Bébés prévus pour Août 2009
tiatilae:
Bon anniversaire Gabin et Léonard! je suis en retard désolée... J'espère en tous cas que vous avez passé uine bonne journée ;)
Week end chargé pour nous... hier c'était essayage de coiffure + dernier essayage de robe avant le jour J ;D L'après midi nous avons fait des noeuds pour les voitures en famille ;) et le soir zhom et une amie avec qui il fait de la musique on fait un apéro concert façon auberge espagnole. Un peu plus de 40 personnes étaient là :D Aujourd'hui re préparatif et ce soir.......DODO ;D ;D ;D
J'espère que vous avez passé un bon week end ensoleillé ;)
bisous les filles
Marine 72:
Merci !!
Tout c'est super bien passé on a eu le soleil avec nous :-) !
Gabin et Léonard très content et bien gatés !
Bisous
alex.steph:
Bonjour les filles,
Nuit courte pour moi....Comme vous avez du le voir sur facebook, ma filleule est son papa sont décédés suite aux incendies en espagne. Je n'arrive pas à réaliser! Je suis si triste.....
Je risque de ne pas avoir le coeur à poster ces prochains jours, désolé!
Elisa ne va pas bien....elle a très mal pris le deces d'océane....J'ai du lui donner de l'atarax pour qu'elle dorme un peu...
tiatilae:
Alex je suis sincèrement désolée de ce qu'il vous arrive. Je ne t'ai rien mis sur fb car dans ce genre de situation il n'y a pas de mots qui puissent apaiser pour le moment votre peine... mais je pense fort à vous et j'espère que vos amis se remettront de ce cruel malheur :'(
Je te souhaite beaucoup de courage à toi et à ta famille :-*
manuedu56:
Je pense bien à vous Alex, c'est trop triste :'(
toute mes pensées vont vers vous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente