Bébés prévus pour Août 2009
manuedu56:
coucou
Alex tu profites de TA journée, reposes toi un max, ca va faire du bien!! moi j'en reve d'etre seule à la maison :P
demain on doit aller à la plage avec ma soeur j'espère que le soleil et la chaleur seront avec nous
mathis a déjà préparé son sac avec seau pelle.... et les filles sont toutes excitées
en ce moment je suis en train de voir pour réserver le traiteur pour le mariage je suis aller en voir 2 hier et cet après midi je vais en voir 1 autre. il faut que ce soit boucler en fin de semaine parce qu'ils sont très demandé et si on trainent trop la date risque d'etre prise
et toi Taitilae, t'es bientôt en vacnaces pour les derniers préparatifs?
bises
alex.steph:
Merci Manue!
J'espere que le traiteur s'est bien passé et que tu vas vite trouver!
Ma journée solo va bientôt s'achever..ce matin: boutiques et cet am: sieste de 2h30 :o :o
La matinée avait mal commencée...Elisa a refait un début de migraine...Elle ne voulait plus aller chez la nounou et je m'en doutait! un suppo de doliprane et elle a été prié d'y aller! Je pense qu'elle aura toujours du mal avec les séparations...Peut-être allons nous en faire un tanguy!
Rien de bien neuf chez nous...Demain et jeudi, j'ai les trois enfants. En principe, il fait beau donc ils pourront un peu jouer dehors..Sinon, c'est galère!
Bisous
Marine 72:
Coucou rapide avant le gros speed !
On est presque prêt...
Les petits sont très demandeurs, ils savent que la fête c'est bientot !
Bisous
alex.steph:
Bon anniversaire Gabin et Léonard!
Et surtout, une bonne fête pour ce week end!
Bisous
manuedu56:
ouf je suis à la bourre mais nous sommes tjs le 21
BON ANNIVERSAIRE GABIN ET LEONARD
j'espère que votre fete se passe bien en plus il a fait beau aujourd"hui
viens nous raconter des que tu as un moment
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente