Bébés prévus pour Août 2009

<< < (671/686) > >>

tiatilae:
Alors Alex Elisa est-elle sortie?
Quand est-il ressorti avec le grand chef?

alex.steph:
Elisa est sortie dimanche en début d'apres midi. Elle va mieux mais elle est fatiguée; moi aussi, d'ailleurs...
Dimanche matin, j'ai vu une autre interne. Elle connait les migraines abdominales (elle en a vu dans un autre hopital) et elle est sûre à 100% qu'elisa a la même chose. Elle m'a signalé que le grand chef n'étais pas de son avis...
J'ai donc vu le grand chef! Pour lui, les migrines abdo n'existent pas! C'est psy! Ils pensent qu'elle ne mage pas, qu'elle est denutrie et du coup,elle ferait des crises d'acetone!
C'est faux et archi faux! Elisa n'est pas grosse mais elle mage. Quand elle fait une crise..là, elle ne mange plus et ne boit plus, elle vomit et donc elle fait de l'acetone, c'est différent!
J'ai même l'infirmière qui m'a dit que je m'inquietait de trop C'est vrai..je veins juste de perdre ma filleule dans des conditions tragique, elisa n'est pas bien..et je devrais respirer le bonheur....
Jai revu ma pédiatre hier car je voulais à tout prix avoir une explication. Et là, soulagement! Elle est sûre aussi qu'elisa souffre de migraines. Elles sont majorées par les emotions et l'angoisse et cela, je suis tout à fait d'accord! Elisa va devoir rencontrer une neuroloue que je connais car elle bosse dans le service où je bossais. ce medecin connait ce genre de migraine et elle devra passer un electrencephalogramme de crise car cela s'apparente à de l'epilepsie abdominale.
Concernant les problemes urinaires, ma pédiatre a une aure patiente qui a exactement les mêmes symptomes qu'elisa. Elle a également des proteines et du sang dans les urines!
La moins bonne nouvelle..Elisa recommencera les mêmes crises (à chaque emotions positives ou negatives, selon la fatigue...). Comme elle n'a pas beaucoup de reserves, il est vraisemblables qu'elle sera de nouveau hospitalisée et perfusée car elle se deshydrate très très vite et sur un grand, cela ne se voit pas..il faudra donc être extremement vigilants!

Ma maman doit l'amener en trin pour aller chez ma tante à grenoble et elle panique deja..elle a très très peur qu'elisa refasse une crise dans le train , et là..quoi faire...Il y a 6 heures de voyage!

Bon assez parler de moi! Et vous, les filles, commen ça va?
Couches enlevees pour Evan et loic ou pas?

Les filles, venez nous faire un coucou! On se sens seule!!!

Manoune 77350:
coucou les filles

Je suis là, je suis revenue hier soir de grenoble.....
Je viens de vous lire mais je suis dans le rangement des bagages, les filles mangent, je les ouches et reviens ensuite ;.....

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

manuedu56:
coucou les filles

je ne recoit plus les messages sur ma boite mail m'indiquant qu'il y avait eu un nouveau commentaire sur le fil et je ne sais plus comment faire, je vais regarder ca aps

Tout d'abord, Alex ton histoire m'attriste totalement.
Heureusement que ta pédiatre est de ton coté, tient bon on est la si tu as besoin, n'hesites pas à nous dire ce que tu as sur le coeur ca peut te faire du bien

Taitilae, alors à la sieste y'a eu fuite ou pas?? nous ambre a encore des fuites à la sieste par contre zélie niquel! je vais attendre encore un peu pour retirer celle de la nuit

Marine vient nous raconter ton 21 juillet, on est curieuse!!!

Manoune, ta semaine a grenoble s'est bien passée?

manuedu56:
le week end dernier on était à un mariage à des copains
on a ri du début jusqu'à la fin, il y avait une bonne ambiance et le punch au retour était parfait ::) ;D
la mariée était super belle, sa robe trop jolie, ca donne envie mais mon tour va arriver!! :D
tiatilae, pas de stress je pense que vous avez bien bossé tous les 2 et tout sera parfait

sinon je reprend le boulot demain matin :-X mais je suis contente de reprendre, ce qui me gene le plus c'est de me lever tous les matins à 4h :o :o ca va me changer!!! et puis chéri est en vacances vendredi soir du coup pas devacances cette année mais bon c'est comme ça

je vous raconterais demain comment s'est passée ma journée

bisous les filles

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente