne nuit les filles :-*
alex.steph:
Merci laetitia!
Nous sommes toujours à l hôpital...elisa a fait une autre migraine hier...elle a des problèmes renaux...à la bandelette, elle a des protéines et du sang dans les urines..cela fait un moment que je le disais! Du coup, des examens sont en cours...
Ici, le dernier médecin remet tout sur le côté psy cae il ne connait pas les migraines abdominales...je suis ok que l angoisse a majoré la migraine mais il n y a pas que cela..je pense que son dossier la suivra toute sa vie à l hôpital et du coup, rien n est pris au sérieux...
Ce matin, je dois voir le grand chef et là, je vais taper du poing sur la table!
Sortie envisagee aujourd'hui ou demain si pas d autres migraines..
Sinon, nous partons en vacances mi août mais elisa appréhende déjà..elle a très peur qu ils nous arrive la même chose...
Pour pleurer, je n y arrive pas..je ne réalise pas pour ma filleule..la chute va être dure...
Merci pour tout.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente